la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Ben moi ça ne m'avait jamais percuté, c'est dire....
Si, une seule chose: les 72 pétasses pour les hommes et rien pour les femmes, je m'étais imaginée que ça n'avait pas été précisé mais qu'on aurait sans doute nous aussi 72 maris...
T'as rêvé, barbie :mrgreen:


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Je pense que beaucoup font comme ça pour se consoler, elles s'imaginent des choses fausses.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

fallenRaziel a écrit :Les femmes sont sensées retrouver au paradis le dernier mari qu'elles ont eu. Certains mecs bien concupiscents ordonnaient à leur(s) femme(s) avant de partir au combat de pas se remarier au cas où ils mourraient, car comme ça il pourrait se les retaper au paradis.
Oui, Mohamed l'a fait avec toutes ses femmes, sauf khadija qui est morte avant lui. Il a même interdit à ses femmes de sortir avec un nouveau verset d'Allah. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Ben moi ça ne m'avait jamais percuté, c'est dire....
Si, une seule chose: les 72 pétasses pour les hommes et rien pour les femmes, je m'étais imaginée que ça n'avait pas été précisé mais qu'on aurait sans doute nous aussi 72 maris...
Tu pouvais toujours te brosser :lollol
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par tchoko »

C'est possible comme c'est si bien expliqué dans la vidéo que dans le coran s'il ya 45 fois le mot vie il y a egalement 45 fois le mot mort donc il doit bien y avoir la phrase 72 hommes puceaux.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Il y a autant de fois le mot "porc" que le mot Mohamed.




























Qui me contredira? Faut compter :mrgreen:
On peut faire croire tout ce qu'on veut
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par tchoko »

Exact,pourquoi serions nous les seuls à n'avoir pas lu La Vraie Version du livre.Ha ha...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: les relations homme femme selon hassan hiquioussen

Message non lu par BASLESVOILES »

Mais c'est ta tête qu on va décapiter ; si tu te la fermes pas avec tes imbécilités moyen âgeuse !
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: les relations homme femme selon hassan hiquioussen

Message non lu par BASLESVOILES »

mamath a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DJMXkok-LfA


http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Iquioussen

une video interessante qui montre comment certains precheur comme hassan hiquioussen veulent réislamiser les musulmans de france.

son discours commence en douceur , et petit à petit ça devient un discours de plus en plus dur , comme par exemple "ne jamais se retrouver seul avec une femme" à part avec sa soeur , sa tante , ou sa femme , ne jamais faire la bise à une femme , ne pas avoir de contact féminin sur son portable.
les relations sexuelles ne peuvent avoir lieu que dans le cadre du mariage.

Si on l écouté ; les gens ils seront contraint de balancer ou casser leur tel portable !


Le plus dangereux ; c est la segregation sexuel ; l homme et la femme ne se connaissent que par les relations d époux ; c est a dire sexuel ; dont la elle est réduite a cela ; donne image rétrograde de la dignité de la femme en tant qu être humain !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: les relations homme femme selon hassan hiquioussen

Message non lu par Maried »

:sweatdrop:
la femme est un champ de labour qu'on peut battre si ce champ n'est pas obéissant où a t on vu le Coran dire que la femme est un être humain
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

En quoi l islam honoré et protégé la femme ? ..au islamiste!

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonjour



A vous les islamistes qui nous bafouer , humilier Sans cesse nous les femmes avec le coran qui nous brime ;

Pourquoi rester Musulmane ?

Suis je Sado Masochiste pour être rester musulmane dans votre secte qui tue a petit feu !?

" je préfère être Mécréante que d être une sous femme Musulmane "!


L islam au début a toujours montre son cotée rassurant et justicier ....envers les cruautés qu on subi les femmes !

Par la suite ; ... Au fur et a mesure qu on progresse dans
L apprentissage de ´ islam on réalisé que l islam a 1 autre Visage et celui ci est bien son vrai visage !


Pourquoi rester Musulmane ?

1 - Alors que l islam me considéré comme fit̀na ;
Malédiction ! Vous les islamistes ; si c est le cas ; mariéz vous entre homme !


2 - Pourquoi Rester musulmane ; alors que je suis considérer comme 1 champ de labour ; " esclave Sexuel "

En islam la femme a été de nombreuse fois utilise comme esclave sexuel et son statue de femme marie est esclave sexuel !

3 - je dois obéir ; et n est pas libre de mes mouvements ; même travailler sortir parler , regarder par la fenêtre , avoir amis ; dépend de l autorisation de l époux "


Le mariage en islam n est pas la compagnie , partage et échange entre époux mais l asservissement de l un qu détriment de l autre " la femme " a la disposition de son Dieu de mari "!

4 - l homme peut me tromper légalement et je peux rien faire contre ça ; car c est la volonté d Allah donc impossible de s opposer a la polygamie de mon époux musulman " qui se fiche de moi , ce que je ressens , et ce que je vis ; alors qu elle a déjà tout donner pour lui ; et Lui ne fais aucun compromis pour elle ; seul son avis et caprice compte !



5 - je peux être séquestrée et battue ; par mon époux "
C est normale je suis sa chose "

6 - Nous devons nous priver de tout y compris être vierge et même si on a ête violé et victime de chute ou accident ; nous sommes condamnés et rejeté aussi privé es mariage pour le simple fait d avoir perdu sa virginite ...

Et l homme qui a bien profiter de sa jeunesse ; en jouissant sexuellement avec de nombreuse maîtraisses ; reste impunis ; et peut de marier a tout moment sans aucun problème !



7 - la Femme doit toujours justifié de ses actes les pus banales et naturels dans les moindre détails même si si ces actes sont reconnus dans ses droits !

Nos sois disant droits sans cesse remis en cause et on nous accuse de pire souvent a la moindre suspicion et fantasme des mysogýnes qui nous cible sans cesse !


8 - Nous les femmes toujours coupable de tout a la place de tout ses hommes qui ne veulent pas assumer leur responsabilité ;


Nous devons porter le voile même dans la chaleur aride parfois de plus de 50 c dans certains pris en été !

Et les hommes dans le confort totale peuvent a tout moment de mettre en bermuda et débardeur !

Qu est ce que l islam m a apporte ? En quoi m a t elle honore ou favorise et protégé pour que je reste Musulmane !?


Je hais l islam de tout mon âme et mon cœur ;

L islam m a apporte que des malheureux et ennuis !


Et c est avec joie et bonheur que je suis plus musulmane ! Car rien ne pouvait me retenir dans votre secte stupide ; qui m a toujours irrite ; d ailleurs au fond de moi j ai jamais réellement cru en cette pseudo religion qui n est l œuvre que de Satan !
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: En quoi l islam honoré et protégé la femme ? ..au islami

Message non lu par pierremoselle »

J'ai mis là un lien vers le blog d'une femme convertie à l'islam et qui, il me semble, n'a pas compris de quoi il s'agit réellement. Peut-être aurais-tu envie de lui expliquer ?

http://salwammm.wordpress.com/un-peu-de-salwa/
Avatar de l’utilisateur
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 188
Inscription : sam. 24 sept. 2011 22:25
Status : Hors-ligne

Re: En quoi l islam honoré et protégé la femme ? ..au islami

Message non lu par BASLESVOILES »

Bonjour

Je viens de lui laisser un grand message ;
Que l islam est tromperie et dangereux ; aussi l amour
De dieu n est pas la bas !

Le statue d la femme en tant qu être humain est totalement bafoue et neutraliser " !
Répondre