La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 09:32
Liberty a écrit : mer. 21 oct. 2020 01:30
Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 21:28
ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
Le plus inquiétant est qu‘il a l‘air d‘y croire vraiment...
J‘ai consulté son site. C’est sidérant.
S‘il le faisait lire à un psychiatre, il serait interné d‘office.

@Serviteurdedieu, tu vis dans un monde parallèle qui n’existe que dans ton esprit.
Reconnectes- toi à la vie réelle, il en va de ta raison.

Encore une fois, loin de moi l‘idée de me moquer de toi ou de tourner en dérision ton site, mais honnêtement, vu (ou plutôt lu) de l’extérieur, c’est inquiétant.
Entre toi et moi, c'est plutôt toi la pommé qui devrait consulter. Evidemment que je crois en ce que je suis et en ce que je fais, car je suis ce que je prétends, et Dieu guide mes pas pour de bon.

Ta réaction ne m'étonne en rien ... en toute époque, les négateurs se sont moqués des messagers de Dieu et des croyants et les ont traité de fou ... alors que ce sont clairement eux qui sont fous.

Regarde toi dans un miroir, regarde ta vie de loser, et réalise qui d'entre nous 2 est dans un égarement profond et dans la folie pure.
Je ne moque pas des croyants. Je suis aussi croyante.
Tu peux croire en Dieu ou en une force supérieure sans croire que le coran vient de Dieu... Ouvres donc ton esprit.

Par contre, croire que tu es un messager de Dieu est absolument grotesque et risible. Tu pues la haine et la rage, à chacun de tes postes. Les gens de biens sont bienveillants. Tu es l‘exact opposé.

Je te défies de faire lire tes écrits à un psychiatre si tu es véridique.
Il y‘a des chances pour qu‘à la suite, tu n‘aies plus accès à Islamla ni à tout autre outil d’ailleurs 😂

Le looser c‘est celui qui, doté d‘aucun talent, ne trouve pas mieux que de passer des heures et des heures à revendiquer son statut de messager de Dieu en espérant susciter l’intérêt jamais obtenu dans sa vie.

Tu es un imposteur et un menteur.
Peut-être faudrait-il que ton site soit signalé pour que tu comprennes l’étendu de ta folie.


titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par spin »

Liberty a écrit : mar. 6 oct. 2020 23:17 Bonjour à tous
Petite question : comment se fait- il que la sourate At Tahrim soit acceptée par les musulmans et que ces derniers n’y trouvent rien à redire?!
Elle prouve à elle- seule le caractère immoral de Mahomet qui ne respecte pas le tour de ses femmes, ses femmes et n’a aucune parole!
Comment les muz peuvent encore dire qu’il est le meilleur des hommes et un modèle pour l’humanité alors qu’il est déloyal et indigne de confiance au vue de cette seule sourate ...
La sourate par elle-même n'est pas très explicite, comme bien souvent. Il faut se référer aux hadiths. Mahomet, un soir, voulait s'envoyer son esclave Maria alors que c'était le "tour" de son épouse Hafça. Il n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer Hafça chez son père (le futur calife Omar) qui avait prétendument des choses à lui dire. "Heu, non, ma fille, je n'ai rien de particulier à te dire...". Elle rentre donc plus vite que prévu, trouve la porte de sa propre chambre fermée, avec des bruits qui ne lui laissent aucun doute sur ce qui s'y passe. Elle fait une scène terrible (elle avait de qui tenir, son père était aussi très colérique, et en l'occurrence on peut la comprendre). Pour la calmer, craignant le scandale, son Prophète de mari lui jure qu'il ne touchera plus à Maria.

Quelques jours plus tard, il se fait accorder par Allah la permission, quasiment l'injonction, de s'asseoir sur ce serment.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

spin a écrit : mer. 21 oct. 2020 13:52
Liberty a écrit : mar. 6 oct. 2020 23:17 Bonjour à tous
Petite question : comment se fait- il que la sourate At Tahrim soit acceptée par les musulmans et que ces derniers n’y trouvent rien à redire?!
Elle prouve à elle- seule le caractère immoral de Mahomet qui ne respecte pas le tour de ses femmes, ses femmes et n’a aucune parole!
Comment les muz peuvent encore dire qu’il est le meilleur des hommes et un modèle pour l’humanité alors qu’il est déloyal et indigne de confiance au vue de cette seule sourate ...
La sourate par elle-même n'est pas très explicite, comme bien souvent. Il faut se référer aux hadiths. Mahomet, un soir, voulait s'envoyer son esclave Maria alors que c'était le "tour" de son épouse Hafça. Il n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer Hafça chez son père (le futur calife Omar) qui avait prétendument des choses à lui dire. "Heu, non, ma fille, je n'ai rien de particulier à te dire...". Elle rentre donc plus vite que prévu, trouve la porte de sa propre chambre fermée, avec des bruits qui ne lui laissent aucun doute sur ce qui s'y passe. Elle fait une scène terrible (elle avait de qui tenir, son père était aussi très colérique, et en l'occurrence on peut la comprendre). Pour la calmer, craignant le scandale, son Prophète de mari lui jure qu'il ne touchera plus à Maria.

Quelques jours plus tard, il se fait accorder par Allah la permission, quasiment l'injonction, de s'asseoir sur ce serment.
Hello spin :-)

Merci pour tes explications complémentaires.
De toute façon, sans hadith, il est impossible de comprendre cette sourate car effectivement elle reste vague sans « complément d’information ».Je ne comprends pas les coranistes d’ailleurs.

Cette sourate me choque (ce n’est évidemment pas la seule). Que viennent faire les histoires de fesses de Mahomet dans un prétendu guide pour l’humanité...
De plus, la prétendue « injonction d’Allah n’a aucun sens et est profondément injuste.
Mahomet a merdé dans cette histoire et, une fois de plus, Allah vient au son secours pour le sortir de ses histoires répugnantes alors que Mahomet se comporte comme un manipulateur et un goujat. Il n’est même pas capable de tenir une promesse alors qu’il est en tort 🤷‍♀️
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par spin »

Au passage, Coran 8:58 est aussi la permission de s'asseoir sur une promesse, et c'est autrement plus grave : "Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec) d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traitres". Il s'agissait d'une tribu juive de Médine. Il y avait de plus en plus de tensions entre eux, mais le pacte initial qui les liait restait valide.

"D'une façon franche et loyale" n'a pas de sens. Si un tel pacte peut être dénoncé unilatéralement sur un simple procès d'intention, il ne sert à rien. Au minimum, il faut un ultimatum du genre : "Vous arrêtez ça ou je considère que le pacte est rompu...". Mais il attaque toutes affaires cessantes, sans avertissement, ce qu'il fera encore pour les deux autres tribus juives, toujours en suivant les avertissements d'un ange.

Si aujourd'hui quelqu'un agresse d'autres personnes en affirmant qu'un ange l'a prévenu de leurs mauvaises intentions, est-ce qu'on le considère comme prophète, ou est-ce qu'on le place d'autorité dans un endroit bien capitonné ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par Liberty »

spin a écrit : mer. 21 oct. 2020 17:22 Au passage, Coran 8:58 est aussi la permission de s'asseoir sur une promesse, et c'est autrement plus grave : "Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec) d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traitres". Il s'agissait d'une tribu juive de Médine. Il y avait de plus en plus de tensions entre eux, mais le pacte initial qui les liait restait valide.

"D'une façon franche et loyale" n'a pas de sens. Si un tel pacte peut être dénoncé unilatéralement sur un simple procès d'intention, il ne sert à rien. Au minimum, il faut un ultimatum du genre : "Vous arrêtez ça ou je considère que le pacte est rompu...". Mais il attaque toutes affaires cessantes, sans avertissement, ce qu'il fera encore pour les deux autres tribus juives, toujours en suivant les avertissements d'un ange.

Si aujourd'hui quelqu'un agresse d'autres personnes en affirmant qu'un ange l'a prévenu de leurs mauvaises intentions, est-ce qu'on le considère comme prophète, ou est-ce qu'on le place d'autorité dans un endroit bien capitonné ?
Oui je me souviens m’être aussi posée la question concernant la façon « franche et loyale « de procéder.
D’ailleurs,pour moi, rompre un pacte n’est pas clair.
Est- ce précédé d’un « communiqué «  ou alors est- ce les tribus ont été attaquées directement ?

Pour ton dernier paragraphe , tu prêches une convertie ;-)
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Liberty a écrit : mer. 21 oct. 2020 13:06
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 09:32
Liberty a écrit : mer. 21 oct. 2020 01:30
Fred a écrit : mar. 20 oct. 2020 21:28
ServiteurDeDieu a écrit : mar. 20 oct. 2020 17:01
je suis le messager de Dieu.

La religion de Dieu n'est pas l'islam basé sur la sounnah, mais seulement de faire son chemin seul avec Dieu et en suivant le Coran.
Charlot, le Coran dit qu'il n'y aura plus jamais de prophète après Mahomet.
Mais as-tu seulement lu ce bouquin ?
Par quelle pirouette improbable arrives-tu à te sortir de cette contradiction ?
Le plus inquiétant est qu‘il a l‘air d‘y croire vraiment...
J‘ai consulté son site. C’est sidérant.
S‘il le faisait lire à un psychiatre, il serait interné d‘office.

@Serviteurdedieu, tu vis dans un monde parallèle qui n’existe que dans ton esprit.
Reconnectes- toi à la vie réelle, il en va de ta raison.

Encore une fois, loin de moi l‘idée de me moquer de toi ou de tourner en dérision ton site, mais honnêtement, vu (ou plutôt lu) de l’extérieur, c’est inquiétant.
Entre toi et moi, c'est plutôt toi la pommé qui devrait consulter. Evidemment que je crois en ce que je suis et en ce que je fais, car je suis ce que je prétends, et Dieu guide mes pas pour de bon.

Ta réaction ne m'étonne en rien ... en toute époque, les négateurs se sont moqués des messagers de Dieu et des croyants et les ont traité de fou ... alors que ce sont clairement eux qui sont fous.

Regarde toi dans un miroir, regarde ta vie de loser, et réalise qui d'entre nous 2 est dans un égarement profond et dans la folie pure.
Je ne moque pas des croyants. Je suis aussi croyante.
Tu peux croire en Dieu ou en une force supérieure sans croire que le coran vient de Dieu... Ouvres donc ton esprit.

Par contre, croire que tu es un messager de Dieu est absolument grotesque et risible. Tu pues la haine et la rage, à chacun de tes postes. Les gens de biens sont bienveillants. Tu es l‘exact opposé.

Je te défies de faire lire tes écrits à un psychiatre si tu es véridique.
Il y‘a des chances pour qu‘à la suite, tu n‘aies plus accès à Islamla ni à tout autre outil d’ailleurs 😂

Le looser c‘est celui qui, doté d‘aucun talent, ne trouve pas mieux que de passer des heures et des heures à revendiquer son statut de messager de Dieu en espérant susciter l’intérêt jamais obtenu dans sa vie.

Tu es un imposteur et un menteur.
Peut-être faudrait-il que ton site soit signalé pour que tu comprennes l’étendu de ta folie.
Tu es vraiment aveugle et injuste, et crois moi, cette discussion n'aura pas été vaine.

Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier, le jour ou tu devras justifier devant Allah que tu traites son Coran de création du Diable, son noble prophète Muhammad de pédophile et de pervers sexuel, et son ultime message que je suis, de fou tout bon à enfermer à l'asile... Crois moi, ce jour là tu riras moins.

Ris donc autant que tu peux maintenant, car bientôt tu ne feras plus que pleurer.

Les criminels sont en sursis, le temps ne joue pas en votre faveur, et je vous l'annonce, le châtiment de Dieu arrive sous peu.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par mario »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 22:31
Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier,

Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

mario a écrit : jeu. 22 oct. 2020 09:25
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 22:31
Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier,

Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
Décidément ce site est un vrai repère de démons .... Ton Jésus biblique, n'est pas le Issa du Coran.

Ce Jésus érigé en Dieu ou fils de Dieu, est en réalité Iblis, Satan en personne.

La plus grande supercherie de Satan reste à venir, et va se produire en cette fin de temps. Quand Satan viendra déguisé en un faux Issa, appelé Jésus, et que les gens du monde entier l'adoreront comme étant Dieu lui-même, cela marquera alors l'ultime étape de ce monde terrestre.

Le vrai Issa ne va pas revenir durant la fin des temps, je suis l'ultime messager que Dieu a envoyé, et Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion que l'islam a salie, et de révéler aux gens la vérité quant aux vrais évènements de la fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par mario »

ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 22 oct. 2020 11:52
mario a écrit : jeu. 22 oct. 2020 09:25
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 22:31
Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier,
Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
Décidément ce site est un vrai repère de démons .... Ton Jésus biblique, n'est pas le Issa du Coran.
ça, je le savais !!!
Ce Jésus érigé en Dieu ou fils de Dieu, est en réalité Iblis, Satan en personne.
Que sais-tu de sa vie, de sa mort, de sa résurrection pour blasphémer ainsi contre lui ?
La plus grande supercherie de Satan reste à venir, et va se produire en cette fin de temps. Quand Satan viendra déguisé en un faux Issa, appelé Jésus, et que les gens du monde entier l'adoreront comme étant Dieu lui-même, cela marquera alors l'ultime étape de ce monde terrestre.

Le vrai Issa ne va pas revenir durant la fin des temps, je suis l'ultime messager que Dieu a envoyé, et Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion que l'islam a salie, et de révéler aux gens la vérité quant aux vrais évènements de la fin du monde.
Quel orgueil ! un orgueil bien satanique !!!
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

mario a écrit : sam. 24 oct. 2020 16:06
ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 22 oct. 2020 11:52
mario a écrit : jeu. 22 oct. 2020 09:25
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 22:31
Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier,
Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
Décidément ce site est un vrai repère de démons .... Ton Jésus biblique, n'est pas le Issa du Coran.
ça, je le savais !!!
Ce Jésus érigé en Dieu ou fils de Dieu, est en réalité Iblis, Satan en personne.
Que sais-tu de sa vie, de sa mort, de sa résurrection pour blasphémer ainsi contre lui ?
La plus grande supercherie de Satan reste à venir, et va se produire en cette fin de temps. Quand Satan viendra déguisé en un faux Issa, appelé Jésus, et que les gens du monde entier l'adoreront comme étant Dieu lui-même, cela marquera alors l'ultime étape de ce monde terrestre.

Le vrai Issa ne va pas revenir durant la fin des temps, je suis l'ultime messager que Dieu a envoyé, et Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion que l'islam a salie, et de révéler aux gens la vérité quant aux vrais évènements de la fin du monde.
Quel orgueil ! un orgueil bien satanique !!!
Ce n'est pas de l'orgueil, je suis le messager de Dieu, c'est la pure vérité. Les gens disaient la même chose au prophète Muhammad et à tous les messagers Dieu, or ils étaient bel et bien les messager de Dieu.

Issa n'est qu'un simple humain, une création de Dieu, il n'est ni Dieu, ni le fils de Dieu.

Le seul vrai Dieu est le Dieu de Noé, Abraham, Moise, Issa, Muhammad, le Dieu du Coran, le Dieu de la vraie Torah et de la v raie Evangile (et non pas des bribes qui en restent dans le Nouveau et Ancien testament). Voilà le seul vrai Dieu. Celui qui prie un autre Dieu ou qui lui associe des fils, des intermédiaires, des associés, des égaux, est celui qui est loin dans l'égarement et qui suit le faux.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par mario »

ServiteurDeDieu a écrit : lun. 26 oct. 2020 17:24
mario a écrit : sam. 24 oct. 2020 16:06
ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 22 oct. 2020 11:52
mario a écrit : jeu. 22 oct. 2020 09:25
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 21 oct. 2020 22:31
Je serai un témoin contre toi le jour du jugement dernier,
Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
Décidément ce site est un vrai repère de démons .... Ton Jésus biblique, n'est pas le Issa du Coran.
ça, je le savais !!!
Ce Jésus érigé en Dieu ou fils de Dieu, est en réalité Iblis, Satan en personne.
Que sais-tu de sa vie, de sa mort, de sa résurrection pour blasphémer ainsi contre lui ?
La plus grande supercherie de Satan reste à venir, et va se produire en cette fin de temps. Quand Satan viendra déguisé en un faux Issa, appelé Jésus, et que les gens du monde entier l'adoreront comme étant Dieu lui-même, cela marquera alors l'ultime étape de ce monde terrestre.

Le vrai Issa ne va pas revenir durant la fin des temps, je suis l'ultime messager que Dieu a envoyé, et Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion que l'islam a salie, et de révéler aux gens la vérité quant aux vrais évènements de la fin du monde.
Quel orgueil ! un orgueil bien satanique !!!
Ce n'est pas de l'orgueil, je suis le messager de Dieu, c'est la pure vérité. Les gens disaient la même chose au prophète Muhammad et à tous les messagers Dieu, or ils étaient bel et bien les messager de Dieu.

Issa n'est qu'un simple humain, une création de Dieu, il n'est ni Dieu, ni le fils de Dieu.

Le seul vrai Dieu est le Dieu de Noé, Abraham, Moise, Issa, Muhammad, le Dieu du Coran, le Dieu de la vraie Torah et de la v raie Evangile (et non pas des bribes qui en restent dans le Nouveau et Ancien testament). Voilà le seul vrai Dieu. Celui qui prie un autre Dieu ou qui lui associe des fils, des intermédiaires, des associés, des égaux, est celui qui est loin dans l'égarement et qui suit le faux.

Quelle déception ! Je pensais parler à des gens normaux, comme moi, et voilà qu'il n'y a plus sur ISLAMLA qu'un illuminé !


Adieu. J'arrête là !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: La sourate 66 ou la preuve de l’immoralité de Mahomet

Message non lu par ServiteurDeDieu »

mario a écrit : mar. 27 oct. 2020 09:19
ServiteurDeDieu a écrit : lun. 26 oct. 2020 17:24
mario a écrit : sam. 24 oct. 2020 16:06
ServiteurDeDieu a écrit : jeu. 22 oct. 2020 11:52
mario a écrit : jeu. 22 oct. 2020 09:25

Tu ne pourras pas, car seul Jésus est témoin et juge à l'Heure de notre mort.
Décidément ce site est un vrai repère de démons .... Ton Jésus biblique, n'est pas le Issa du Coran.
ça, je le savais !!!
Ce Jésus érigé en Dieu ou fils de Dieu, est en réalité Iblis, Satan en personne.
Que sais-tu de sa vie, de sa mort, de sa résurrection pour blasphémer ainsi contre lui ?
La plus grande supercherie de Satan reste à venir, et va se produire en cette fin de temps. Quand Satan viendra déguisé en un faux Issa, appelé Jésus, et que les gens du monde entier l'adoreront comme étant Dieu lui-même, cela marquera alors l'ultime étape de ce monde terrestre.

Le vrai Issa ne va pas revenir durant la fin des temps, je suis l'ultime messager que Dieu a envoyé, et Dieu m'a chargé de restaurer sa vraie religion que l'islam a salie, et de révéler aux gens la vérité quant aux vrais évènements de la fin du monde.
Quel orgueil ! un orgueil bien satanique !!!
Ce n'est pas de l'orgueil, je suis le messager de Dieu, c'est la pure vérité. Les gens disaient la même chose au prophète Muhammad et à tous les messagers Dieu, or ils étaient bel et bien les messager de Dieu.

Issa n'est qu'un simple humain, une création de Dieu, il n'est ni Dieu, ni le fils de Dieu.

Le seul vrai Dieu est le Dieu de Noé, Abraham, Moise, Issa, Muhammad, le Dieu du Coran, le Dieu de la vraie Torah et de la v raie Evangile (et non pas des bribes qui en restent dans le Nouveau et Ancien testament). Voilà le seul vrai Dieu. Celui qui prie un autre Dieu ou qui lui associe des fils, des intermédiaires, des associés, des égaux, est celui qui est loin dans l'égarement et qui suit le faux.

Quelle déception ! Je pensais parler à des gens normaux, comme moi, et voilà qu'il n'y a plus sur ISLAMLA qu'un illuminé !


Adieu. J'arrête là !
une lumière au milieu des ténèbres d'islamla
Répondre