Défendre les ex-musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »



mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

yacoub a écrit : jeu. 8 juin 2017 15:55 Salman Rushdie sur l'islamisme : "Il faut arrêter cet aveuglement stupide" L'Obs , jeudi 8 juin 2017.

Salman Rushdie, qui vit toujours sous la menace d'une fatwa, s'inquiète de la montée des forces obscurantistes. Et lance un cri d'alarme en direction de l'Occident. "Cessons, dit-il, de refuser de voir la réalité des origines du djihadisme".
.......................................
C'est très bien de rappeler que la plupart des musulmans ne sont pas des extrémistes. Il était également vrai que la plupart des Russes n'étaient pas des partisans du Goulag ou que la plupart des Allemands n'étaient pas des nazis. Pourtant, l'Union soviétique et l'Allemagne hitlérienne ont bien existé. Ainsi, lorsqu'une déviance grandit à l'intérieur d'un système, elle peut le dévorer, et tel est ce qui se passe avec le fondamentalisme en islam. Je me souviens d'ailleurs que, quand j'ai commencé à être la cible des attaques des islamistes, quelques journalistes américains de gauche avaient apporté leur soutien à l'imam Khomeini parce qu'il luttait contre le pouvoir hégémonique de l'Ouest. Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse : en quoi une telle situation est-elle de notre faute ?Je me souviens aussi de mes querelles avec Derrida sur ce sujet et sur tous les sujets du reste !

Propos recueillis par Sara Daniel, aux Assises internationales du Roman de la Villa Gillet à Lyon
Pauvre Occident malmené pas ses propres enfants !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

yacoub a écrit : jeu. 8 juin 2017 15:55 Salman Rushdie sur l'islamisme : "Il faut arrêter cet aveuglement stupide" L'Obs , jeudi 8 juin 2017.

Salman Rushdie, qui vit toujours sous la menace d'une fatwa, s'inquiète de la montée des forces obscurantistes. Et lance un cri d'alarme en direction de l'Occident. "Cessons, dit-il, de refuser de voir la réalité des origines du djihadisme".
.......................................
C'est très bien de rappeler que la plupart des musulmans ne sont pas des extrémistes. Il était également vrai que la plupart des Russes n'étaient pas des partisans du Goulag ou que la plupart des Allemands n'étaient pas des nazis. Pourtant, l'Union soviétique et l'Allemagne hitlérienne ont bien existé. Ainsi, lorsqu'une déviance grandit à l'intérieur d'un système, elle peut le dévorer, et tel est ce qui se passe avec le fondamentalisme en islam. Je me souviens d'ailleurs que, quand j'ai commencé à être la cible des attaques des islamistes, quelques journalistes américains de gauche avaient apporté leur soutien à l'imam Khomeini parce qu'il luttait contre le pouvoir hégémonique de l'Ouest. Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse : en quoi une telle situation est-elle de notre faute ?Je me souviens aussi de mes querelles avec Derrida sur ce sujet et sur tous les sujets du reste !

Propos recueillis par Sara Daniel, aux Assises internationales du Roman de la Villa Gillet à Lyon
Pauvre Occident malmené pas ses propres enfants !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

Djemila Benhabib accuse Adil Charkaoui d'acharnement

Image

Djemila Benhabib accuse Adil Charkaoui d'acharnement
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI


La journaliste et écrivaine Djemila Benhabib affirme qu'Adil Charkaoui mène contre elle une campagne d'intimidation visant à lui faire perdre son emploi.

En entrevue avec Benoît Dutrizac à QUB radio, Mme Benhabib a déclaré qu'elle allait «donner suite» aux menaces de Charkaoui.

Ce dernier, par l'entremise de sa page Facebook «Collectif canadien anti-islamophobie», a révélé où elle travaillait.

«Je prends cette menace très, très au sérieux. Je vais donner suite. Ça ne peut pas s’arrêter là. Il a déjà mené une campagne contre moi en 2014 pour me destituer de ma candidature alors que j’étais candidate aux élections provinciales. C’est une campagne qui dure, donc on peut appeler ça du harcèlement», a-t-elle indiqué.

Mme Benhabib avait toujours fait attention de ne pas révéler ces informations.

«C’est sur son site. Vous comprendrez que, moi, je n’ai jamais rendu publiques mes activités professionnelles, pour des questions sécuritaires, et que, là, je me trouve vraiment dans l’eau chaude, parce que, maintenant, les gens savent que j’enseigne à l’Université Laval, ce que je n’ai jamais, au grand jamais rendu public, encore une fois», a-t-elle expliqué à l'animateur Benoît Dutrizac.

Elle a également indiqué que ce genre de situation fait partie de son quotidien depuis la parution du livre où elle pourfend l'islam politique.

«Ça fait partie intégrante de ma vie depuis la publication de Ma vie à contre-Coran. Ça fait 10 ans. Je vis avec cette donnée-là, mais ça ne me perturbe pas. Je continue à militer pour mes idéaux. Ce sont des idéaux humanistes: la laïcité, le droit des femmes, la lutte contre l’islam politique, qui est un cancer planétaire. Il n’y a rien pour m’arrêter», a exprimé Djemila Benhabib.

ÉCOUTEZ Djemila Benhabib à QUB radio:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

Djemila Benhabib accuse Adil Charkaoui d'acharnement

Image

Djemila Benhabib accuse Adil Charkaoui d'acharnement
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI


La journaliste et écrivaine Djemila Benhabib affirme qu'Adil Charkaoui mène contre elle une campagne d'intimidation visant à lui faire perdre son emploi.

En entrevue avec Benoît Dutrizac à QUB radio, Mme Benhabib a déclaré qu'elle allait «donner suite» aux menaces de Charkaoui.

Ce dernier, par l'entremise de sa page Facebook «Collectif canadien anti-islamophobie», a révélé où elle travaillait.

«Je prends cette menace très, très au sérieux. Je vais donner suite. Ça ne peut pas s’arrêter là. Il a déjà mené une campagne contre moi en 2014 pour me destituer de ma candidature alors que j’étais candidate aux élections provinciales. C’est une campagne qui dure, donc on peut appeler ça du harcèlement», a-t-elle indiqué.

Mme Benhabib avait toujours fait attention de ne pas révéler ces informations.

«C’est sur son site. Vous comprendrez que, moi, je n’ai jamais rendu publiques mes activités professionnelles, pour des questions sécuritaires, et que, là, je me trouve vraiment dans l’eau chaude, parce que, maintenant, les gens savent que j’enseigne à l’Université Laval, ce que je n’ai jamais, au grand jamais rendu public, encore une fois», a-t-elle expliqué à l'animateur Benoît Dutrizac.

Elle a également indiqué que ce genre de situation fait partie de son quotidien depuis la parution du livre où elle pourfend l'islam politique.

«Ça fait partie intégrante de ma vie depuis la publication de Ma vie à contre-Coran. Ça fait 10 ans. Je vis avec cette donnée-là, mais ça ne me perturbe pas. Je continue à militer pour mes idéaux. Ce sont des idéaux humanistes: la laïcité, le droit des femmes, la lutte contre l’islam politique, qui est un cancer planétaire. Il n’y a rien pour m’arrêter», a exprimé Djemila Benhabib.

ÉCOUTEZ Djemila Benhabib à QUB radio:
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par marmhonie »

L'islam est par nature politique. Attention de ne pas se tromper, la corruption politique en islam intéresse énormément NOS politiques. N'oubliez jamais cela. Croire (encore une croyance...) qu'en satisfaisant l'islam religieux et en le séparant du politique par la laïcité, affaiblira l'islam, est une profonde erreur. L'islam s'adresse non aux groupes contrairement aux autres religions, mais à l'individu.
Plus vous troublez l'eau du poisson dans la rivière, plus ils sortent. Ce principe élémentaire de stratégie se retournera contre de mauvaises solutions à de réels problèmes majeurs.

Il sort 4 livres par jour. La durée d'un livre est de moins d'un mois. Dans les années 1980, la durée était de 2 ans.

Et tous ces auteurs, inconnus, sont impossibles à lire, tous. Et ils apportent des réponses, sans se poser des questions. Les bons d'un côté, les méchants barbus de l'autre côté ? Grave erreur.

L'islam moderne s'est greffé à l'idéologie nazie et est constituée de sociétés secrètes. Croire qu'un Tariq Ramadan ou un Macoooo sont des isolés, est une grave erreur.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

marmhonie a écrit : sam. 20 avr. 2019 10:15
L'islam moderne s'est greffé à l'idéologie nazie et est constituée de sociétés secrètes. Croire qu'un Tariq Ramadan ou un Macoooo sont des isolés, est une grave erreur.

Et aussi à l'idéologie marxiste ? Non ?
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

mario a écrit : lun. 22 avr. 2019 10:09 Et aussi à l'idéologie marxiste ? Non ?
Salut Mario, toujours adepte de la censure, des bannissements des contingentements ?

Il faut que notre ami Marmhonie qui est catholique, apostolique et romain t'enseigne les vrais paroles de Jésus comme la vérité te rendra libre, la liberté te rendra vrai. Il est modérateur sur ce forum, administrateur sur le forum Marmhonie des religions.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

La consultation du site http://apostats-de-lislam.xooit.org/ est interdite sur les postes informatiques de la Bpi, conformément aux prescriptions de la Charte d'utilisation d'Internet que vous avez acceptée en vous connectant.

L'url est dans la catégorie : Racisme, Discrimination, Révisionnisme

Retour

Service de filtrage de la Bpi

Je poste de la BPI qui censure comme vous le constatez. Islamla était censuré puis ils ont levé la censure.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

yacoub a écrit : lun. 22 avr. 2019 14:06
mario a écrit : lun. 22 avr. 2019 10:09 Et aussi à l'idéologie marxiste ? Non ?
Salut Mario, toujours adepte de la censure, des bannissements des contingentements ?

Il faut que notre ami Marmhonie qui est catholique, apostolique et romain t'enseigne les vrais paroles de Jésus comme la vérité te rendra libre, la liberté te rendra vrai. Il est modérateur sur ce forum, administrateur sur le forum Marmhonie des religions.

Alors là tu me blesses, Je ne vois pas où j'ai été "adepte de la censure , des bannissements et des contingentements" !!!!
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Cet intervenant n'a pas sa place sur DIALOGUE, et refuse d'accepter notre manière de dialoguer.

http://www.dialogueislam-chretien.com/login
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

yacoub a écrit : lun. 22 avr. 2019 15:10 Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Cet intervenant n'a pas sa place sur DIALOGUE, et refuse d'accepter notre manière de dialoguer.

http://www.dialogueislam-chretien.com/login

Mon cher YACOUB, ta mémoire est courte ! A la même époque tu avais été banni de Islamla et tu y étais revenu en ALLAHSSGHIR. Puis en nov. 2013 tu étais revenu sur DIALOGUE, à ma grande joie, je te l'avais dit. Malheureusement, tes propos haineux contre les Musulmans m'avaient en effet obligé, à ma grande déception, de te bannir de nouveau .

Comme disent les Arabes : ALLAhou`allem
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par yacoub »

yacoub a écrit : lun. 22 avr. 2019 15:10 Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Cet intervenant n'a pas sa place sur DIALOGUE, et refuse d'accepter notre manière de dialoguer.

http://www.dialogueislam-chretien.com/login
mario a écrit : mar. 23 avr. 2019 09:59 Mon cher YACOUB, ta mémoire est courte ! A la même époque tu avais été banni de Islamla et tu y étais revenu en ALLAHSSGHIR. Puis en nov. 2013 tu étais revenu sur DIALOGUE, à ma grande joie, je te l'avais dit. Malheureusement, tes propos haineux contre les Musulmans m'avaient en effet obligé, à ma grande déception, de te bannir de nouveau .

Comme disent les Arabes : ALLAhou`allem
C'est toi qui fais confusion. Tu peux chercher il n y a aucun post d'AllahAssghar sur www.islamla.com.

Tu confonds avec le site créé par la sœur de Karim, AIME d’Ailleurs d'ici mais Ensemble qui a été complètement supprimé mais j'ai aspiré certaines pages.

J'ai été banni d'islamla par une certaine Krinou que j'ai moi même fait venir sur ce forum.

Ses excès autoritaires ont amené mon amie Livna a créé le forum des apostats de l'islam où Karim Labidi est membre d'honneur ainsi que Sami Aldeeb.

Je ne suis pas haineux des musulmans qui sont mes frères et sœurs mais je veux de toute mon âme les sortir de l'égarement où la gigantesque secte les plonge.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Défendre les ex-musulmans

Message non lu par mario »

yacoub a écrit : mar. 23 avr. 2019 17:23
Je ne suis pas haineux des musulmans qui sont mes frères et sœurs mais je veux de toute mon âme les sortir de l'égarement où la gigantesque secte les plonge.

De ce côté-là, nous nous ressemblons. Alors ? Que me reproches-tu ????
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Répondre