Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par islamla »

https://www.youtube.com/watch?v=SIq4QaY84No

Titre modifié afin d'apparaître dans son intégralité.


Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : "L'erreur fatale a été de reconnaitre l'

Message non lu par Krinou »

Merci pour cette très intéressante vidéo, je ne connaissais pas Pascal Hilout, il semble très sympathique.

Regardez avec quel mépris lui réponds le présentateur, lorsqu'il dit qu'il a adopté le prénom de Pascal pour des raisons qu'il explique très bien : "vous êtes toujours né au Maroc, vous êtes toujours Mohamed et vous êtes toujours musulman", ce que l'on peut traduire par : "vous aurez beau faire tous les efforts du monde, vous ne serez jamais des notres".

Je me demande comment ses parents ont pris la nouvelle, renier son prénom, n'est-ce pas renier un peu sa famille ?
Si j'avais un enfant et qu'il changeait son prénom, un prénom que j'aurais choisi pour lui, je serais triste, mais je peux comprendre que porter le nom d'un prophète auquel on ne croit plus, doit être dur à assumer.

En revanche, j'ai un peu tiqué sur son insistance concernant la cuisine française et cette phrase qui ne veut rien dire "l'intégration passe par le saucisson", heureusement qu'il n'est pas besoin de bouffer de la cochonaille pour se sentir français, j'attendais le moment où il allait nous sortir le cliché du français moyen avec son beret et sa baguette de pain sous le bras, il n'est pas allé jusque là. :sweatdrop:

Ce que dit la présentatrice est effrayant, j'espère bien que l'Islam ne deviendra jamais culturel en France.
A part savoir comment se torcher avec des cailloux et soigner sa rage de dent avec de la pisse de chameau, qu'a t-elle de culturel cette religion ? :mrgreen:

Concernant le foot, j'adhère à 100%, d'ailleurs, vivement que ça se termine, j'en peux plus, à croire que le monde tourne autour ça.

Enfin bref, bien sympathique le monsieur, mais il a tendance à idéaliser la France, aujourd'hui, ce n'est plus la France des Lumières, ou alors, un petit plaisantin s'est amusé à l'éteindre, peut-être Ribérie ? :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : "L'erreur fatale a été de reconnaitre l'

Message non lu par Krinou »

J'ai cherché un peu sur le net pour connaître un peu plus Pascal "Mohamed" Hilout et je suis tombée sur une courte vidéo où il explique son choix d'adopter un prénom à consonnance plus française et le mode de vie qui va avec :

https://www.youtube.com/watch?v=Zw2vqe1q0hU
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Julie »

Super intéressant, mais je ne savais pas que la religion judaïque, comme l'islam, avait beaucoup d'interdits..
Je trouve ça vraiment courageux de sa part, c'st vraiment respectable ! Aujourd'hui beaucoup dénigrent la France, elle a perdue sa belle image..
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Angelotin »

Si l'on se base sur le côté traditionnel des sociétés, que cela soit musulmane, française ou autre, je lui aurait volontiers donné raison.
Le schéma est simple et claire. Par ex:
- De façon positive: si je vais m'installer au Japon. C'est parce que la culture japonaise me plait. Je vais donc adopter ses coutumes, etc...
- De façon négative: si c'est pour vivre comme en français au Japon. Autant rester en France.

Son analyse oublie un détail important, une société démocratique ne peut pas être uni-culturelle dans l’ère de la mondialisation.
- la France est une démocratie. Le citoyen peut donc choisir sa manière de vivre.
Changer de religions, inventer des modes, innover en gastronomie ou dans les arts.
- sous l'effet de la mondialisation, il y a une pluralité de possibilités accru.

Ce phénomène est entrain de se produire dans les pays du Maghreb et pourquoi pas l’Égypte. Israël qui se voulait un etat juif est entrain de comprendre que cela devient de moins en moins possible.
'Islam ne deviendra jamais culturel en France.
La culture du Maghreb fait déjà partie de la France, comme d'autres cultures. De façon culinaire, les français mangent du couscous et des merguez, ils connaissent le chanteur "khaled".
Mais, je conviens que la culture orientale se sera pas traditionnelle, mais mélangé et réarrangé.
https://www.youtube.com/watch?v=E7PoHr3gHgQ
je ne savais pas que la religion judaïque, comme l'islam, avait beaucoup d'interdits..
Le judaïsme orthodoxe et traditionnel comporte selon le Talmud 613 commandements, , lesquels comportent : 248 Mitzvot Assè (prescriptions positives) et 365 mitzvot lo taasè (prescriptions négatives).
Fort heureusement, les juifs actuellement ne les suivent pas tous.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Angelotin

Lorsque tu me cites, fais en sorte de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, la phrase dans son intégralité dit ceci :
Krinou a écrit :j'espère bien que l'Islam ne deviendra jamais culturel en France.
Ce qui en change complètement le sens, car d'un questionnement de ma part, tu en as fait une affirmation catégorique, de plus, je parle bien de l'Islam, pas de la culture nord-africaine, c'est toi qui fait l'amalgame, pas moi.
Oui, la culture nord-africaine et en particulier sa gastronomie est intégrée à la France depuis un bon moment et cela tombe très bien, le couscous est mon plat préféré (comme pour beaucoup de français) et justement, il y a un restaurant "à couscou" près de chez-moi où je vais régulierement, le patron est adorable , le repas plutôt conséquent et j'ignore s'il est musulman ou pas mais il ne voit pas d'inconvénient à voir sa clientèle accompagner son couscous avec du vin, on peut même commander du vin local "comme là-bas".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Angelotin »

j'espère bien que l'Islam ne deviendra jamais culturel en France.
Cela ressemble à une affirmation. Si tu le dit en questionnement, no souci.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Krinou »

Je vois pas comment tu peux dire que c'est une affirmation, j'ai écrit "j'espère que", espérer une chose, c'est vraiment tout le contraire d'une affirmation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Krinou »

Débat houleux sur l'Islam et Israël entre Pascal Hilout et Ahmed Moualek.
Contrairement à ce qui est indiqué, le débat dure 59:33 :

https://www.youtube.com/watch?v=tQbRBaTQOHg
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par samay »

J'ai vu ce débat en totalité et franchement je trouve Hilout bien tiède devant Moualek .
Il était possible de lui rabattre son caquet à chacune de ses inepties .
Moualek déclare que ce qui le gêne le plus en Israel c'est qu'il se définit comme état juif .Moi je lui aurai répondu "et les états qui se définissent musulmans ça vous gêne pas ?""Dans l'état juif on ne pend pas les homos , ils y ont même le droit d'y organiser leur gay pride .Dans l'état juif on ne vous fout pas en taule si vous déclarez ne pas croire en Dieu .On ne vous fout même pas en taule si vous vous déclarez nazi !!!"
Le pire c'est quand ce con parle en bien d'Ahmadinejad !! Élu démocratiquement qu'il dit !! Élu démocratiquement pour noyer dans le sang toute revendication de liberté ?Élu démocratiquement pour humilier les femmes ? Pour pendre aux grues les homosexuels dont monsieur Moualek , à un autre moment de la discussion, prétend qu'ils ne le "gênent absolument pas ".
Jusqu'où cette haine mahométane des juifs les pousse !! Que de contradictions et de mauvaise foi .
Alalalalalalalalalalalalalalalalala :erk: :erk:

Et toujours le fameux lobby juif !!
Le lobby pétrodollar des esclavagistes musulmans , celui là c'est un lobby halal .Le lobby pou le djihad et l'assassinat , celui là c'est du bon .
Quelle bande de malfrats !
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par Angelotin »

L'iran est démocratiquement une dictature. :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :L'iran est démocratiquement une dictature. :lollol
Après la fuite du Shah l'ayatollah a fait un referendum
"Voulez vous une république islamique gouverné par le Saint Coran ?"
Le peuple a voté à 99% OUI
Maintenant ils ne rêvent que de sortir du mahométisme.

Une vidéo qui réunit à la fois Pascal Hilout et Sami Aldeeb

J'étais dans l'assistance.

https://www.youtube.com/watch?v=qDGkO5UqBuI
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par samay »

Si referendum il y a eu en Iran , ce n'est qu'après que tous les opposants à Khomeiny aient été liquidés ou se soient enfuis .Puis il y a eu la mise en place de la sinistre milice islamique chargée de faire respecter les lois d'Allah par les moyens légaux de l'islam : coups de fouet , pendaisons , décapitations etc ...
Alors les 99% de oui , ça peut se comprendre .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par yacoub »

:shock:
Les communistes Iraniens ont soutenu l'ayatollah Khomeyni, tu ne vas pas me dire,
Samay qu'ils ignoraient ses écrits mais ils pensaient qu'ils allaient pouvoir le manipuler
et c'est eux qui ont été liquidés.

Les communistes dans tout Dar el Islam ont été liquidés
-Indonésie
-Soudan
-Libye
-Algérie
-Tunisie
-Pakistan
-Afghanistan

Paradoxalement, il n y a que le Maroc et le Liban qui les ont accepté sous la houlette de Hassan II
ou de la dynastie des Gemayel.

Le Glorieux Raïs, Ahmed Ben Bella
-qu'Allah agréé toutes ses œuvres-lui a dit :
"je ferai mieux que les communistes tout en ne reniant pas Allah
qui est Puissant et Sage"
Une autre de ses déclarations est la suivante:
"La démocratie est un luxe que l'Algérie ne peut se permettre".

Béchir Gemayel Président éphémère du Liban lui a dit:
Entre une dictature communiste et une dictature islamique
je choisis la dictature communiste.
Elle ne sera pas éternelle.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pascal Hilout : L'erreur a été de reconnaitre l'Islam

Message non lu par yacoub »

Julie a écrit :Super intéressant, mais je ne savais pas que la religion judaïque, comme l'islam, avait beaucoup d'interdits..
Je trouve ça vraiment courageux de sa part, c'st vraiment respectable ! Aujourd'hui beaucoup dénigrent la France, elle a perdue sa belle image..
:lollol
L'islam est né du judaïsme mais il a moins d'interdits que lui.

Le judaïsme a plus d'interdits que l'islam, par exemple, l'islam permet de manger tout ce
qui vient de la mer alors que pour le judaïsme, le crabe, la crevette, l'oursin, la langouste sont interdits.

Il y a aussi le lapin, le lièvre et le chameau alors que le musulman peut manger ça.
Répondre