APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Maried »

Zemmmour veut des prénoms français pour des musulmans vivant ici

http://www.youtube.com/watch?v=tmuLQxFT7CQ&feature=player_embedded


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Papayou »

alors lui il me fait venir les abeilles d'une force surhumaine :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

Franchement, moi ça me choque.

Si on pousse sa logique jusqu'au bout, il faut interdire aux parents de donner des prénoms anglo-saxon à leurs enfants, genre Kevin ou Jennifer.

Ce qui aurait voulu dire que j'aurais dû m'appeler Carine et pas Karine.
Ce qui aurait été regrettable, car j'adore mon prénom avec un K, c'est plus cool. :mrgreen:

Il y a des tas de raisons de donner un prénom à connotation étrangère, le plus souvent c'est parce qu'on le trouve joli. Il ne faut pas chercher plus loin.
Cela peut être aussi par nostalgie pour ses origines, cela n'a absolument rien à voir avec un rejet de la France.

En plus, je voudrais pas dire, mais les prénoms français, bof.
Albert, Gaston, Anatole, Robert, Fernand, Isidore, Casimir, Suzette, Margot et j'en passe.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

Ça dépend de ce qu'on entend par "voile".

Celui-ci ne me dérange pas :

Image

C'est même esthétique. De plus, si on compare avec nos bonnes soeurs, c'est pas pire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

En revanche je suis absolument contre celui-ci :

Image

Le fait de ne pas voir le visage, les expressions, cela me met franchement mal à l'aise.
On ne me fera jamais croire que les femmes qui portent ça, le font de leur plein gré.
J'en ai croisée une un jour comme ça.
Elle avait fait tomber un truc par terre. Par réflexe, je l'ai ramassé et je lui ai tendu. Elle a prit le truc que je lui tendait, elle semblait tellement effacée, j'avais de la peine pour elle. Elle n'a rien dit, mais son mari barbu m'a foudroyé du regard.

Pardon pour le double-post, mais il ne voulait pas prendre mon image car trop grande.
Il a fallut que j'en trouve une autre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par yacoub »

Image
:ghee:
Cette femme malgré les concessions qu'elle a faite à l'islam reste considéré par la majorité des musulmans comme une pouffiasse.

Le musulman a fait sien le dire de Victor Hugo
Toutes les femmes sont des putains sauf ma mère par respect.

Il n'est pas étonnant que Victor Hugo avec Hitler ont été annexés par l'islam.
Dernière modification par yacoub le lun. 16 avr. 2012 18:09, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

Faut pas pousser mémé dans les orties là !
Elle n'a rien d'une pouffiasse cette jeune femme.
Le fait qu'elle porte le voile, prouve déjà qu'elle à la foi, c'est déjà bien, non ?
Jolie comme elle est, ils devraient comprendre qu'elle n'ait pas envie de s'étouffer dans un linceul noir.
Je ne comprends pas ces hommes, même moi qui suis une femme je trouve que c'est quand même vachement plus agréable à regarder que ces espèces de sacs de couchage ambulants.

En parlant de sac de couchage, j'ai trouvé ça sur le net :

Image

Punaise ! Jamais on ne me fera rentrer là-dedans. C'est un truc à devenir claustrophobe.
Enfin, ils ont fait un effort sur le design, c'est bien. :mrgreen:

54 euros soldé 25 euros c'est pas cher, en plus ils ont des arguments marketing très convaincants.
Mais je vous laisse le découvrir par vous-même :

Vendeur :
GO-Makkah
Description :
Conçu par nos ingénieurs musulmans spécialement pour le Hajj. Léger et compact, il se glissera facilement dans vos valises et offrira un bon sommeil pendant votre pelerinage grâce à son double garnissage
Caractéristiques :
Ce sac de couchage est adapté à la température de l'Arabie Saoudite pendant le mois de novembre et à l'environnement du Hajj (Mozdalifah et Ména). Il vous offre un maximum de confort (garnissage doublé par rapport à la moyenne, pour prise en compte du confort des personnes âgées). -Isolation thermique :T° confort 5°C, limite 0°C (Norme Euro). Colerette et zip avec rabat- Poids : 1800g. - Tailles : 200 * 80 - Couleur : Bleu et rouge - Volume de la housse compressée: 7 litres. - Forme sarcophage : large aux épaules: 80cm, Zip anti-retour. - Tissu : 100% Cotton, Garnissage 100% polyester. - Garantie : 1 an
Annotations :
Pendant le Peleinage, vous aurez à passer une nuit à Mozdalifah à plein ciel sur le sol directement. Dans le désert de l'Arabie, il fait froid la nuit, et le sol est plutôt rocheux. Les sacs de couchage sont la meilleure solution adaptée à la nuit de Mozdalifah. De même, à Ména pendant toute la période de votre séjour, certains agences offrent le matelat mais rarement la couverture. GO-Makkah vous conseille d'utiliser nos sacs de couchage spécialement conçus pour le Hajj. Un bon sommeil est important pour récupérer après tous les efforts physiques que vous fournirez et vous aidera à garder votre forme pour vous consacrer aux rites en pleine forme.
Prix : 54 €
Prix GO-Makkah : 25 €
Garantie : 1 an
En repture de stock (tel quel dans le texte).

N'empêche que ça se vend bien, ils en ont plus. :ghee:

Je sais pas pour vous, mais j'ai une subite envie de me convertir rien que pour essayer ce petit bijou de technologie. :mdr3:

Ingénieur et musulman, c'est un oxymore, non ? :sivousme:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Lilith »

excuse-moi Krinou, mais meme "esthétique", un voile reste un voile, c'est à dire la négation d'un être... pour quelle raison a-t-elle besoin de cacher ses cheveux? à la base c'est pour éviter de tenter l'homme...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

Lilith a écrit :excuse-moi Krinou, mais meme "esthétique", un voile reste un voile, c'est à dire la négation d'un être... pour quelle raison a-t-elle besoin de cacher ses cheveux? à la base c'est pour éviter de tenter l'homme...
Bonjour Lilith :)

J'ai bien compris quel était la symbolique du voile, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas choquant visuellement parlant contrairement à la bourka.
Contrairement à celle-ci, le simple voile n'est pas hyper contraignant à porter.
Je pense même que beaucoup de musulmanes le portent sans contrainte.
Il y a même des petites mémés occidentales qui en portent. :ghee:
Si on interdit ce genre de voile, alors il faut aussi l'interdire aux petites mémés de France car comment définir celles qui le portent par coquetterie de celles qui le portent pour des raisons religieuses ?
Il faudrait aussi interdire le voile des religieuses catholiques aussi.
Tu vois, ce n'est pas aussi simple que ça.
Je pense que la France a bien fait d'interdire la bourka qui est une abomination, mais je ne pense pas que l'on puisse interdire le simple voile, après, il s'agit quand même d'une question de liberté.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Lilith »

Krinou a écrit :
Lilith a écrit :excuse-moi Krinou, mais meme "esthétique", un voile reste un voile, c'est à dire la négation d'un être... pour quelle raison a-t-elle besoin de cacher ses cheveux? à la base c'est pour éviter de tenter l'homme...
Bonjour Lilith :)

J'ai bien compris quel était la symbolique du voile, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas choquant visuellement parlant contrairement à la bourka.
Contrairement à celle-ci, le simple voile n'est pas hyper contraignant à porter.
Je pense même que beaucoup de musulmanes le portent sans contrainte.
Il y a même des petites mémés occidentales qui en portent. :ghee:
Si on interdit ce genre de voile, alors il faut aussi l'interdire aux petites mémés de France car comment définir celles qui le portent par coquetterie de celles qui le portent pour des raisons religieuses ?
Il faudrait aussi interdire le voile des religieuses catholiques aussi.
Tu vois, ce n'est pas aussi simple que ça.
Je pense que la France a bien fait d'interdire la bourka qui est une abomination, mais je ne pense pas que l'on puisse interdire le simple voile, après, il s'agit quand même d'une question de liberté.
les mémés en occident portent-elles le voile pour se soumettre aux hommes?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: APPEL DU 18 JUIN 2009 - CONTRE L'ISLAMISATION DE LA FRAN

Message non lu par Krinou »

Bon ok Lilith, j'abandonne, mais n'empêche que le petit foulard sur la tête ne me choque pas plus que ça.
Et puis, plus qu'un signe de soumission aux hommes, n'est-ce pas plutôt une soumission à Dieu, enfin, Allah ?
Après tout, il y a certaines catholiques qui se couvrent la tête lorsqu'elles entrent dans une église.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre