On vérifie avant d'écrire ou, comme moi, on a l'honnêteté de reconnaître ses limites, il n'y aucun déshonneur à ne pas tout savoir sur tout.
Pour la "taupe", je suis sûre que tu te trompes Yacoub.

C'est yacoub !!Krinou a écrit :Je comprends pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec les muz on a un avenir pas forcément rose et on doit se préparer à des tas d'emmerdes. Pour l'instant ils jouent à nous tester, tous les jours, mais il y aura un moment où les tests seront terminés et où le djihad commencera dans notre pays. Et là, pas de flics, pas d'armée pour nous protéger, juste nos mains et nos armes pour ceux qui en ont. Ce sera comme en Syrie, simplement
Salut Maried,maried a écrit :Yacoub violé par un barbu et tu étais témoin
tu as raison il fait une fixette mais beaucoup font une fixette sur luiKrinou a écrit :C'est du second degré Maried.![]()
C'est juste pour dire que Yacoub fait une petite fixette.
Pas très sympathique. Je ne comprends pas pourquoi tu es si virulente à mon égard et à l'égard de Mécréance. Ne peut-on pas discuter sans insultes? Toi qui me reprochait de t'insulter, mes "insultes" c'était de l'amateurisme devant ce que tu viens de nous écrire.Donia a écrit : Toi et fantochard venez comme par hasard du même forum... Tu débarques et tu sautes à la gorge de Fallenraziel, c'est bien ce que je pense, t'es juste un pauvre mec qui veut se la jouer intello et qui prend plaisir à provoquer des embrouilles sur les forums.
Toi et ton double fantochieur, allez donc chier ailleurs !
Je comprends. Tu sais, je crois que l'on devrait éviter de se parler, ou de parler l'un de l'autre sur le forum. Tu n'as pas l'air de comprendre en quoi consiste le débat. J'ai l'impression que tu m'en veux de ne pas être d'accord avec toi, sur un sujet, qui somme toute, n'est pas si important que ça. Allez salut!Donia a écrit :Quand je me prend une claque, je suis du genre à en rendre 10, et non pas du genre à tendre l'autre joue
Ca fait avancer quoi de dire ce genre de bêtises...???jug a écrit :Salut Maried,maried a écrit :Yacoub violé par un barbu et tu étais témoin
Tu t'adresses directement à l'obsédé sexuel?
Tiens donc,tu me pardonnes vieille chouette ou bien c'est le viol d'un gars qui t'excites?
Demandes à Yacoub,ou Georges,t'auras des détails puants et croustillants.
Ouais, ben les insultes ça sert à rien du tout. Alors, on évite.Fantochard a écrit :Pas très sympathique. Je ne comprends pas pourquoi tu es si virulente à mon égard et à l'égard de Mécréance. Ne peut-on pas discuter sans insultes? Toi qui me reprochait de t'insulter, mes "insultes" c'était de l'amateurisme devant ce que tu viens de nous écrire.Donia a écrit : Toi et fantochard venez comme par hasard du même forum... Tu débarques et tu sautes à la gorge de Fallenraziel, c'est bien ce que je pense, t'es juste un pauvre mec qui veut se la jouer intello et qui prend plaisir à provoquer des embrouilles sur les forums.
Toi et ton double fantochieur, allez donc chier ailleurs !