Faut lui donner ses cachets peut-être ?
Ou alors quelqu'un aurait-il une muselière ?

Je croyais que tu ne lisais pas ??? .. je suis gentille avec toi j'occupe ta triste vie de femme au foyer qui n'a rien à faire de sa journée ???Donia a écrit :C'est pas vrai, mais c'est qu'elle en redemande la vilaine hystérique...![]()
Faut lui donner ses cachets peut-être ?
Ou alors quelqu'un aurait-il une muselière ?
Donia a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=l0jqrJLQ820
sofasurfer a écrit : Cesse tes jérémiades et assume...
Etant donné que je me suis bien fait ch... à déplacer tes inepties dans ton topic, je m'octroie le droit de me défendre étant donné que tu ne racontes que des conneries et que cela ne nuira pas à la continuité du forum.lorie a écrit :Mais bien sûr toi tu es la gentille .. toi tu n'a rien fait .. cela fait longtemps que tu aurais pu nettoyer mais tu as préféré laisser tant que tu pensais avoir le dessus .. tu n'es qu'une gamine krinou .. une gamine décevanteKrinou a écrit :Je dois m'absenter, je ferai le ménage en revenant, effectivement, Freelife n'a pas à supporter de voir son topic pollué par les élucubrations de Lorie.
N'importe quoi ..Krinou a écrit :
Je te réinvite à faire part à LKM de ta désapprobation concernant ma fonction car il semble bien que tout le problème vient de là.
N'importe quoi ... ah oui c'est vrai .. d'après tes délires je serais jalouse .. je te signale que j'ai fait ce que tu as fait mais que je n'avais pas autant de temps que toi à y consacrer .. et qu'au final j'étais bien contente d'être débarrassée de cette fonctionKrinou a écrit :Moi, je n'ai aucun problème, c'est toi qui en a un depuis que j'occupe la fonction de modératrice.
Faut arrêter tes délires Krinou .. aère toi cela ne pourra que te faire du bien ..
Krinou a écrit :je persiste à penser que dans le passé tu as pris ma défense uniquement pour atteindre Sofa.![]()
![]()
.. faut dire que je t'ai attendu pour m'en prendre à sofa .. sans toi je n'y serais jamais arrivée .. tu es ma sauveuse ... si tu n'étais pas venue je n'aurais jamais pu atteindre sofa ..
Non mais tu te rends un peu compte à quel point tu te ridiculises en écrivant cela ??? ..
Je croyais que tu étais calme ..Krinou a écrit :Faut-il vraiment que je réponde à ce message hystérique ?![]()
![]()
![]()
Non c'était un ORDRE .. et tu n'as surement pas à donner des ordres ..Krinou a écrit :Désolée,tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, surtout quand je t'ai demandé gentiment de mettre un avatar et que tu m'as envoyé bouler.
Et oui que veux tu .. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..............Krinou a écrit :D'ailleurs, ma candeur qui était une qualité à tes yeux, devient subitement le plus grand des défauts.
Et encore une fois en tant que modératrice tu n'a pas à exposer aussi ouvertement tes rancœurs sur le forum ouvert .. ce n'est pas juste pour Freelife car nous bousillons sa présentation .. moi en tant que user ce n'est pas grave mais toi en tant que modératrice tu devrais faire en sorte que ces disputes que tu provoques et que tu alimentes se passent ailleurs ...
Mais finalement tu fais ce que tu veux .. tu as les clés ..
Et voici tous les messages où je demande aux nouveaux membres de mettre un avatar, comme tu peux le constater, toujours aucun ordre, mais une demande avec remerciement systématique : http://www.islamla.com/search.php?st=0& ... or_id=3735Krinou a écrit :Bonjour Lorielorie a écrit :
Yo Proust .. c'est obligé l'avatar ??? parce que depuis que j'ai perdu le mien je n'en trouve pas qui me plaisent .. et d'ailleurs je viens tellement peu que celui là me convient parfaitement ..
Il n'y a pas obligation, mais c'est vrai que j'insiste fortement pour en mettre un pour une question d'identification facilitée et pour une image plus sympathique d'Islamla.
Je sais que tu ne viens plus beaucoup, mais ce geste serait très apprécié.
Je croyais que tu étais à l'aise .. complexée ???Krinou a écrit :Krinou a écrit :Entre-nous, je préfère être une gamine décevante, qu'une vieille rombière aigrie comme toi.
Pas du tout ! Adulescente attardée et fière de l'être.lorie a écrit : Je croyais que tu étais à l'aise .. complexée ???
Mais c'est vrai qu'elle est jalouse ! Que c'est pas beau.lorie a écrit : Et oui je suis vieille .. même très très très vieille .. j'ai 120 ans bientôt et je suis une femme de ménage qui passe la serpillière tous les jours .. et alors ???? ... il est où le problème ???
Je te laisse avec tes "soutiens" nombreux et "sincères" .. je me réjouie pour toi de tant de popularité
Tu ne mérite pas tant d'attention ..
C'est du très très grand sofa ..sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...
Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...
D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.
Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.
CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Ah c'est trop trop bon .. allez encore un coup ..sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...
Tu es comme ca depuis que tu t'es inscrite sur ce forum, bien avant Krinou et Donia, tu es et tu resteras une raclure ce chiottes qui a sévi sur de nombreux forums en trollant chaque participant qui n'est pas dans tes petits papiers...
D'ailleurs à cause de ta folie destructrice, tu as reussi à faire fuir tous les membre du forum aime, ce qui est un exploit.
Lorie, en réalité tu es un vieux crouton handicapé ( je n'ai rien contre les handicapés), aigri et seul qui se créée une vie virtuelle dans de multiples forums.
CE qu'il te faut, c'est un énorme coup de bite pour te dérider les fesses et te détendre un peu.
Tant de classe mérite bien que l'on y revienne encore et encore ..sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...
Dommage que la grosse écriture n'existe plus .. tiens je devrais mettre cela en signature ..sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...
sofasurfer a écrit :Lorie, pour le bien de islamla, est ce que tu pourrais mourir et nous faire envoyer ton avis de décès pour en avoir la confirmation? Ca nous soulagera...
Krinou a écrit : Mais c'est vrai qu'elle est jalouse ! Que c'est pas beau.
Yacoub a écrit :sofasurfer a écrit : Cesse tes jérémiades et assume...![]()
Krinou encaisse très bien et elle a de la répartie comme cent.
Pas de jérémiades chez elle.