Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Le problème de ces 99% (en fait moins) , c'est qu'ils contribuent à financer leur mosquée. Que ce soit pour 1€ ou 1000, la question n'est pas là. Et c'est qu'en finançant leur mosquée, ils cautionnent et s'associent soit:

- à l'Algérie, qui enseigne la charia à l'école et s'oppose aux droits de l'homme

- soit les Frêres, des terroristes notoires

- d'autres cas minoritaires (mosquée turques etc..)

Donc un Musulman qui co-finance et soutient le pire (l'apologie de la Charia et la collaboration avec le terrorisme) je n'appelle pas cela un Musulman tranquille.

A+


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :Bonjour Krinou,

toi-même, tu n'a pas envie de te moquer d'un musulman comme Extérieur qui collectionne les bons-points-bonne-oeuvre dans le but d'augmenter son rang au Paradis ?

Une takya réussi sur un forum donne un bon-point-bonne-oeuvre.
Faire expulser untel d'un forum donne deux bons-points-bonne-oeuvre.

Plus le rang est élevé, plus les houris disponibles au Paradis auront une belle anatomie et une grande habileté.

ça ne te fais pas rire, ça ne te donne pas envi de te moquer d'Exterieur ? :lollol

A+
Non désolée, la moquerie gratuite, je l'ai subi toute ma vie, je sais trop le mal que ça fait pour la reproduire sur d'autres, tu vois, je n'ai pas besoin d'être catholique pour appliquer le principe du "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".
Les catholiques et autres croyants êtes les premiers à faire la morale aux athées, mais vous êtes également les premiers à enfreindre les principes même de ce qui fait de nous des êtres humains.
J'ai plus de respect pour un athée avec des principes, qu'un catholique comme toi, qui n'est là que pour ouvrir des topics méprisants sur les musulmans et tout cela parce qu'ils ne partagent pas tes convictions.
Crois-moi, un musulman pourrait également ouvrir ce genre de topic sur ta religion, car elle n'est pas parfaite non plus.

Concernant Exterieur, je n'ai pas envie de me moquer de lui, juste un profond mépris pour un membre qui veut la destruction de ce forum qui est souvent le seul endroit où les ex-musulmans peuvent exprimer leur détresse, leur mal-être et leur dégoût de cette religion qui les prive de leur liberté, encore que tes topics n'incitent guère les ex-musulmans à la confidence, bien au contraire, en revanche, ils sont parfaits pour nous attirer tous les tordus et autres fachos néo-nazis du web, je te remercie pas !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par nexus »

Extérieur ne serais tu pas athée musulman :P :lollol .
Ta façon de procéder est celle d'un musulman qui avance masqué .
Tu me rappelles dans ta façon de t'exprimer quelqu'un qui à quitté le forum il y a quelques temps !
C'est quoi ce terme islamophobie ? Ne serais pas ce mot mis au gout du jour par certains ayatollahs pour faire taire toute critique envers l'islam .
C'est quoi un croyant musulman modéré ?
J'attends tes lumières la dessus .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Bonsoir !

Objectivement , je ne sais quoi penser d'exteriur !?

Ou plutot si !on instinct et ma réflexion me disent que :

pour moi, c'est un musulman , qui pratique la TAKYA !


N'oubliez pas son arrivée sur Islamla !

Dénonçant Yacoub !

soi-disant travaillant à la mairie de Paris , soit disant très très méchant ! :dizzy:

cela , cela s'appelle de la délation !

Bien plus horrible , un agent du MOSSAD ! :mrgreen:

Cela , cela s'appelle : bien faire rire les autres forumeurs !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Exterieur a écrit :Puisque le signalement que j'ai fait vous paraît pas significatif, je viens d'en faire un autre à la Licra

http://www.licra.org/fr/node/45/done?sid=133692

Nous verrons bien.
Délation ! :mrgreen:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=X_1hRdLI4nI
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par nexus »

Innana a écrit :Bonsoir !

Objectivement , je ne sais quoi penser d'exteriur !?

Ou plutot si !on instinct et ma réflexion me disent que :

pour moi, c'est un musulman , qui pratique la TAKYA !


N'oubliez pas son arrivée sur Islamla !

Dénonçant Yacoub !

soi-disant travaillant à la mairie de Paris , soit disant très très méchant ! :dizzy:

cela , cela s'appelle de la délation !

Bien plus horrible , un agent du MOSSAD ! :mrgreen:

Cela , cela s'appelle : bien faire rire les autres forumeurs !!!

Bah oui, le Mossad et les juifs sont la cause de tous les malheurs du monde et cela semble bien ancré chez les croyants muzz .Classique .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

PierreMoselle a écrit :

Soins pour les musulmans

Messagepar pierremoselle » 30 Mai 2014, 11:39
Bonjour,

http://psychologie-cognitive.blogspot.c ... topic.html

http://www.senat.fr/rap/r11-476-1/r11-476-121.html

selon l'activité ou le type de pensée, certaines zones du cerveau vont s'activer.


Au risque de me répéter , les liens cités plus haut sont très intéressants , et instructifs...

Il s'agissait au départ de soigner les personnes atteintes de la maladie de Parkinson , et réfractaires ç certains traitements médicamenteux.
ces opérations bien menées , ont permis d'améliorer notablement leur qualité de vie...

A présent , les recherches continuent , et on arrive à soigner d'autre pathologies !

mais , ils concernent les médecins , les neurochirurgiens...Bref des scientifiques ..
C'est même de la médecine pointe !
Lisez les à fond !SVP

______________________________________________________________________________________________


mais de grâce , Pierre Moselle , ne te mêle pas de commenter ou d'essayer d'utiliser des faits , des actes chirurgicaux , traitements que tu es bien incapable d’appréhender et qui n'ont rien à voir avec les soins à conseiller pour une personne endoctrinée par une secte , une religion , un parti politique , ou sous l'emprise psychologique d'un psychopathe , ou souffrant du syndrome de Stockholm...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=X_1hRdLI4nI
Je les adore tous les deux !!! :P
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:
Excellent . :lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

nexus a écrit :
Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:
Excellent . :lollol :lollol :lollol
Donc ce n'était pas mon instinct !

je n'ai aucun instinct ! :roll:

mais bien ma réflexion !

Merci Krinou !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:
Krinou,

Je suis très étonné de ton inaptitude à comprendre des choses pourtant très simples. :shock:
Si tu n’avais pas pris juste un mot pour en tirer une conclusion erronée, mais ma phrase entière, qui était :
« Je ne suis pas croyant, mais je suis catholique parce que baptisé, je n'ai pas choisi malheureusement. », tu aurais du comprendre que ça voulait simplement dire que je suis catholique par le baptême que j’ai reçu par la volonté de mes parents, mais que dès que j’ai compris ce qu’est une religion, je n’ai pas désiré aller au catéchisme, ni faire ma communion et j’ai refusé l’idée d’un dieu.
Je me considère depuis l’âge de 12 ou 13 ans comme athée, mais je reste pour l’Église catholique inscrit sur leur registre comme un des leurs, c’est-à-dire un catholique.

Est-ce plus clair ?

Si j’étais un manipulateur, je pense que je ne me serais pas contredit pour une chose aussi facile à comprendre et dont je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,
Je suis très étonné de ton inaptitude à comprendre des choses pourtant très simples.
"Ton inaptitude à comprendre des choses pourtant très simples" se dit, en bon Français: "tu es conne".

Donc après m'avoir traité de nazi, tu traites Krinou de conne. Et la prochanie étape, ça sera de la traiter de chienne ou de truie ?

Pour en revenir à notre conversation , tu expliques que 99% des musulmans en France sont tranquiles:

- est-ce qu'un musulman qui est membre des Frêres (UOIF) est tranquile ?
- est-ce qu'un musulman qui vote Bouteflika dans sa mosquée en France est tranquile ?

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Exterieur a écrit :
Krinou a écrit :
Exterieur a écrit :je suis catholique
Exterieur a écrit :en tant qu’athée
Elle est pas au point ta stratégie. :sweatdrop:

Etre manipulateur et calculateur demande un minimum d'habileté, si tu ne maîtrises pas la technique, tu es grillé, c'est pour ça que tous les méchants se font avoir dans les séries policières, demande à Colombo. :twisted:
Krinou,

Je suis très étonné de ton inaptitude à comprendre des choses pourtant très simples. :shock:
Si tu n’avais pas pris juste un mot pour en tirer une conclusion erronée, mais ma phrase entière, qui était :
« Je ne suis pas croyant, mais je suis catholique parce que baptisé, je n'ai pas choisi malheureusement. », tu aurais du comprendre que ça voulait simplement dire que je suis catholique par le baptême que j’ai reçu par la volonté de mes parents, mais que dès que j’ai compris ce qu’est une religion, je n’ai pas désiré aller au catéchisme, ni faire ma communion et j’ai refusé l’idée d’un dieu.
Je me considère depuis l’âge de 12 ou 13 ans comme athée, mais je reste pour l’Église catholique inscrit sur leur registre comme un des leurs, c’est-à-dire un catholique.

Est-ce plus clair ?

Si j’étais un manipulateur, je pense que je ne me serais pas contredit pour une chose aussi facile à comprendre et dont je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

Je suis dans ton cas !

catholique , baptisée , communion , confirmation de foi...

je n'ai aucun papier qui prouve cela !
cela existe t il ?

Je me considère comme déiste depuis mes 11 ans , agnostique depuis mes 16 ans.

Mais , il ne m'st jamais venu à l'esprit de me préoccuper du MOSSAD.

Si ce n'est à la TV , dans les films ou les romans !

pas plus de la CIA d'ailleurs .

Il ne m'est jamais venu à l’esprit de dénoncer la dangerosité supposées d'un forumeur , par ailleurs très actif sur de nombreux forum ayant trait à la religion...j'ai cité Yacoub!

Encore moins de prétendre connaitre son lieu de travail...et prétendre le donner comme cela !

Ceci d'entrée de jeu sur un forum...

Si les élucubrations de Pierre Moselle te déplaisent , tu n'as qu'à le lui dire !!!

au lieu de te précipiter vers la LICRA !!!

Ou toute autre ligue !

par ailleurs , tes propos , ton attitude , dès le début , sont les propos d'un délateur , pret à salir , dénoncer des personnes précises , on ne sait pourquoi d'ailleurs ?...
Dernière modification par Innana le mer. 4 juin 2014 15:09, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Krinou,
Concernant Exterieur, je n'ai pas envie de me moquer de lui, juste un profond mépris pour un membre qui veut la destruction de ce forum qui est souvent le seul endroit où les ex-musulmans peuvent exprimer leur détresse, leur mal-être et leur dégoût de cette religion qui les prive de leur liberté, encore que tes topics n'incitent guère les ex-musulmans à la confidence, bien au contraire, en revanche, ils sont parfaits pour nous attirer tous les tordus et autres fachos néo-nazis du web, je te remercie pas !
Krinou, je n'ai rien contre les musulmans mais je m'oppose à l'islam. Ce n'est pas pareil. Et l'ironie et la moquerie vis à vis de l'islam sont aussi des armes politiques, ce qui n'a rien à voir avec se moquer et insulter un musulman en particulier. Tu remarques bien que mes post, le plus souvent, ne visent personne. Certe, je me suis un peu moqué d'Olympien , mais ce n'était pas bien méchant, après qu'il m'ait traité de chien. Je profite de ces lignes pour rajouter que c'est un pauvre type du niveau CM2, j'ai quand même un peu pitié de lui. Parceque pour traiter quelqu'un de chien , il faut quand même être un peu con.

Par contre tu expliques que les ex-musulmans sont bienvenus pour exprimer entre-autre leur dégout de l'islam. Mais pourquoi me retires-tu cette même légitimité à exprimer ce dégout de l'islam ? Autrement dit, pourquoi voir du dégout de l'islam d'un côté et du mépris des musulmans de l'autre ? Je ne comprends pas ?

A+
Répondre