Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Innana »

Certes Orihime ,

Laissons les en paix !

Et aussi qu'ils restent en paix avec eux même , mais aussi avec leurs proches. A commencer en acceptant les kiuffars , apostats ou non!

Les pire sont certainement les convertit et les personnes qui redécouvrent l 'Islam en se jetant dedans jusqu'au cou!


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par yacoub »

Un véritable musulman est quelqu'un qui suit les ordres d'Allah, ce n'est pas un Malek Chebel qui fait croire que l'islam est une fête où l'on boit du vin et où on copule sans frein comme dans les Mille et une nuits.

Un véritable musulman est dur avec les mécréants et dur avec les apostats qu'il exécute sans cas de conscience puisque celui qui quitte l'islam, tuez le.

Un véritable musulman ressemble à BenLaden et pas à Dalil Boubekeur.

C'est pourquoi in véritable musulman est un être nuisible.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par Elementaire »

Une idée pour faire avancer le schmilblik :
et si on demandait à un musulman "quelle serait pour toi la chose qui te ferai quitter l'islam?"
S'' il repond "une preuve" on lui repond "quelle genre de preuve ?" ... et reserrer l'etau... petit à petit
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par jug »

lkm a écrit :Salut Jug

Justement, les musulmans ne sont pas des tomates, ce n'est donc pas à moi de faire le tri mais à eux.
Musulman et islamiste, c'est la même chose.
On ne peut pas appeler "musulman" celui qui n'applique pas l'Islam.
Un vrai musulman est un islamiste.
Ce n'est pas de ma faute si la majorité des musulmans ne connaissent pas leur Islam pour bien l'appliquer ou le quitter.
Les musulmans non "pourris" pourriront tôt ou tard s'ils ne quittent pas l'Islam.

merci

jug a écrit :Salut Karim,

Si tu étais un peu plus présent sur le forum,les membres auraient appris à mieux te connaitre.
Je trouve l'idée de mettre dans le même sac,islamistes et musulmans assez dangereuse.
Quand il y a une tomate pourrie dans une caisse,on ne jette pas toute la caisse.
Il serait plus judicieux de faire la différence et d'aller au cas par cas.
L'Europe manœuvre pour ses intérêts et l'islam ne lui fait pas peur,elle l'utilise.
Fais gaffe à tes fesses,elle pourrait aussi t'utiliser.
Salut Karim

Tu en fais quoi des citoyens tunisiens qui se sont opposé à la charia en Tunisie?
Tu en fais quoi des citoyens algeriens qui sont mort pour dire non à la charia?
Tu mets tous le monde dans le même sac et prétends à présent défendre l'Europe contre l'islam.
A mon avis,l'Europe a plus peur de l'immigration que de l'islam.
L'islam est son allié et son gagne pain.
Si tu veux combattre vraiment l'islam,ou plutôt l'islamisme, c'est ici que tu devrais mettre tes fesses...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :Une idée pour faire avancer le schmilblik :
et si on demandait à un musulman "quelle serait pour toi la chose qui te ferai quitter l'islam?"
S'' il repond "une preuve" on lui repond "quelle genre de preuve ?" ... et reserrer l'etau... petit à petit
Salut Élémentaire, la réponse est toujours, ce n'est pas ça l'islam, e n'est pas ça l'islam, e n'est pas ça l'islam.

Ce sont des musulmans et la preuve par le 11 septembre 2001, de Barbés à Rammalah, tout le monde mahométan s'est réjoui de ce désastre.
Avatar de l’utilisateur
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 46
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 03:19
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par yara1987 »

Krinou a écrit :Merci Karim.

Et si je n'étais pas encore convaincue du bien-fondé de ton combat, ta vidéo qui nous dépeint un avenir bien sombre si nous n'y prenons pas garde, a finit par me rendre à l'évidence.

En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum, mais je pense qu'à un moment donné, il faut cesser de tourner autour du pot et se positionner.
"En disant cela, j'ai conscience que je risque de perdre des amitiés que j'ai lié sur ce forum" Personnellement je m'en fou complètement de ces amitiés quand on me forcera à porter le hijab ou la burka en Europe ou s'ils me lynche ou me tue car je suis une apostat ils ne serons pas ces amitiés là pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ne jamais avoir peur de l'islam ni des musulmans

Message non lu par yacoub »

Les villes les plus sûres du monde
On constate que les villes les moins sûres sont des villes mahométanes
Répondre