Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Image

BONJOUR LES ISLAMLAMIENS :hello:

Suite à une suggestion de Donia, je crée ce topic afin de recueillir vos impressions concernant ma modération.
Sera abordé la modération des commentaires mais également votre perception de ma gestion concernant les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Afin que je puisse mieux prendre en considération vos demandes, je vous demanderai d'ajouter un commentaire pour préciser ce qui a motivé votre ou vos choix.
Soyez le plus honnête possible, n'ayez pas peur de me blesser ou que cela puisse se retourner contre vous dans ma modération, je suis et je resterai impartiale même envers ceux qui me seraient défavorable, ce topic est justement là pour que je puisse ajuster ma modération en fonction de vos doléances.

Il y a 7 options et vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs choix afin que le sondage soit le plus précis possible.
Les cinq premiers choix portent sur la modération des commentaires à proprement dit.
Les deux derniers concernent la gestion des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer mais également les rapports humains que vous pouvez ressentir concernant mon attitude à votre égard.

Merci pour votre participation qui m'aidera à être plus efficace. :)

CE TOPIC EST EN "POST-IT".


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par nexus »

Je répète t'es la meilleure dans ce rôle, à voté.
Dernière modification par nexus le ven. 18 oct. 2013 15:53, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par JohnGalt »

Tu es fait pour être modo.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez voté s'il vous plait :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Désolée, il faudrait que vous revotiez, j'ai édité le message pour ajouter une option et cela a annulé vos votes. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Rebelichou »

T'es la meilleure Krinou ;)

A voté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par BoPoloroidutango »

Je suis tout nouveau mais je lis le forum depuis longtemps donc je me permets de voter.

bon, comme t'as mis une photo de Cartman ,mon maitre, je ne peux que respecter ton autorité :mrgreen:

ai voté "je trouve que Krinou remplit bien sa fonction."
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

J'ai choisi la 1ere option. Pour une fois, un forum laissait libre cours aux membres dans leurs paroles et malgre les accrochages, on pouvait echanger.

Le forum a change, c'est aussi bien, notamment au niveau du visuel. Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi ca se cristallise autant... Krinou, assumer son role de moderateur, c'est aussi essuyer les platres. Ton image de Cartmann est d'un pueril!

Et faire un sondage en plus?

Bon ben, je vous souhaite bien du plaisir... Ca ne m'empechera pas de passer. Bref...
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par punkafir »

Moi je trouve que le forum est une vraie dictature a cause de Krinou!! :P
Non, je rigole! :ghee: J'ai vote que tu rempli bien ton rôle et que je me sens soutenu en cas de problèmes, pour faire l'intermédiaire entre nous et LKM tu l'as prouve plusieurs fois comme par exemple quand on t'as demande un topique pour poster nos photos. Aussi lorsqu'il y a eu plusieurs problèmes tu as su les réglés sans pour autant qu'aucun membre ne s'est senti limite dans sa liberté. Honnêtement, tu es vraiment bien dans ce rôle parce que tu arrive a te faire respecter sans être autoritaire. Je pense d'ailleurs que tu ferais une excellente maitresse d'école :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :J'ai choisi la 1ere option. Pour une fois, un forum laissait libre cours aux membres dans leurs paroles et malgre les accrochages, on pouvait echanger.

Le forum a change, c'est aussi bien, notamment au niveau du visuel. Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi ca se cristallise autant... Krinou, assumer son role de moderateur, c'est aussi essuyer les platres. Ton image de Cartmann est d'un pueril!

Et faire un sondage en plus?

Bon ben, je vous souhaite bien du plaisir... Ca ne m'empechera pas de passer. Bref...
Bonjour Lilith

J'avoue que j'ai dû mal à comprendre ton agressivité envers moi, je ne t'ai rien fait.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "cristalliser", et pour répondre à ta question, je souhaite uniquement connaître l'avis des islamlamiens concernant ma modération, tel est le but de ce sondage.

Pour ce qui est de l'image de Cartman, j'ai toujours illustré mes topics avec des images humoristiques, maintenant, si tu n'aimes pas et que tu trouves ça puéril, c'est ton problème, pas le mien.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par punkafir »

Lilith a écrit :J'ai choisi la 1ere option. Pour une fois, un forum laissait libre cours aux membres dans leurs paroles et malgre les accrochages, on pouvait echanger.

Le forum a change, c'est aussi bien, notamment au niveau du visuel. Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi ca se cristallise autant... Krinou, assumer son role de moderateur, c'est aussi essuyer les platres. Ton image de Cartmann est d'un pueril!

Et faire un sondage en plus?

Bon ben, je vous souhaite bien du plaisir... Ca ne m'empechera pas de passer. Bref...
C'est quand même bien qu'il y aie quelqu'un pour jouer le rôle de l'arbitre non? Pour empêcher que ca dérape trop le forum, et tu préfèrerais qu'elle se contente d'être modo et ne pas nous demander notre avis? au contraire le fait de proposer un sondage et la preuve d'une ouverture d'esprit, qu'elle est prête a recevoir nos avis. Son image est drôle et je pense que c'est un clin d'œil a BoPoloroidutango , peut être n'as tu pas le sens de l'humour, perso je trouve que c'est toi qui est pueril!
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

Krinou, je ne vois rien d'agressif dans mes propos. Je trouve que le forum tourne un peu trop autour de Krinou et friends. Mais c'est mon avis et il est legitime.

Punkafir, je ne me rappelle pas t'avoir demande ton avis. Si tu me trouves puerile, grand bien t'en fasse et comme on dit chez moi «rouh enteik»

Apres, si exprimer son avis amene a se faire tailler par les autres membres du forum, je suis prete a l'assumer. Que ca plaise ou non...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

J'ignore ce que tu entends par "Krinou and friends", je suis effectivement très attachée aux islamlamiens et je suis heureuse de savoir que c'est réciproque pour une bonne partie d'entre-eux, je ne vois pas où est le mal.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

Je te rassure, je n'espere pas que tu comprennes. Ca ne m'empeche pas de dire ce que je pense. D'autres se sont frottes a toi et on ne les voit plus.

Je n'ai jamais vu de moderateur demander aux forumeurs ce qu'ils pensent de lui. Peut etre parce que generalement, on evite de faire jouer l'affectif, surtout sur un forum ou il y avait pas mal d'intellos.

Que tu saoules ton mode avec Mickael Jackson, passe encore. Que tu prennes les membres du forum en otage de tes querelles avec jug, sofa et d'autres, passe encore. Mais que tu viennes chercher ta legitimite ans un post, ca c'est bien nul!

Alors si tu n'es pas foutue d'assumer ton role de modo, ne fais pas modo. Et arrete de chier des bulles tous lrs 4 matins, parce que «les gens, ils sont trop mechants»...
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :J'ignore ce que tu entends par "Krinou and friends", je suis effectivement très attachée aux islamlamiens et je suis heureuse de savoir que c'est réciproque pour une bonne partie d'entre-eux, je ne vois pas où est le mal.
Je trouve que son argument et bizarre, au contraire ce qui est bien ici c'est justement que l'on est unis les uns aux autres et que l'on forme effectivement un vrai groupe d'amis. Je ne comprend pas ce qui la gène dans ça ?
Répondre