Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par GrumpyBear »

J’acquiesce Nexus...

Parole d'enfant d'immigrés, je dois parfois bien me retenir pour ne pas tomber de le piège de l'extrême droite, juste pour foutre un coup dans la gueule de tous ces batards


* Le doute est ma lumière *
titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par nexus »

GrumpyBear a écrit :J’acquiesce Nexus...

Parole d'enfant d'immigrés, je dois parfois bien me retenir pour ne pas tomber de le piège de l'extrême droite, juste pour foutre un coup dans la gueule de tous ces batards
De quelle origine Grumpy sans indiscrétion?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par GrumpyBear »

Polonais
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par GrumpyBear »

Image
* Le doute est ma lumière *
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Maried »

:mdr3:
La différence entre le christianisme et l'islam c'est que jamais Jésus n'a levé une armée pour étendre sa religion jamais il n'a prôné la violence et jamais il n'a lapidé qui que ce soit ce qui n'est pas le cas de Mahomet qui dès l'hégire et jusqu'à sa mort a guerroyé contre tous ceux qui n'adhéraient pas à sa secte
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Maried »

Krinou a écrit : J'ai choisi l'Islande parce que sur Wikipédia ils disent qu'il y a entre 300 et 800 musulmans.
Wikipedia n'est pas fiable n'importe qui peut écrire n'importe quoi
L'Islande qui n'a que 800 musulmans c'est sûrement un bobard alors que le Danemark en compte des centaines de milliers
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Papayou »

Merci GrumpyBear pour ce site que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé Abraham.

Voici Abraham, le père de toutes les religions monothéistes, le Judaïsme, la Chrétienté, l'Islam. De son mariage avec sa demie-soeur est né un fils portant le nom d'Isaac. Les voix dans sa tête (Dieu) lui ont ordonné de sacrifier ce fils, il s'est arrêté à la dernière minute, lorsque les voix dans sa tête (les anges) lui ont dit d'arrêter. Celà ceut dire qu'aujourdhui des millions de gens qui vénèrent le dieu d'Abraham prient, ils s'adressent aux voix dans la tête d'un homme mort, incestieux et schyzophrène...

Y a rien à rajouter :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par samay »

Alalala Liza t'es franchement trop pessimiste .
Moi , à chaque fois qu'on me dit que l'islam gouvernera le monde , j'imagine le muslim faisant fonctionner la nasa et préparer le voyage humain sur Mars , le muslim diriger la recherche dans l'accélérateur de particules en suisse , le muslim au pôle nord entrain d'effectuer des mesures sur le réchauffement climatique , etc ..etc... et résultat , je m'esclaffe .Imagine à ces postes les pouilleux qu'on voit en ce moment s'agiter autour des ambassades occidentales et tu ne pourras que t'esclaffer comme moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Proust »

Papayou a écrit :Merci GrumpyBear pour ce site que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé Abraham.

Voici Abraham, le père de toutes les religions monothéistes, le Judaïsme, la Chrétienté, l'Islam. De son mariage avec sa demie-soeur est né un fils portant le nom d'Isaac. Les voix dans sa tête (Dieu) lui ont ordonné de sacrifier ce fils, il s'est arrêté à la dernière minute, lorsque les voix dans sa tête (les anges) lui ont dit d'arrêter. Celà ceut dire qu'aujourdhui des millions de gens qui vénèrent le dieu d'Abraham prient, ils s'adressent aux voix dans la tête d'un homme mort, incestieux et schyzophrène...

Y a rien à rajouter :ghee: :lollol
:ghee:
Mais de quel site tu parles, je ne le trouve pas.

Les salafistes de France à l'origine de la manifestation à Paris
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Edouard de Rotschild et Israel

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :Tu devrais te faire soigner mon pauvre Sofa .

Ma raclure de chiottes préférée, alors t'es allé t’entrainer à casser du musulman avec tes amis de la LDJ?

Tu défends une autre raclure de chiottes, de rotschild, pour qui tu défend son droit à participer à des compétitions d'équitation... Et accessoirement à blanchir une partie de sa fortune en Israël...

Tu crois qu'avec tout le pognon qu'il va chercher a cacher en Israël, il aura un peu de temps pour s'entrainer aux compétions hippiques?

Décidément samay, tu es indécrottable, ou devrais je dire tu est au niveau du purin de cheval que les chevaux de De Rotschild défèquent, tu aimes te vautrer dedans, espece de vieille bouse puante, meme un paysan ne voudra pas de toi comme fumier tellement tu es pourrie.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Liza2 »

samay a écrit :Alalala Liza t'es franchement trop pessimiste .
Moi , à chaque fois qu'on me dit que l'islam gouvernera le monde , j'imagine le muslim faisant fonctionner la nasa et préparer le voyage humain sur Mars , le muslim diriger la recherche dans l'accélérateur de particules en suisse , le muslim au pôle nord entrain d'effectuer des mesures sur le réchauffement climatique , etc ..etc... et résultat , je m'esclaffe .Imagine à ces postes les pouilleux qu'on voit en ce moment s'agiter autour des ambassades occidentales et tu ne pourras que t'esclaffer comme moi :mrgreen:
Je m'esclaffe déjà quand je vois que quand une boucherie halal ou un bazar s'est installé dans un quartier autrefois "normal", ils ne leur vient même pas à l'idée de changer l'enseigne du magasin. Alors on voit l'enseigne "fleuriste" là ou il y a un salon de thé oriental ou alors une enseigne "pain artisanal au feu de bois" là où y plus qu'un bazar vendant tout et rien. ça promet... :mrgreen:

ps : Les boucheries halal fleurissent comme des champignons quitte à fermer 3 mois plus tard. A se demander si les musulmans pensent à autre chose qu'à manger...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par Ouvalmonde »

Krinou a écrit :J'ai choisi l'Islande parce que sur Wikipédia ils disent qu'il y a entre 300 et 800 musulmans. :mrgreen:
En fait, c'était une boutade, je n'ai pas non plus les moyens de partir. :)
L'Islande ne sera jamais musulmane. Je pense que c'est la vraie terre promise, les juifs se sont plantés.

Pourquoi ?
Essayez de faire le jeûne du ramadan quand les jours font 22h de long ! :lollol
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par yacoub »

Salut Donia, Krinou, Liza2, Ouvalmonde, samay,
Je ne crois pas qu'un jeûne de 22 heures décourageraient de braves mahométans.
D'ailleurs, il y a une fatwa qui demande aux mahométans qui habitent le pôle nord ou le pôle sud de se baser sur les horaires de la Mecque pour faire leur ramadan.
C'est qu'il y a eu de l'ijtihad.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Les bobos

Message non lu par jug »

Krinou,

T'es chur que tché bien baisée et bien comme il faut?
Tché pas en manque de grooosses bites parfois?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre