Sondage : La modération selon Krinou

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez-vous la gestion du forum par krinou

Je préférais lorsque le forum n'était pas modéré.
2
4%
Je trouve que Krinou n'est pas crédible dans son rôle modératrice, elle n'a pas assez de "poigne".
2
4%
Je trouve que le forum est devenu une dictature depuis que Krinou a pris les rênes.
2
4%
je trouve que Krinou remplit bien sa fonction.
18
38%
Je pense que dans un souci d'impartialité, Krinou ne devrait pas être modératrice et membre et se contenter de poster dans des topics neutres.
2
4%
Je pense que Krinou sait faire la distinction entre son rôle de modératrice et son statut de membre.
8
17%
Gestion : Je trouve que Krinou est à l'écoute et réactive, elle assure bien son rôle de relais entre nous et LKM, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
13
27%
Gestion : Je trouve que Krinou n'est pas un bon relais entre nous et LKM, je ne me sens pas accompagné(e) lorsque j'ai un souci et elle n'apporte aucune solution.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Ah non pas coucher ! Pas tant qu'on ne se sera pas tous fait des bisous Image

Et si on faisait l'amour tout nus ? :ghee: :lollol
Tout nus !!! La pauvre Lilith qui pense que je n'ai rien dans le pantalon risque de s'aveugler...

Mais allez, heureux les faibles d'esprit.... je lui pardonne !


titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Oui, contrairement à ce qu'il ne cesse d'affirmer il n'est ni puissant ni sage, mais certainement impuissant et pas assez sage :ghee:
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par JohnGalt »

J'ai retrouvé des questions posées à mon avis par Yacoub sur Yahoo sous le pseudo Gerard C.


http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 343AA4HEQJ

Le ton donné aux réponses j'ai l'impression est le même que Yacoub.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Concernant Yacoub, je propose qu'on s'en tienne là, je trouve qu'il n'a pas l'air d'être au mieux, inutile de l'accabler et prendre le risque qu'il "disjoncte" pour de bon.
Lui qui est si régulier à poster, s'il venait à être absent d'un coup, je m'en voudrais et je me demanderai toujours pourquoi et ce qu'il devient.
S'il vous plait, ignorez ses commentaires, ne rebondissez pas à ses provocations et ne cherchez plus à savoir ce qu'il est et ce qu'il fait, cela n'a pas d'importance au fond.
Je connais Yacoub "virtuellement" depuis pas mal de temps maintenant, nous échangeons parfois par courriel et malgré nos divergences récentes, je n'arriverai jamais à le détester.

Merci :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par lorie »

J'ai voté ..

Krinou tu n'es pas faite pour la modération de ce forum .. parfaite pour un forum sur MJ mais ici ce n'est pas de musique que l'on parle ..

C'est d'un sujet que tu ne maîtrise pas du tout .. certes ce n'est pas un critère mais tu fais en sorte de monter les users les uns contre les autres et d'attiser les guéguerres .. et quand tu es perdue tu te fais aider par ton mari et par ta cour .. et là maintenant le forum est devenu ta cour !!!

Il devrait être débaptisé ce forum car cela n'a plus rien à voir avec le forum que Karim voulait .. je lui ai dit ce que je pensais de toi et je pense qu'il a du t'en parler ... tu n'es pas faite pour ce forum ..

Spin était un super modérateur car il est concis et surtout impartial et ne rentre pas dans les guerres de clan

Lilith a raison .. et bien d'autres qui ne répondront pas à ton sondage (encore une ode à ta personne) car elle n'ont pas envie de polémiquer ..

Je ne suis pas partie à cause de toi .. ni à cause de ton mari mais bien parce que ce forum devenait un sanctuaire à ta gloire mais n'avait plus rien à voir avec le vrai problème que ce forum dénonce ..

Tu veux organiser un rencart avec les users mais tu n'es pas capable de mettre ta photo dans le trombinoscope .. c'est ridicule

Voilà je repars dans ma vrai vie .. car pour moi tout cela reste et restera du virtuel
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :je lui ai dit ce que je pensais de toi et je pense qu'il a du t'en parler ... tu n'es pas faite pour ce forum ..
Non et justement, je lui ai envoyé un MP en ce sens.
J'ignore ce qu'il pense de mon "travail", je ne reçois de lui ni critique, ni compliment.
En revanche, il m'a confié t'avoir demandé de ne plus intervenir sur ce forum, si vraiment tu avais de la considération pour lui, tu t'exécuterais...
lorie a écrit :
Spin était un super modérateur car il est concis et surtout impartial et ne rentre pas dans les guerres de clan

Tu veux organiser un rencart avec les users mais tu n'es pas capable de mettre ta photo dans le trombinoscope .. c'est ridicule

Voilà je repars dans ma vrai vie .. car pour moi tout cela reste et restera du virtuel
J'ai vu que Spin avait été animateur, je lui avais proposé de reprendre ce poste, il n'a jamais répondu.
Concernant la rencontre, c'est une idée de LKM, je n'ai fait que créer le topic pour lui.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Eh bien pour ma part, je comprend parfaitement bien l'avis et la réaction de Lorie par rapport à ce topic. Il suffit de jeter un oeil aux vieux topic du forum et voir le travail qu'elle y effectuait en tant que modo et qui était digne de celui d'un agent de la gestapo.

Sincèrement, je vois pas en quoi ça peut bien déranger que Krinou soit appréciée en tant que membre, que modo ou tant qu'humian tout simplement. Je vois que la jalousie te ronge toujours autant ma pauvre Lorie.

Krinou a publié sa photo dans le trombinoscope, faut arrêter d'utiliser le mensonge dans tes attaques, c'est vraiment minable :-x
lorie a écrit : Il devrait être débaptisé ce forum car cela n'a plus rien à voir avec le forum que Karim voulait .. je lui ai dit ce que je pensais de toi et je pense qu'il a du t'en parler ... tu n'es pas faite pour ce forum ..
Ca c'est petit, tout petit, digne d'une personne minable qui ne mérite dans le fond que de la pitié.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Mitou »

lorie a écrit :J'ai voté ..
Krinou tu n'es pas faite pour la modération de ce forum .. parfaite pour un forum sur MJ mais ici ce n'est pas de musique que l'on parle .. C'est d'un sujet que tu ne maîtrise pas du tout .. certes ce n'est pas un critère mais tu fais en sorte de monter les users les uns contre les autres et d'attiser les guéguerres .. et quand tu es perdue tu te fais aider par ton mari et par ta cour .. et là maintenant le forum est devenu ta cour !!!
Jalousie quand tu me tiens... Non, Krinou n'a pas besoin de moi pour se défendre et argumenter ! De mon côté, je suis peu présent sur le forum malheureusement, même si je lis de temps en temps les interventions, Krinou découvrant parfois ma venue par le fait que ma présence est signalée...Donc je ne viens pas sur le site uniquement à sa demande pour la défendre.
Il devrait être débaptisé ce forum car cela n'a plus rien à voir avec le forum que Karim voulait .. je lui ai dit ce que je pensais de toi et je pense qu'il a du t'en parler ... tu n'es pas faite pour ce forum ..

Le problème, c'est que je me suis entretenu moi-même par téléphone avec LKM. Il te connaît bien et t'a apparemment adressé un message pour que tu n'interviennes plus sur ce forum... Tu n'en tiens pas compte pourtant... et tu tiens d'ailleurs les mêmes critiques que Lilith, presque à la virgule près !
Lilith a raison .. et bien d'autres qui ne répondront pas à ton sondage (encore une ode à ta personne) car elle n'ont pas envie de polémiquer ..

Alors c'est leur problème... pas partagé par les autres.
Je ne suis pas partie à cause de toi .. ni à cause de ton mari mais bien parce que ce forum devenait un sanctuaire à ta gloire mais n'avait plus rien à voir avec le vrai problème que ce forum dénonce ...
Non, tu n'es jamais partie... moins présente, ton intervention en témoigne... à la demande de qui ?
Tu veux organiser un rencart avec les users mais tu n'es pas capable de mettre ta photo dans le trombinoscope .. c'est ridicule
L'idée ne vient pas d'elle... et en quoi cela te dérange, puisque cela ne te concernait pas.
Voilà je repars dans ma vrai vie .. car pour moi tout cela reste et restera du virtuel
Oui, tu fais bien, elle doit être bien misérable ta vrai vie pour être aussi aigrie !
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Lilith »

Krinou a écrit :
J'ai vu que Spin avait été animateur, je lui avais proposé de reprendre ce poste, il n'a jamais répondu.
Concernant la rencontre, c'est une idée de LKM, je n'ai fait que créer le topic pour lui.
il est là le problème Krinou... ce n'est JAMAIS toi! c'est LKM qui te demande, c'est Donia qui te propose... tu ne prends JAMAIS tes responsabilités, tu n'assumes pas. et ton miteux vient à ton "secours"... c'est CHIANT!!!

alors quoi, tu n'as pas assez de vocabulaire disponible pour répondre? ou bien, il est commissionné à la réponse?

je le répète, je n'ai jamais vu un forum où le modérateur tente de se faire légitimer par un sondage. alors, ne viens pas mettre tes problèmes persos en avant. tout le monde a des problèmes!

bref... ça ne sert rien, mais ça me fait du bien! sur ce...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

Désolée, je ne vais pas endosser des actions qui ne sont pas de mon fait.
La rencontre est une idée de LKM, j'ai créé le topic pour lui.
Le sondage est une idée de Donia, j'ai trouvé l'idée excellente, je l'ai mise en application.
Je n'ai besoin de personne pour me défendre mais je ne peux empêcher de le faire.
Je sais que pour toi et Lorie, cela serait plus commode...

Mitou est mon compagnon, il m'aime, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il me défende, il me connait mieux que vous tous et il sait qu'il n'y a rien de plus faux dans tout ce que vous me reprochez.

Concernant le vocabulaire, je pense sans me vanter en avoir un minimum et je n'ai pas besoin contrairement à toi et Lorie, d'user de points d'exclamations et de la touche majuscule pour m'exprimer, je sais que cela ne rendra pas mon commentaire pour crédible, en revanche, il y a de fortes chances que cela me fasse passer pour une hystérique...

Ce n'est pas parce que tu n'avais jamais vu une modératrice demander l'avis des membres que cela est une vérité absolue, je suis fière d'avoir innové dans le domaine. 8)
Il est sûr que cela change de la modération de Lorie, qui bannissait et censurait à tout va...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Mitou prend la défense de Krinou quand elle se fait attaquer, pourquoi cela vous choque-t-il ? C'est son mari après tout, moi si mon homme regarde des gens m'attaquer sans réagir pour me défendre, je le fous dehors. Réagir quand sa moitié se fait agresser c'est normal !!!

La fonction de modo demande beaucoup de boulot, et Krinou est quasiment seule à assurer cette fonction.

Par ailleurs, elle fait beaucoup de choses de son propre chef, ce n'est pas parce qu'elle répond à certaines demandes ou suggestions que ça signifie qu'elle ne fait rien sans l'aval du chef ou des membres. Faut arrêter de lui jeter la pierre de la sorte, parce que c'est injustifié, et le fait que la majorité des membres ne voient pas du tout les choses comme toi Lilith, ou comme Lorie, devrait suffire au moins à vous remettre en question, ou du moins, à cesser de vous en prendre à elle comme vous le faites.

Il y avait mille et une façons de lui faire part de tes critiques Lilith, tu as choisi la pire, et cette façon de faire n'est pas justifiée. Krinou a ce souci de bien faire les choses, ce qui semble te déranger... Mais elle est parfaitement capable d'entendre les critiques et d'en tenir compte, elle refuse simplement l'attaque, et c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par lorie »

J'ai dit tout ce que j'avais à dire .. je n'ai rien à ajouter à part que si ce sondage n'avait pas été un ode à ta "puissance" tu ne l'aurais pas mis dans une section où tout le monde peut le lire .. tu aurais pu faire les choses discrètement mais non il a fallu que tu le montres à tout le monde ...

Jalouse moi ?? de quoi ? si tu penses qu'être modératrice d'un forum est le summum dans une carrière moi je préfère être dans la vraie vie .. celle où je peux embrasser les personnes que j'aime .. où je peux parler en les regardant dans les yeux .. la vraie vie quoi ..

Sur ce .. je retourne à ma vie .. j'ai tout dit .. on verra combien de temps ce forum mettra à devenir un véritable désert
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Donia »

Bien au contraire, le forum n'a jamais été autant visité, et n'a jamais autant connu d'inscrits. Arrête de faire ta mauvaise, et regarde le nombre de personnes connectées et le nombre de visiteurs, des chiffres que tu n'as jamais vu du temps où tu étais à la modération, que dis-je à la dictature du forum. 8)
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par nexus »

C'est extraordinaire ce qu'il se passe ces derniers temps sur ce forum cela ressemble plus à un règlement de comptes au sein d'une cour de récré qu'un échange entre personnes responsables .

Krinou à accédé à une requête de l'un des membres du forum pour récolter leur avis sur la modération globale de ce dernier et comment l'adapter selon les avis, ce principe s'appelle la démocratie.
A ce que je vois certains membres ne ce sont pas contentés de donner leurs avis sur les questions posées,mais ce sont laissés aller à des jugements de valeurs sur la personnalité et la compétence de l'une de ses membres, ce qui est regrettable car il existe d'autres méthodes pour régler ces divergences d'opinions.

Depuis quelques mois Islamla revit par l'apport de nouveaux membres et la qualité de ceux ci ,je note que beaucoup de jeunes nous ont rejoint et donc cela veut dire que la ligne actuelle du forum plait ,à mon sens c'est tout ce qui compte .

Je profite de cet espace pour apporter mon humble soutien à Krinou pour l’excellent boulot qu'elle réalise.
Que personne ne se méprise par ce soutien ,reconnaître les mérites de quelqu'un pour une tache donnée à mon sens cela s'appelle l’honnêteté intellectuelle .
Dernière modification par nexus le dim. 20 oct. 2013 16:38, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Sondage : La modération selon Krinou

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :J'ai dit tout ce que j'avais à dire .. je n'ai rien à ajouter à part que si ce sondage n'avait pas été un ode à ta "puissance" tu ne l'aurais pas mis dans une section où tout le monde peut le lire .. tu aurais pu faire les choses discrètement mais non il a fallu que tu le montres à tout le monde ...

Jalouse moi ?? de quoi ? si tu penses qu'être modératrice d'un forum est le summum dans une carrière moi je préfère être dans la vraie vie .. celle où je peux embrasser les personnes que j'aime .. où je peux parler en les regardant dans les yeux .. la vraie vie quoi ..

Sur ce .. je retourne à ma vie .. j'ai tout dit .. on verra combien de temps ce forum mettra à devenir un véritable désert
Un sondage secret pour avoir l'avis des membres, c'est original. :mrgreen:

Lorsque je me suis inscrite, ce forum était un vrai désert, il y avait deux ou trois commentaires par jour à tout casser.
Aujourd'hui, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait une nouvelle inscription et le forum fonctionne à plein régime.
Je te vois venir... non je ne m'en attribue pas le mérite, c'était avant que je sois modératrice, mais c'est juste pour te dire qu'affirmer que le forum est en déclin à cause de moi est carrément mensonger.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre