Apostasie rime avec combat !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

Insman peut se prétendre un ex-musulman en France

Au Maroc, il fera l' hypocrite car quoique français s' il se déclare apostat il risque d' être tué.

L'écrivain Farag Foda pourtant uniquement laïque a payé de sa vie ses livres.


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

Alia d'Arrakis a écrit :
Inssman a écrit : Perso, je ne vois pas la raison de verbalisé le fait que je ne soit plus musulman, dire je suis un apostat à sa famille c'est comme si on leur disait "je suis votre ennemi" , parce que on a tous était formaté à voir l'apostat comme un ennemi, alors qu'on peut être un athées ou agnostique ex-musulman qui essaye de faire évoluer les musulmans autour de lui, pas à apostasié mais à devenir plus tolérant.
Euh, Inssman, une petite question : est-ce que le seul fait de ne plus croire en Allah tout puissant et que son prophète ultime soit Mahomet, rend déjà la personne apostate, qu'elle le déclare ou non?
Parce que pour moi apostat de l'islam et ex-musulman c'est la même chose.
Oui pour ta question, associer autre chose à Allah c'est aussi du kufr dans l'islam.

Un apostat c'est quelqu'un qui déclare publiquement sa mécréance, soit parce qu'il a changé soit parce qu'il s'est engagé à combattre les musulmans comme le fait Wafa Sultan par exemple.
Ce n'est pas mon cas.
Dernière modification par Inssman le mar. 19 mai 2009 14:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

Georges a écrit :Insman peut se prétendre un ex-musulman en France

Au Maroc, il fera l' hypocrite car quoique français s' il se déclare apostat il risque d' être tué.

L'écrivain Farag Foda pourtant uniquement laïque a payé de sa vie ses livres.
D'abord, Farag Foda a été tué au Maroc? il faisais sa vie sans rien demander à personne? Non ce n'était pas sont cas, il s'était lui même placé dans une position d'ennemi par rapport à l'islam et aux musulmans. Donc vient pas nous dire qu'il s'est fait tué uniquement parce qu'il a quitté l'islam.

Ensuite faut arrêter de dire n'importe quoi sur un pays que tu ne connais pas.Je te signale que c'est un pays ou on peut boire de l'alcool, forniquer, etc.. sans être tué alors faut arrêter tes débilités mon pauvre Georges.

De plus des gens qui se déclare être athées au Maroc, il y en a et j'ai jamais entendu qu'ils se sont fait tué, c'est l'engagement politique qui comporte des risques, comme dans d'autres pays non-musulmans.

mensonge, mensonge et toujours mensonge !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

:lol: Je sais où a été tué Farag Foda. Je constate que tu approuves son assassinat
alors qu'il se battait pour une Egypte laïque respectueuse des Coptes
Je ne connais que trop le Maroc. Il a réussi à exporter ses islamistes en Hollande
où ils rendent la vie intenable aux Bataves qui sont obligés maintenant de s'exiler en Australie.

N'est ce pas Bouyeri ,sujet Marocain, qui a égorgé Théo Van Gogh ?
Et qui a dit qu' il recommencera à tuer les blasphémateurs sitôt libéré.

Les Marocains musulmans boivent du vin en toute illégalité :)
comme les bordels aussi.

Le ramadan est obligatoire pour tout le monde.
________________________________________________

Une jeune étudiante a frôlé le pire, durant la semaine dernière, après avoir été égorgée par un individu au quartier Agdal à Rabat. La jeune femme, 18 ans, a eu la gorge tranchée, mais ses jours ne sont pas en danger, après avoir été agressée par un individu accoutré à la saoudienne et qui voulait la punir de ne pas porter le voile.

Trois jours après, rue «Jbel El Aâyyachi» dans le même quartier. Une autre étudiante quittait une pharmacie vers 15 heures de l'après-midi. Au moment où elle s'apprêtait à monter dans sa voiture, un individu, répondant au même signalement que celui de l'agresseur de la jeune lycéenne, la maîtrise, lui passe un objet tranchant sous la gorge avant de lui ouvrir carrément le ventre. En perpétrant son forfait, l'agresseur avertit sa victime qu'il ne s'agissait là que d'un avertissement et qu'il l'aurait à l'oeil pour lui infliger pire sanction au cas où elle ne se décide pas à porter le voile.

Ce sont deux des agressions dont rend compte un communiqué de l'Union de l'action féminine (UAF) qui attire l'attention sur la fréquence et la gravité de tels actes perpétrés par des groupes terroristes agissant en plein jour.

Selon l'UAF, les plaintes du genre reçues par le Centre Annajda pour assistance aux femmes victimes de violence sont au nombre de cinq et rien que durant les deux derniers mois. Quatre cas d'agressions ont été signalés au quartier Agdal alors qu'un cinquième cas a eu pour théâtre le quartier Yacoub Mansour.

Selon une responsable de l'UAF, contactée par «Libé», des plaintes ont été déposées auprès des services de police alors que l'agresseur serait le même au moins pour les deux derniers cas sus-cités.

L'UAF, qui s'est déjà constituée partie civile dans les poursuites engagées contre les agresseurs, en appelle à l'État et à toutes les instances concernées de tout faire afin que soient préservées l'intégrité physique et la quiétude des citoyennes et citoyens. L'on apprend également que le «Centre Annajda» avait reçu maintes plaintes de jeunes femmes ayant été agressées dernièrement à l'acide.

Selon Mme Latifa J'Babdi, responsable de l'UAF, cette instance prévoit aujourd'hui lundi l'envoi de lettres au gouvernement et à toutes les instances concernées pour qu'ils interviennent et mettent fin à ce genre d'agressions. Mme J'Babdi nous déclarera que «l'État connaît les groupes qui encouragent ou dont les membres se livrent à ce genre de crimes. Il a les moyens et c'est à lui de trouver ces criminels et les traduire en justice».

Hormis l'agresseur des deux victimes de l'Agdal, des groupes d'obscurantistes, armés d'épées, sillonnaient dernièrement quelques avenues de Rabat à la chasse aux femmes non voilées. Ces derniers, après une «entrée en matière» sanglante, les somment de mettre le voile et les menacent de «repasser» la prochaine fois pour vérifier. Sinon, c'est le pire qui les attend.

Cela rappelle, à plusieurs égards, les prémices de ce qui s'est passé en Algérie au début des années 1990, commente une militante des droits de l'Homme. On commence d'abord par la femme...
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par AliadArrakis »

Inssman a écrit : Oui pour ta question, associer autre chose à Allah c'est aussi du kufr dans l'islam.

Un apostat c'est quelqu'un qui déclare publiquement sa mécréance, soit parce qu'il a changé soit parce qu'il s'est engagé à combattre les musulmans comme le fait Wafa Sultan par exemple.
Ce n'est pas mon cas.
Merci pour ta réponse.
Mais, je pense que Wafa Sultan n'est pas tout à fait apostate, mais pour la réforme de l'islam (mais je n'ai plus les sources, alors ça se peut que ce que j'ai dit soit faux).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

La preuve que tu ne connais rien ni aux musulmans ni à l'islam ni au Maroc.

Si les musulmans égorgé leur filles ou femmes parce qu'elles ne portent pas le hijaab, j'aurais plus de soeurs aujourd'hui :lollol

Prendre une anecdote pour faire croire que tous les musulmans agissent comme ça c'est malsain.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

Je ne connais pas l' islam :lol:

des milliers de femmes ont été tuées au nom de l' islam partout dans le monde.

Des femmes ont été vitriolés pour non port du hidjab au Maroc, en Algérie.

Le fait que tes soeurs ne le portent pas et restent vivantes ne prouve rien.

Il y a déjà beaucoup de victimes en trop de l' islam sexiste, raciste, fasciste.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

Alia d'Arrakis a écrit :
Inssman a écrit : Oui pour ta question, associer autre chose à Allah c'est aussi du kufr dans l'islam.

Un apostat c'est quelqu'un qui déclare publiquement sa mécréance, soit parce qu'il a changé soit parce qu'il s'est engagé à combattre les musulmans comme le fait Wafa Sultan par exemple.
Ce n'est pas mon cas.
Merci pour ta réponse.
Mais, je pense que Wafa Sultan n'est pas tout à fait apostate, mais pour la réforme de l'islam (mais je n'ai plus les sources, alors ça se peut que ce que j'ai dit soit faux).
Ce n'est pas possible d'attaquer autant l'islam et d'être musulman. Ses prises de position et le ton qu'elle emploi ne parle pas aux musulmans, c'est même très méprisant pour eux et il n'est vraiment possible qu'ils réagissent autrement qu'avec de la haine. Ce genre d'attitude créée plus de fanatiques et d'intégristes qu'un Cheikh salafi.
Si les musulmans retombent dans l'intégrisme et le fanatisme c'est qu'ils sont pauvre économiquement et politiquement alors que l'occident pille leurs ressources naturel ou vole leur terre (Israël). Faut pas leur demander de ne pas broncher alors qu'ils subissent tant d'injustice et de mépris de la part du monde occidental.


Je n'ai jamais entendu qu'elle souhaiter une réforme de l'islam, je crois qu'elle souhaite plutôt la disparition de l'islam purement et simplement.
De plus, je ne comprend vraiment pas sont d'acharnement sur le monde musulman, comme si l'islam était la source de tous les malheurs, pourquoi elle ne parle de la misère, la pauvreté, de l'analphabétisme, des dictatures du monde arabe, etc? Si les musulmans vivaient en paix avec un niveau de vie équivalent à celui d'un européen, il n'y aurai pas de fanatiques ni d'intégristes ou du moins ils deviendrons très marginal.
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Inssman »

Georges a écrit :Je ne connais pas l' islam :lol:

des milliers de femmes ont été tuées au nom de l' islam partout dans le monde.

Des femmes ont été vitriolés pour non port du hidjab au Maroc, en Algérie.

Le fait que tes soeurs ne le portent pas et restent vivantes ne prouve rien.

Il y a déjà beaucoup de victimes en trop de l' islam sexiste, raciste, fasciste.
Que mes soeurs ne portent pas le voile et qu'elles n'ont jamais été inquiété ne prouve rien alors que ce que tu racontes sa prouve tout ?

Il y a beaucoup de femme sans voile au Maroc, mais vu que tu connais pas trop ce pays tu ne peux pas le savoir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

En Jordanie :shock:
Un roi moderne. :shock:

[dmotion]x37szw_au-nom-de-lhonneur_politics[/dmotion]

Ce qui prouve que c'est bien l' islam qui est l' obstacle numéro un de l'évolution de ces sociétés

Wafa Sultan est géniale de l' avoir dit même si elle n'est pas comprise par certains.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 10
Inscription : jeu. 7 mai 2009 12:47
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par MARX »

@ georges

Tu fais vraiment pitié avec ta propagande anti musulmans . Je reconnais le danger des islamistes mais s’en prendre aux musulmans et les désigner comme seuls responsables de tous les maux est ridicule et prouve les défauts dans ton " analyse"

j’ai une soeur non voilée et elle s' est jamais faite agressé a cause de sa tenue verstimentaire ,

@Inssman


Merci bien pour le lien . je savais pas qu il y' a des forums musulmans aussi intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par Georges »

Marx tu es naïf :lol: je suis absolument sûr que oui qu'elle s'est faite agressée.

Elle ne veut pas t'embêter c'est tout.

Lis les témoignages des femmes musulmanes comme ce livre
"Ma vie à contre-coran"
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par yacoub »

Alia d'Arrakis a écrit :
Inssman a écrit : Oui pour ta question, associer autre chose à Allah c'est aussi du kufr dans l'islam.

Un apostat c'est quelqu'un qui déclare publiquement sa mécréance, soit parce qu'il a changé soit parce qu'il s'est engagé à combattre les musulmans comme le fait Wafa Sultan par exemple.
Ce n'est pas mon cas.
Merci pour ta réponse.
Mais, je pense que Wafa Sultan n'est pas tout à fait apostate, mais pour la réforme de l'islam (mais je n'ai plus les sources, alors ça se peut que ce que j'ai dit soit faux).
Dans une vidéo un vieux bouc lui demande si elle a apostasié, elle répond qu'elle est laïque.

Il faut savoir que même des célébrités comme Boudjedra ont renié leur athéisme car vivant avec des fous encoraniqués
ils peuvent être assassinés.

Et même aux Usa ils ont assassiné quelqu' un qui refusait les hadiths du gourou.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par yacoub »

Je t' invite à lire ce livre écrit sur tous les massacres de femmes faits par les islamistes.

Image
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Apostasie rime avec combat !

Message non lu par AliadArrakis »

Inssman a écrit : Ce n'est pas possible d'attaquer autant l'islam et d'être musulman. Ses prises de position et le ton qu'elle emploi ne parle pas aux musulmans, c'est même très méprisant pour eux et il n'est vraiment possible qu'ils réagissent autrement qu'avec de la haine. Ce genre d'attitude créée plus de fanatiques et d'intégristes qu'un Cheikh salafi.
Si les musulmans retombent dans l'intégrisme et le fanatisme c'est qu'ils sont pauvre économiquement et politiquement alors que l'occident pille leurs ressources naturel ou vole leur terre (Israël). Faut pas leur demander de ne pas broncher alors qu'ils subissent tant d'injustice et de mépris de la part du monde occidental.

Je n'ai jamais entendu qu'elle souhaiter une réforme de l'islam, je crois qu'elle souhaite plutôt la disparition de l'islam purement et simplement.
De plus, je ne comprend vraiment pas sont d'acharnement sur le monde musulman, comme si l'islam était la source de tous les malheurs, pourquoi elle ne parle de la misère, la pauvreté, de l'analphabétisme, des dictatures du monde arabe, etc? Si les musulmans vivaient en paix avec un niveau de vie équivalent à celui d'un européen, il n'y aurai pas de fanatiques ni d'intégristes ou du moins ils deviendrons très marginal.
Je crois que la réponse de Yacoub peut conclure. En fait, je ne la retrouve pas dans le site apostates of islam (cfr http://www.apostatesofislam.com/apostates.htm ). C'est pourquoi j'en doute un peu.

Les deux principales choses que je n'aime pas chez elle, c'est, d'une part son essentialisme de la culture musulmane (elle généralise certains comportement psycho-psychia à tous les musulmans), et d'autre part, son pro-occidentalisme (comme si ce n'était que le seul modèle possible pour la paix dans le monde).

Pour le fanatisme et l'intégrisme, ça je ne suis pas sûr qu'un meilleur niveau d'instruction et de vie pourrait le rendre marginal. D'ailleurs, la montée des intégrismes et fondamentalistes est une des conséquences de la modernité (mais quand le malaise est passé, alors, c'est parfait). Sans compter que même si on n'est pas intégriste, il y a quand même un risque d'instrumentalisation religieux.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre