L'islamisme modéré n'existe pas ... selon .Fédorovski

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Et si l'islam moderé ..

Message non lu par samay »

Et si l'islam moderé n'était qu'un faux islam influencé par la colonisation ?
J'ai de plus en plus tendance à penser ça . Nos pères , nos mères et encore plus nos grands parents n'ont rien à voir avec cet islam hideux qui existe de nos jours .
Je pense sincèrement qu'il n'y a jamais eu d'islam modéré , mais seulement un islam muselé et influencé par la colonisation .Aujourd'hui les colonisations défaites , il reprend doucettement sa route : la conquête du monde , par la force et la terreur .


titre
ZAHAFIA
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : sam. 21 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par ZAHAFIA »

l islam modéré oui ça existe tous mes amis le sont, mais c est vrai qu ils ne connaissent presque rien du coran ou seulement la partie soft . en faite tous dépend de l intérpretation qu on en fait ! je peu avec le coran et les hadits vous décrire un belle islam comme je peu vous décrire un islam barbare et sanglant .pour la bible c est pareil les juifs et les chrétiens ne pratique qu une seul partie car l ancien testament est plus violent que le coran! pas le nouveau c est vrai mais il y a aussi des versets violent dedans . celui qui a un bon coeur sa religion sera bonté etc... celui qui a un mauvais coeur sa religion lui sevira à justifié toutes les atrocités qu il commétra et les verset ne manque pas! l islam modéré se base sur les versets et hadits modéré et l islam violent sur les versets et hadits violent c est tous. à chacun sa sauce certain c est mayo et d autre harissa . :D
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par samay »

ZAHAFIA a écrit :l islam modéré oui ça existe tous mes amis le sont, mais c est vrai qu ils ne connaissent presque rien du coran ou seulement la partie soft . en faite tous dépend de l intérpretation qu on en fait ! je peu avec le coran et les hadits vous décrire un belle islam comme je peu vous décrire un islam barbare et sanglant .pour la bible c est pareil les juifs et les chrétiens ne pratique qu une seul partie car l ancien testament est plus violent que le coran! pas le nouveau c est vrai mais il y a aussi des versets violent dedans . celui qui a un bon coeur sa religion sera bonté etc... celui qui a un mauvais coeur sa religion lui sevira à justifié toutes les atrocités qu il commétra et les verset ne manque pas! l islam modéré se base sur les versets et hadits modéré et l islam violent sur les versets et hadits violent c est tous. à chacun sa sauce certain c est mayo et d autre harissa . :D
Et la haine de l'occident ? Comment expliques tu la haine de l'occident ? On a l'impression que le musulman a déjà cette haine alors même qu'il n'est qu'un foetus . Y'a qu'à voir les beurs . Une grande majorité hait son pays de naissance . Quand ils parlent , c'est en temps que marocain , algérien , jamais en temps que français .. Et il n'est pas question de couleur de peau ou de conséquence du racisme etcc.. les antillais n'ont pas du tout le même rapport vis à vis de la France .
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Et si l'islam moderé ..

Message non lu par Ahioud »

samay a écrit :Et si l'islam moderé n'était qu'un faux islam influencé par la colonisation ?
J'ai de plus en plus tendance à penser ça . Nos pères , nos mères et encore plus nos grands parents n'ont rien à voir avec cet islam hideux qui existe de nos jours .
Je pense sincèrement qu'il n'y a jamais eu d'islam modéré , mais seulement un islam muselé et influencé par la colonisation .Aujourd'hui les colonisations défaites , il reprend doucettement sa route : la conquête du monde , par la force et la terreur .
moi je pense que meme avant la colonisation, l'islam etait modere. et meme plus il n'etait pas aussi poropage qu'il est maintenant dans les fins fonds des montagnes et des deserts de l'afrique du nord. Je pense que c'est a cause des moyens de telecom et du financement du petro-dollar.
je le dis toujours, la chute du petrole sera la chute de l'islam tel qu'on le connais aujourd'hui.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
ZAHAFIA
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 36
Inscription : sam. 21 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par ZAHAFIA »

salut samay il n y a pas besoin d étre musulman pour étre raciste ! demande a jean marie le pen s il est musulman.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re: Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par hasher »

samay a écrit :
ZAHAFIA a écrit :l islam modéré oui ça existe tous mes amis le sont, mais c est vrai qu ils ne connaissent presque rien du coran ou seulement la partie soft . en faite tous dépend de l intérpretation qu on en fait ! je peu avec le coran et les hadits vous décrire un belle islam comme je peu vous décrire un islam barbare et sanglant .pour la bible c est pareil les juifs et les chrétiens ne pratique qu une seul partie car l ancien testament est plus violent que le coran! pas le nouveau c est vrai mais il y a aussi des versets violent dedans . celui qui a un bon coeur sa religion sera bonté etc... celui qui a un mauvais coeur sa religion lui sevira à justifié toutes les atrocités qu il commétra et les verset ne manque pas! l islam modéré se base sur les versets et hadits modéré et l islam violent sur les versets et hadits violent c est tous. à chacun sa sauce certain c est mayo et d autre harissa . :D
Et la haine de l'occident ? Comment expliques tu la haine de l'occident ? On a l'impression que le musulman a déjà cette haine alors même qu'il n'est qu'un foetus . Y'a qu'à voir les beurs . Une grande majorité hait son pays de naissance . Quand ils parlent , c'est en temps que marocain , algérien , jamais en temps que français .. Et il n'est pas question de couleur de peau ou de conséquence du racisme etcc.. les antillais n'ont pas du tout le même rapport vis à vis de la France .

mais bien sure que si c'est une question de couleurs de peau et

accésoirement de racisme, comment veux tu qu'un arabe ou meme un noir

(contrairement à ce que tu affirme!!!), se définisse comme français à part

entiére ,quand chaque fois qu'il cherche un boulot ou un appartement ,on

lui renvoi à la face ces origines...je ne dis pas que c'est systématiquement

le cas ,d'ailleurs , pour ma part, j'ai un bon appartement et un boulot,et

pourtant dieu sait si j'ai une tete d'arabe!!!!et en aucun je ne hais ce pays

bien au contraire, je suis né au bled, pourtant il me semble que mes

racines sont plus ici qu'ailleurs,lorsque nous sommes arrivés d'algérie mes

parents se sont installés dans les htes alpes, pour moi c'est la région qui

m'a vue grandir ....j'y retourne réguliérement , mes racines sont là.

pour en revenir au sujet, tu adméttra qu'il n'est pas evident pour un mohamed ou

un mamadou, d'accéder à ces choses simple ,que sont un toit et un travail,

ne t'étonne pas ensuite que certains rejettent la france ce qui est,je te le

concéde,désolant et contre productif.

je pense que l'on se definira réellement comme français, quand tout ces

petits racismes au quotidien serons balayé.....
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Et si l'islam moderé ..

Message non lu par mystic »

samay a écrit :Et si l'islam moderé n'était qu'un faux islam influencé par la colonisation ?


:D

c'est la même logique qui veut que les antillais soient moins noirs et moins sauvages que les africains dû au bienfait du viol dont ont été honnorées les femelles noirs par les gentils blancs

vous êtes abjectes
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par jojo_le_canard »

Bah avant les croisades l'islam s'était pas mal modéré par rapport à la période djihad non? La preuve les braves musulmans se soulaient. Je crois que la "modération" de l'islam est en dent de scie. Nos islamistes se calmeront d'ici 10 à 200 ans :roll:

Ca a été dur pour toi hasher de trouver un boulot et un toit?
Mes potes viets n'ont pas de problèmes à première vue. Pourtant eux aussi sont des fils d'immigrés et d'origine d'une ancienne colonie. Ils ne sont pas blancs, ils n'ont pas des noms français. Y'en a même un qui est flic :wink:
Leurs parents leur disaient de parler viet à la maison mais ils n'aimaient pas ça et entre eux ils parlaient français quand les parents n'écoutaient pas.
J'aimerais bien comprendre la différence.
Vive la choucroute et le saucisson
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par yacoub »

Qui ? Moi, baisser les yeux devant ses faux prodiges !
Moi, de ce fanatique encenser les prestiges !
L’honorer dans la Mecque après l’avoir banni !
Non. Que des justes dieux Zopire soit puni
Si tu vois cette main, jusqu’ici libre et pure,
Caresser la révolte et flatter l’imposture ! »

Voltaire, « Le fanatisme, ou Mahomet le prophète » (Acte 0, scène I)
Cette pièce a été censurée en Suisse et en France sur pression des musulmans "modérés" tels que Tarik Ramadan.

L'islam, le vrai, est représenté par Ben Laden, Al Zarquaoui, Ibn Wahab, Ali belhadj.

Les musulmans dit modérés ne connaissent pas le coran, ni les hadiths, ou n'en connaissent que très peu.

Mahomet, rien que par la lecture de sa biographie, est un grand criminel, un pédophile, un grand massacreur de juifs et de mécréants.
L'Afrique du Nord, comme la plupart des pays des soumis se complait dans une attitude victimaire qui s'accorde bien avec l'attitude de repentance permanente des pays d'Europe.
Oui, je suis d'accord avec toi.

Les musulmans qui ont été quand même des trés grands colonialistes puisque de l'Arabie ils sont arrivés jusqu'à Poitiers, ne songeraient jamais à faire repentance pour toutes les populations qu'ils ont massacré, les civilisations qu'ils ont fait disparaître, pour les remplacer par l'arabo-islamisme intolérant, sanglant et fanatique.
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par Slimane »

yacoub a écrit :Qui ? Moi, baisser les yeux devant ses faux prodiges !
Moi, de ce fanatique encenser les prestiges !
L’honorer dans la Mecque après l’avoir banni !
Non. Que des justes dieux Zopire soit puni
Si tu vois cette main, jusqu’ici libre et pure,
Caresser la révolte et flatter l’imposture ! »

Voltaire, « Le fanatisme, ou Mahomet le prophète » (Acte 0, scène I)
Chose surprenante, cette piéce, à l'époque, n' a pas été pour critiquer l'islam , mais pour critiquer le christianisme de maniére imagé... en effet l'islam n'était que trés peu connu, encore moins le coran...Et cette piéce a fait un taulé dans les milieux extrémistes chrétiens parcequ'ils se reconnaissaient complétement dans ce fanatisme religieux. Comme je l'ai dis dans des posts précédant , il ne faut pas croire que le christianisme a toujours été ce que de nos jours on dit " une religion d'amour ..."
Beaucoups de chrétiens de nos jours ont la mémoire courte, ou en tout cas non j'amais pu se renseigner sur ce qu'était le christianisme avant la révolution Française.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par yacoub »

Un artcle interessant de David Abbassi .
Un peu long il explique que l'islam et l'islamisme sont imbriqués, qu'on ne peut les séparer.
A moins de ne prendre que les sourates mecquoises.
Un article de David ABBASI
Regard critique sur l'islam
Mr Mohammad, un prophète à trois personnalités différentes ! !
Pour guérir une maladie, il faut aller à sa racine et à l’origine du virus. Concernant l’Islam et surtout
l’Islam Politique, il est question de jours.
Si nous lisons attentivement l’histoire et que nous n’écoutons pas les propos des musulmans qui sont de tendance modéré ou fondamentaliste et fanatique, nous constatons que l’Islam du prophète et l’Islam d’origine est une pensée politique tel un parti politique. Cet Islam avait trois périodes tout à fait contradictoires.
Nous avons selon les périodes, un prophète à trois personnalités différentes, trois Corans et enfin trois Islam. Les musulmans d’aujourd’hui ont hérité de cette diversité et cette contradiction.
La première période débute quand Mohammad fait de la propagande pour sa soi-disant religion mais comme je viens de le dire, je le considère comme un parti politique.
Période et personnalité de propagande
Dans cette période de propagande et campagnes électorales, Mr Mohammad est très gentil, adorable, aimable. Il accepte toutes les autres croyances, même les noms croyants. Il accepte les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes et les Zoroastriens…
On l’insulte et on lui jette les poubelles sur la tête sans qu’il ne dise le moindre mot. Dans cette première période de propagande et campagnes électorales, il est très gentil, compréhensif et tolérant.
Par conséquent, l’Islam, le Coran et le Mohammad de cette période de la création de l’Islam est d’accord avec tout le monde.
Deuxième période, Mr le maire !
Mais dans la deuxième période, c’est l’époque où les chefs de tribus d’une ville proche de La Mecque, Yassreb, n’arrivent pas à choisir entre eux, un chef, un maire ou un président.
Un jour, ces chefs de tribus trouvent Mr Mohammad à La Mecque qui parle d’un Dieu unique faisant ses prières vers Jérusalem, qui reconnaît Moise et Jésus comme des messagers de Dieu. Il précise dans le Coran que le peuple juif est le préféré d’Allah. Mr Mohammad s’installe donc à Yassreb et y devient le chef, le maire ou le président.
A ce moment-là, c’est la deuxième période de sa vie et de l’histoire de son Islam et de
son Coran qui va commencer.
Il est obligé de régler les problèmes quotidiens, personnels, familiaux, sociaux des habitants de Yassreb.
A cette époque, Mr Mohammad va prendre en compte certaines lois de la Torah et s’il ne trouve pas de solution pour légiférer dans la tradition juive, c’est lui-même qui va inventer des lois et des règles.
Il va alors changer le nom de la ville de Yassreb et la nommer Médine qui veut dire la ville civilisée, Utopia.
C’est dans cette deuxième période de la création de l’Islam que Mr Mohammad va dire :
On peut frapper les femmes en cas de désobéissance.
Les femmes doivent se couvrir (être voilée).
En terme d’héritage, les femmes héritent de la moitié des hommes.
Le témoignages de deux femmes comptent pour celui d’un homme.
La lapidation est la punition sauvage de l’adultère.
Le mariage des filles à 9 ans et plusieurs autres lois islamiques sont décidés et installés à ce moment-là.
Et voilà un autre Mr Mohammad, un autre Coran et un autre Islam qui ne ressemble en rien à l’Islam de la période de propagande et de campagnes électorales et publicitaires de La Mecque.
La troisième période et personnalité
La troisième période est celle des attaques, commandos, violences et assassinats politiques que j’avais bien cité avec des références précises dans le livre « Femmes et Guerres en Islam Politique ». J’avais notamment précisé et cité l’origine des versets du Coran en Arabe et en Français concernant ces sujets-là.
Par exemple, une femme juive qui faisait des poèmes en critiquant Mr Mohammad qui n’était ni guerrière ni politicienne fut tuée.
Mr Mohammad désigna une personne pour aller l’assassiner chez elle. Elle sera tuée par surprise ainsi que plusieurs autres personnes (on peut nommer cette événement Terreur).
Mr Mohammad et sa ville Médine vont être isolés suite à un embargo économique et politique de ses voisins et surtout de La Mecque, capitale de la nation d’Arabie.
Le prophète de l’Islam commence alors à attaquer les caravanes qui venaient de La Mecque et des villages juifs voisins qui étaient très riches…
J’ai cité 63 combats dont environ 60 étaient des attaques (dans le livre « Femmes et Guerres en Islam Politique »).
Mr Mohammad nommait ces combats : GHAZAVAT (attaques, pillages).
Ce qu’il gagnait des attaques, il le nommait, GHANIYMAT (butin).

Lors des attaques, on prenait les richesses, les femmes et les enfants (ils devaient esclaves) et on partageait l’ensemble parmi les combattants.
C’est ici que naît un autre Islam, un autre Mr Mohammad et un autre Coran très violent, non tolérant, qui n’accepte pas les autres et qui va conquérir le monde entier et l’ensemble des croyants monothéistes ou non sont obligés d’accepter l’Islam…

Aujourd’hui !
Alors aujourd’hui, quand les musulmans modérés parlent d’Islam moderne, ils ne prennent en compte que la première période de l’Islam et du Coran et de l’attitude de Mr Mohammad qui était la période de propagande et campagnes publicitaires.
Et ils oublient et font oublier les deux autres périodes et parties qui sont très importantes.
Les fondamentalistes qui sont présents partout et la plupart en Europe et dans les pays musulmans essaient d’installer les lois islamiques.
Ils prennent en compte la deuxième et la troisième période de l’Islam d’origine.
La position officielle de la France laïque !
Aujourd’hui, le voile est interdit, les lois islamiques sont interdites (l’expulsion de l’Imam de Vénissieux, Mr Bouziane, qui avait annoncé dans un journal les lois islamiques concernant les femmes).
L’Etat français a encore prit une position officielle contre ces lois.
Les fondamentalistes vont commencer à utiliser la première période de la création de l’Islam pour se préparer en cachette (pour les deux autres périodes).
Même dans le Coran, au verset 54 de la sourate ALE OMRAN (Al-Imran), les musulmans sont autorisés à être rusés et futés au moment opportun.
C’est le cas aujourd’hui de la plupart des fondamentalistes musulmans quand ils sont face aux laïques et rationalistes.
Le verset est ainsi, ils (les juifs) étaient futés et rusés, Allah en a fait de même, Allah est le plus grand futé et rusé de tout les temps.
L’islam politique n’est pas ni laïque ni démocratique ni rationnelle ! ?
Désormais la France a officiellement prit position contre les lois islamiques. Les islamistes vont commencer à devenir des politiques et vont utiliser d’autres méthodes de travail.
Sans aucun doute, ils vont mobiliser les individus ignorants pour pouvoir faire avancer leurs idées.

Ils disent qu’il faut mettre l’Islam, le Coran et l’attitude de Mr Mohammad dans son contexte. Alors les gens qui ne connaissent pas bien l’Islam ne comprennent pas non plus cette question de contexte car le contexte de l’occident d’aujourd’hui est celui des états démocratiques, laïques et rationnels, alors il est contre les lois islamiques.
Pourquoi contre ?
Sept républiques islamiques !
En islam politique, ce n’est pas la démocratie qui gouverne, c’est Allah et son prophète ! !
Et la laïcité veut dire le séparation de la religion des politiques.
Mais l’Islam d’origine est un parti politique que l’on gouverne et où l’on exerce la politique avec la religion ! alors ! pas de séparation de la religion des politiques ! ! en islam politique ! !
Depuis 25 ans jusqu’à ce jour, vous avez l’exemple réel dans le monde qui est la création de sept républiques islamiques (le fait que les Nations Unies aient reconnu ces républiques islamiques dans son organisation ! ?).
L’Islam n’a pas été rénové
Enfin, l’Islam n’a pas été rénové à ce jour car il y a toujours eu des fatwas et la violence qui existe aujourd’hui : critiquer l’Islam ou la quitter signifie condamnation à mort ! !
Où sont les grandes civilisations de l’époque !?
Il ne faut pas oublier que dans l’histoire, l’Islam était déjà sorti de la péninsule d’Arabie et grâce à la force, la religion avait conquit les plus grandes civilisations de son époque comme l’Egypte, la Perse, Babylone (l’Irak), l’Assyrie (la Syrie), la Phénicie (Liban), les Berbères (Le nord de l’Afrique), Rome…
Après l’invasion des musulmans, toutes ces grandes civilisations ont abandonné leur culture de plusieurs millénaires, leur foi, leur origine et même leur langue.
Aujourd’hui, le monde entier parle du peuple arabe et il ne sait pas que toutes ces grandes civilisations sont devenues depuis plus de 1000 ans, arabophones… à la suite de la force imposée.
Si les gens vaincus étaient pauvres, soit on les tuait soit ils étaient voués à l’esclavage. Par contre, s’ils étaient riches, ils étaient obligés de payer une taxe très élevée mensuellement.
Par contre, s’ils acceptaient l’Islam, ils n’étaient plus esclaves et les riches ne payaient plus la taxe…..
Cette idée a également facilité d’arabiser, islamiser une grande partie du monde… Ils sont descendus jusqu’à Poitiers ! !


Les grands chefs musulmans qui parlent de l’Islam savent bien de quoi il est question ! Un islam internationale ! !
Alors le but des grands savants musulmans de notre époque comme KHOMEINY, BEN LADEN et ZARGHAVI et les petits imams des petites mosquées en occident comme celui de Vénissieux, Mr Bouziane, est d’installer les lois islamiques où il y a assez de musulmans.
Et il ne faut jamais oublier que les musulmans ordinaires que nous voyons tout les jours qui parlent d’un Islam tolérant, gentil et non violent, ne connaissent pas bien leur croyance (l’Islam) comme celle que connaissent les grands savants musulmans ! !
Ce sont des êtres humains gentils, tolérants, simples et nos frères et sœurs mais ils ne connaissent que dix des 100 000 pages de l’histoire du Coran et l’islam ! !
Par contre, quand les grands chefs musulmans parlent de l’Islam, ils savent bien de quoi il est question…

Conquiert le monde grâce à l’épée ! !
C’est ainsi que KHOMEINY (originaire du Kashmir) a parlé de l’exportation de la révolution islamique dans le monde et BEN LADEN qui venait du Yémen, chef des musulmans en Arabie Saoudite, au Soudan, en Afrique, en Europe et même en France (selon la justice française, la plupart des procès des attentats ont été perpétré par le groupe de BEN LADEN ou d’autre groupe terrorisme islamiste… :
Le projet d'attentat islamiste de Strasbourg en procès ercredi 06 octobre 2004 (Reuters - 10:46

PARIS - Le procès de dix membres présumés du "groupe de Francfort", soupçonnés d'avoir préparé en décembre 2000 un attentat contre la cathédrale de Strasbourg et le marché de Noël de la ville, s'est ouvert devant le tribunal correctionnel de Paris.
Il doit durer jusqu'au 2 décembre.
Le procès a débuté avec les interrogatoires d'identité des dix prévenus dans une salle d'audience surveillée par une vingtaine de gendarmes.
Six des prévenus comparaissent détenus.
Le projet d'attentat aurait été conçu en 1999 en Afghanistan dans l'entourage du chef d'Al Qaïda, Oussama ben Laden.
Les prévenus, pour la plupart Algériens ou d'origine algérienne, auraient transité par les milieux islamistes radicaux londoniens. Ils encourent jusqu'à dix ans de prison pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".
En mars 2003, quatre autres membres du "groupe de Francfort" - Aurobi Beandali, Hicham el Haddad, Fouhad Sabour et Lamine Maroni - ont été condamnés à des peines allant de dix à douze ans de prison en Allemagne. (liberation)
- Avant New York, il y a eu Paris. C’était dans les années 90. A l’époque, l’existence d’une Internationale terroriste islamique était souvent contestée. Aujourd’hui, les « antiterroristes » en appellent à une vraie coopération judiciaire européenne.
Pour les spécialistes de l’antiterrorisme, la menace islamiste en France remonte au début des années 90. Tout commence en mars 1994, lorsque l’attention des RG est attirée par les activités d’une association du vieil Orly (Val-de-Marne) : l’Association éducative des musulmans de France (AEMF).
Les adolescents qu’elle encadre se mettent à insulter leurs professeurs en classe et accusent leurs parents d’être de « mauvais musulmans ». Ils se laissent pousser la barbe.
Très vite, l’enquête permet d’établir que l’AEMF n’est pas, comme on le croit, une association d’éveil par la lecture et le sport, mais une école coranique animée par deux truands notoires : Brahim et Mohamed Chalabi.
Des mois d’investigations vont être nécessaires pour remonter les filières. La toile tissée par ce gang islamiste passe par l’Allemagne, l’Angleterre, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie et l’Algérie. (Les archives de France-Amérique Semaine du 29 septembre au 5 octobre).
Le procès d'un réseau islamiste actif en Belgique avant le 11 septembre 2001 s'est ouvert à Bruxelles
Le principal prévenu est soupçonné d'avoir entretenu des contacts avec des membres d'Al-Qaida
La justice belge a ouvert, lundi 13 septembre, le procès sous haute sécurité d'une double filière islamiste, active à Bruxelles et à Anvers, et qui aurait été en contact étroit avec le réseau européen d'Al-Qaida avant le 11 septembre 2001.
Dix prévenus sont dans le box de la 54e chambre correctionnelle de Bruxelles. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à une association de malfaiteurs ayant fourni un appui logistique au terrorisme islamiste, d'avoir commis de nombreux faux, de s'être livrés à divers trafics et, peut-être, d'avoir préparé un attentat contre la "tour Philips", un bâtiment situé au cœur de la capitale européenne. L'instruction n'a toutefois pas permis d'étayer ce soupçon et cette charge n'a finalement pas été retenue.( LE MONDE | 14.09.04 |)
Le procès de l'islamiste français Pierre Robert, alias «Abou Abderrahmane», a repris brièvement vendredi devant la cour d'appel de Rabat avant d'être suspendu jusqu'à lundi à la demande de la défense.
Pierre Robert, dont le procès s'était déjà brièvement ouvert lundi dernier, est désormais défendu par un nouvel avocat, Me Abdelfettah Zahrach, membre influent de l'Association marocaine de défense des droits de l'homme (AMDH). Celui-ci a demandé un délai à la cour pour préparer la défense de son client.
Il a aussi demandé une expertise médicale, Pierre Robert ayant été légèrement blessé lors de son transfert depuis la prison de Salé, en banlieue de Rabat, vers le palais de justice, placé sous très haute surveillance policière. Selon Me Zahrach, le Français aurait été «blessé aux cervicales» suite à un violent coup de frein du fourgon cellulaire qui roulait à très vive allure. Se sentant «très faible», l'accusé a été autorisé à s'asseoir pendant l'audience. (.bladi.net)
Et le commandant AHMAD SHAH MASSOUD a été assassiné en Afghanistan par deux individus d’origine musulmane avec la nationalité européenne.
ZARGHAVI qui tue plusieurs personnes de nationalités différentes en Irak n’est pas irakien…
Alors nous pouvons réellement constater que le but mondial et international de cet Islam politique moderne qui prends en compte les trois périodes de la création de l’Islam est en train de gêner le monde entier…
Il ne faut pas oublier que l’Islam d’origine depuis sa création par Mr Mohammad était plutôt un parti politique qui avait un but économique et politique. C’est pour cela qu’il a commencé de la péninsule d’Arabie et grâce à l’épée, il a conquit le monde.
Les grandes civilisations citées auparavant ne sont pas devenues musulmanes par des conférences, des discours ou des aides humanitaires…, on leur a imposé cette religion par la force.
Alors aujourd’hui, il ne faut pas « victimiser » le peuple musulman qui suite à son ignorance va devenir un potentiel fort en faveur de l’Islam Politique. Plusieurs milliers de citoyens musulmans européens avaient des contacts directs avec le camp d’entraînement de KHOMEINY, BEN LADEN, SADDAM HUSSEIN etc… qui sont aujourd’hui parmi nous.
Alors à nous de commencer à bien travailler grâce à nos médias et à nos tribunes pour casser la censure et critiquer l’Islam Politique sans avoir peur des menaces qui sont restées quatorze siècles dans nos têtes.
Jusqu’à maintenant plusieurs milliers de personnes ont été assassinées…
Si nous ne travaillons pas bien, c’est l’ignorant qui prendra la place avec la violence et son manque de tolérance.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par dexter »

Pourquoi les asiatique ne sont pas discriminer?
Pourtant au denriere nouvelle nous les avons aussi coloniser et eux nous ont donner une réel racler militaire (l'algérie était plutot une victoire).
Mon analyse, les arabes et noirs sont plus discriminer que les asiatiques, pcq les arabes et les noirs sont moin bien vu que les asiatiques, si les asiatiques étaient déscendu (en masse, oui je généralise bla bla bla) pendant les émeutes, ils seraient eux aussi discriminer...
De toute facon, les recruteurs dans les boites ont fait de longues études, ce sont des siniques, mais ils ne sont pas assez idiots pour etre rasciste et ostrasciste. Ils ont des statistiques (illégales) qui disent:
magrébin : 20 % de chance de tomber sur un ptit con.
asiatique : 2 %.
sur 500 CV il prenne le "francais" ou l'asiat c'est tout, meme si c'est dégeulasse pour les 80 % de discriminé.
La seule solution a mon avis c'est de casser la logique de communauté, le communautarisme est mal vu, mais les communauté sont tres bien vu, hors le communauté implique le communautarisme et le "fait" communautaire.
Le rascisme des année 50 antiarabe, le rascismse colonialisme N'EXISTE PLUS EN FRANCE !!!!! Meme LE PEN n'oserai pas s'y aventurer.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par vanityFair »

L'Islam modéré, c'estune vue de l'esprit, il n'existe qu'un seul islam, c'est celui qui est écrit dans le texte. Les soit disant modérés, ne sont en fait que de gentils garçons qui n'ont pas un tempérament agressif, leur rejet de la violence viens de leur nature humaine et non de l'Islam ou je ne sais quoi. D'ailleurs, comme dis plus haut, ce sont souvent des gens qui ne savent même pas ce qu'est l'Islam et n'y ont jamais lus une seule ligne du Coran ou des autres textes fondateurs.

Il y a quelque chose de raciste dans cette notion d'Islam modéré, comme si ces "pauvres sauvages bazanées ne peuvent pas être polies, bien éduqué et civilisé d'eux même, en tant qu'être humains, c'est forcément l'Islam qui les a rendus modérés"...

Ls occidentaux qui parlent d'Islam modérés, ne voient pas des êtres humains, ils voient des sortes de morceaux d'Islam. Ils aiment l'Islam mais ne nous aiment pas.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Et si l'islam moderé ..

Message non lu par dexter »

c'est surtout des pov con qui n'y conaissent rien.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

L'islamisme, l'islam existe tout simplement.

Message non lu par Avekha »

Algérie: la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendique deux attentats suicide
Il y a 1 jour

DUBAI (AFP) — La branche maghrébine d'Al-Qaïda a revendiqué les attentats suicide du 3 août et du 23 juillet en Algérie, en affirmant qu'ils avaient fait au moins 38 morts parmi des policiers et des soldats, a rapporté mercredi le centre de surveillance de sites islamistes SITE.

L'attentat du 3 août a été commis à Tizi Ouzou en Kabylie, à 150 km à l'est d'Alger, et a fait 25 blessés, dont quatre policiers, selon le ministre algérien de l'Intérieur Yazid Zerhouni.

L'attaque du 23 juillet a été perpétrée par un kamikaze à moto qui s'était fait exploser au passage d'un convoi militaire à Lakhdaria, à 70 km à l'est d'Alger, faisant treize blessés parmi la patrouille, selon un bilan de plusieurs journaux algériens.

L'auteur de l'attentat de Tizi Ouzou a été présenté comme Makhlouf Abu Mariam et une photographie du kamikaze présumé, posant assis et souriant entre deux fusils d'assaut AK-47, a été publiée dans un communiqué de SITE reprenant une revendication d'Al-Qaida.

Dans sa revendication mise en ligne sur le site islamiste Fajr Media Center, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI - ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat, GSPC), affirme que l'attaque a fait au moins 25 morts parmi les membres des services de sécurité algériens.

Le groupe ajoute que l'attaque de Lakhdaria a été menée par un kamikaze du nom d'Abdul Malik Abu al-Bara'a qui était à moto et avait une ceinture d'explosifs, assurant que 13 soldats avaient péri dans l'attentat.

Le communiqué de SITE ne comporte pas de photographie de ce deuxième kamikaze. Il indique que l'AQMI a soutenu que les attentats prouvent que les forces algériennes ne sont pas en mesure de contrôler la sécurité dans le pays.

L'AQMI a également assuré, selon SITE, qu'il choisissait ses cibles de manière à éviter des pertes parmi les civils, indiquant que le commissariat de police visé à Tizi Ouzou était "relativement éloigné" de zones résidentielles.

Il a accusé le ministre de l'Intérieur d'avoir maquillé le bilan de l'attaque et lancé des menaces contre les autorités en écrivant: "Nos doigts restent sur la gâchette (...) La caravane des martyrs qui vont défoncer vos fortifications pour défendre la nation musulmane est longue..."
"Vous pouvez mentir comme vous voulez et cacher la vérité, le jour du châtiment est proche, avec la volonté de Dieu", poursuit l'AQIM à l'intention des autorités algériennes.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre