Les raisons de votre absence d'islamophilie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
nawel25
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : lun. 28 déc. 2015 12:33
Status : Hors-ligne

Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par nawel25 »

Je suis islamophobe. Je ne suis pas de ceux qui désirent "exterminer la racaille mahométane". Mais je renonce à faire partie des belles âmes qui trouvent une certaine beauté à l'islam, qui estiment que l'islam est compatible avec l'esprit républicain. Si cela ne tenait qu'à moi, j'éradiquerais l'islam. Liberté de croyance? Je ne respecte pas les croyances violentes. Si je crève en sachant que l'islam a gagné du terrain, ce sera avec dépit. J'ai hâte que l'islam soit exterminé définitivement. Discrimination? Bien sûr que non. Pourquoi cette haine de l'islam? Vous pensez que c'est parce que l'islam s'oppose à mes libertés individuelles avec ses traditions? Oh, non, je suis même pour un certain respect des traditions légitimes (mais pas des traditions musulmanes, donc). Que je haïs les musulmans prosélytes pour un manque de scientificité? Certes, à ce stade-là cela a un aspect très charlatan, mais si les gens croient des bêtises, cela m'attriste et me désole mais ne déclenche aucune haine (je n'ai pas de haine envers les gens qui vont voir des voyants par exemple). Non, je déteste l'islam pour sa violence intrinsèque qui ne participe pas au bien commun. La circoncision des gamins, le mépris de la femme, les peines violentes pour les voleurs et adultérins alors que les islamistes sont de gros queutards prêts à sauter sur tout être doté d'un vagin... Il faut vraiment songer à ne plus jamais voter pour les amis de l'islam. Je connais des musulmans sans aucune conscience politique qui ont voté pour ce cancre de Hollande car celui-ci est un allié du musulman de base. Après, ça revient râler contre le mariage gay... Cela fustige le "communautarisme gay et lesbien" mais cela se regroupe en associations et partis politiques pour faire la promotion du halal... Et vous? Quelles sont les raisons qui font que vous êtes islamophobe, ou au moins non-islamophile?


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par yacoub »

Salut Nawal, je suis anti islam car l'islam est comme le nazisme ou le stalinisme. Je n'ai rien contre les musulmans et je sais que ce sont des égarés.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par yacoub »

A quoi sert la racaille mahométane ?

https://youtu.be/dxr5lDxQyzE

https://youtu.be/dxr5lDxQyzE
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par pierremoselle »

Je suis islamophobe.


Non, je n'ai pas la phobie de l'islam.

Je pense qu'il s'agit à la fois d'une religion et d'une idéologie contraire à nos valeurs.

Pour cette raison, je préconise un renfort législatif:

- interdiction des déguisements
- dans les mosquées, seul des imams de nationalité française auront le droit de lire (en français) quelques rares passages du Coran autorisés (et ne rien dire d'autre)
- fermeture des 4/5 des mosquées et horaires d'ouverture limité à une heure par semaine pour les autres
- interdiction de la publication, diffusion et vente de tout texte
- interdiction de la réception hertzienne et satellitaire des chaines pro-islam ou bienveillante (dont les chaines Algériennes)
- prison ferme et lourdes peines pour les contrevenants
- arrêt des relations diplomatiques avec l'Algérie et fermeture des consulats et ambassades
- achat et fabrication de B52 sous licence et bombardement préventif du sol A. (on commence par le désert et on se rapproche de la captiale en cas d'hostilité)
- interdiction de la double natinonalité
- explusion des doubles nationaux (délai de deux semaines pour signer le formulaire de renonciation à la deuxième nationalité)
- création de zones extra-territoriales (par exemple les quartiers nords de Marseille et une bonne partie du 93 ne feraient plus partie de la France)
- les habitants pro-islam de ces zones extra-territoriales perdront la nationalité Française
- contrôle douannier renforcé (fouille systématique) à la frontière de ces zones et construction d'un mur (type mur de Berlin)
- créer une tension diplomatique et militaire vis à vis de ces zones extra-territoriales
- créer des camps fermés de désislasmisation par le travail
- contraception forcée et limitation des naissances (retirer les enfants en sur-nombre aux familles) pour les cas les plus graves
- l'armée française passe la frontière Belge (pas besoin d'autorisation) et s'installe à Mollenbeck etx.. pour une deuxième bataille d'Alger (comme la loi Française ne s'applique pas sur le sol Belge, des interrogatoires musclés seront menés systématiquement).
- bombardement nucléaire préventif du désert Irak-Syrie

De cette façon, on n'arrivera peut-être à ne pas reproduire ce qui s'est passé au Liban.
C'est tout simple. Quand dans un pays, l'islam gagne du terrain, on arrive toujours à une guerre.
Qui veut la paix prépare la guerre.
Dernière modification par pierremoselle le mar. 5 avr. 2016 08:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par minouche69 »

Pour moi tout les religions sont à bannir car elles sont le même discours et qu'on ne vienne pas dire le contraire
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par pierremoselle »

Pour moi tout les religions sont à bannir car elles sont le même discours et qu'on ne vienne pas dire le contraire
Tu souhaites la fermetures des églises ?

On distingue:

- d'un côté les religions: par exemple, catholique, protestante etc..

- d'un autre côté les religion-idéologies comme l'islam.

La différence entre une religion et une religion-idéologie , c'est que la religion-idéologie est politique et ne distingue pas la religion de la politique pour imposer un type de société. Dans le cas de l'islam, il s'agit d'une idéalogie totalitaire. Elle vise un régime uniquement islamique , n'admettant aucune opposition organisée à l'islam et dans lequel l'islam tend à confisquer la totalité des activités de la société.

La Charia, ce n'est pas seulement des lapidations, coup de fouets etc.. c'est aussi des lignes directrices qui définissent politiquement la société dans la totalité de ses activités. Certe la Charia est une base législative théorique, abstraite et idéalisée, mais elle est suffisement contraigante et elle traite en profondeur la vie publique et privée pour en arriver à définir la société, dans le détail et totalement.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par yacoub »

minouche69 a écrit :Pour moi tout les religions sont à bannir car elles sont le même discours et qu'on ne vienne pas dire le contraire
Mais le catholicisme et le judaïsme se sont réformés ce qui n'est pas le cas de l'islam tu en conviens
Avatar de l’utilisateur
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : lun. 18 janv. 2016 13:29
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par minouche69 »

yacoub a écrit :
minouche69 a écrit :Pour moi tout les religions sont à bannir car elles sont le même discours et qu'on ne vienne pas dire le contraire
Mais le catholicisme et le judaïsme se sont réformés ce qui n'est pas le cas de l'islam tu en conviens
Il ont essayé enfin certain à vouloir reformé l'islam mais se sont heurté à des fanatiques trop nombreux trop violent au point qu'ils ont été condamné d'apostat et même à la peine de mort les musulmans pratiquent leur culte avec la peur au ventre la peur que leur âme se retrouvent en enfer un endoctrinement tenaces rien d'autre ne les intéresse ils ne connaissent par le coran son contenue voir pire l'histoire de leur prophète qui est basé sur des théories et non sur des faits archéologique ou scientifique ou sur des hadiths qui sont (tout le monde le sait) mensongère de tout façon à cette allure l'islam sera obliger de se réformer voir disparaître la crédulité sans le savoir ne dure pas
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par Capricorne »

Il serait peut être temps de faire comme Napoléon en 1807 qui a convoqué le Sanhédrin pour rappeler un peu à l'ordre les juifs et pour prouver qu'ils peuvent être intégrés et se considérer comme étant français.

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/201 ... poleon.php

Je pense que nous devrions faire quelque chose d'identique avec l'islam, du genre "Voilà ce que dit le Coran, voilà ce qu'est la République. La France étant une République, Laïque, vous allez devoir choisir dans le Coran ce qui est compatible avec la République avec approbation de l'Etat et vous y tenir. Sinon gare !"
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par omar »

Bonsoir Capricorne un musulman te dira qu'il préfère le coran à la constitution française
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Ergo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 13 juin 2016 10:46
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par Ergo »

Moi, je n'ai rien contre l'Islam, ce n'est pas demain la veille que cette religion disparaîtra, l'Islam a de beaux jours et siècles devant lui, il faut composer avec, que l'on aime ou pas, c'est une réalité.

En tant que religion et croyance, elle a le droit de cité comme n'importe quel culte, il en va de la défense de nos libertés individuelles .. Et puis il y a déjà des millions de français musulman qui ne constituent pas un problème et qui contribuent activement au développement et à l'économie du pays, alors lorsque je lis les propos de l'autre cinglé "pierremoselle" , je suis choqué! Il n'a rien compris, il croit que c'est par des mesures dignes d'Hitler qu'on résoudra notre bien-vivre ensemble en s'aliénant une bonne partie de la population.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les raisons de votre absence d'islamophilie

Message non lu par yacoub »

Ergo a écrit :Moi, je n'ai rien contre l'Islam, ce n'est pas demain la veille que cette religion disparaîtra, l'Islam a de beaux jours et siècles devant lui, il faut composer avec, que l'on aime ou pas, c'est une réalité.

En tant que religion et croyance, elle a le droit de cité comme n'importe quel culte, il en va de la défense de nos libertés individuelles .. Et puis il y a déjà des millions de français musulman qui ne constituent pas un problème et qui contribuent activement au développement et à l'économie du pays, alors lorsque je lis les propos de l'autre cinglé "pierremoselle" , je suis choqué! Il n'a rien compris, il croit que c'est par des mesures dignes d'Hitler qu'on résoudra notre bien-vivre ensemble en s'aliénant une bonne partie de la population.
L'islam n'est pas une religion c'est une idéologie politico-religieuse qui fait la guerre à toute l'humanité depuis 622

L’auteur égyptien Sayyid Al-Qemany : L’islam sous sa forme actuelle est une menace pour le monde, tous les scorpions piquent

Image


Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Dans une allocution prononcée lors de la première convention de l’organisation Adhoc, une ONG internationale « laïque, moderne et pluraliste », l’auteur égyptien basé à Londres, Sayyid Al-Qemany, a averti des dangers de l’intégrisme islamique, affirmant : « Tout musulman qui croit que sa religion est adaptée à tous les temps et en tous lieux est un terroriste par définition. » Selon lui, « tous les scorpions piquent », la seule différence étant que certains n’ont pas encore eu la chance d’avoir mené « le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah » en remplissant le devoir de djihad. La convention, intitulée « Les racines et les causes de la violence islamique », s’est tenue à Bruxelles le 22 mai 2016, et l’intervention d’Al-Qemany a été postée sur le compte YouTube du magazine « I Think ».

Extraits :

Sayyid Al-Qemany : Le danger réel que le monde affronte est l’islam, sous sa forme répandue, dans notre monde arabe et islamique. [...]

Ces dernières années, nous avons été témoins d’un nombre croissant d’incidents terroristes, nous avons découvert que [le président français] Hollande connaît très bien l’islam, et a affirmé que ce qui se passe n’est pas le vrai islam. Et ce gars de… Tous les chefs d’Etat du monde, dans les pays où il y a eu… Même le bon et malheureux Ban Ki-moon, qui n’est pas de ces parties [du monde], connaît lui aussi l’islam. Ils affirment tous que [le terrorisme] ne reflète pas le vrai islam. Chaque groupe de la société islamique depuis la nuit des temps et à ce jour, dit : « Nous seuls savons ce qu’est le véritable islam ». Il se trouve qu’ils connaissent tous le vrai islam, et que nous soyons les seuls à le méconnaître.

Mais nous connaissons l’islam. Si vous comparez les opinions des différents groupes islamiques sur ce qu’est le vrai islam, vous constaterez que le Prophète Mohammed était le seul qui ne connaissait pas le vrai islam. Il y a d’énormes différences parmi eux. Personnellement, j’aimerais vous poser la question suivante : veuillez verser de l’huile sur les flammes de l’islamophobie dans le monde. Veuillez faire savoir au monde qu’il affronte un danger total. Tout musulman qui croit que sa religion est adaptée à tous les temps et lieux est un terroriste par définition. [...]

Tous les scorpions piquent. Certains scorpions ont effectivement tué quelqu’un, tandis que d’autres scorpions n’ont pas encore tué. La seule différence entre eux est que ces derniers n’ont pas encore eu l’occasion de tuer. Ils n’ont pas eu l’occasion de mener le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah. Le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah est d’assaillir l’ennemi en son sein. Le meilleur acte qui vous rapproche d’Allah est le devoir de djihad.
Répondre