Je viens de quitter l islam....c dur mais c bon !!!

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Moi aussi j'aime consulter les sites mahométans comme mejliss.com, pour la rigolade, il n y a rien de mieux
mais je me fais vite bannir quand j'exprime des doutes.

Quand à ma signature, elle leur est intolérable alors que la tienne est plutôt flatteuse pour Mahomet. :mrgreen:
J'ai toujours refusé d'aller sur ce site .. quand je vois certains sujets c'est vrai que c'est à mourir de rire surtout quand ils essaient de parler de sexualité sans y paraître

Je sais que je ne resterais pas une seconde sur ce forum sans me faire jeter donc je ne leur ferais jamais ce plaisir .. et dire qu'il y en a qui acceptent de se faire jeter et qui reviennent ..

Et puis les discussions sérieuses tournent en rond .. la contradiction n'est pas acceptée et elle est modérée tout de suite ..


titre
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Moi aussi j'aime consulter les sites mahométans comme mejliss.com, pour la rigolade, il n y a rien de mieux
mais je me fais vite bannir quand j'exprime des doutes.

Quand à ma signature, elle leur est intolérable alors que la tienne est plutôt flatteuse pour Mahomet. :mrgreen:
Je ne suis pas étonnée, mon ami !! :lollol :lollol :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : mer. 24 juil. 2013 19:54
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par peace »

Bonsoir,

Je pense que c'est depuis l'enfance, ma famille nous a pas inculqué l'islam, juste c'est "haram" et quand je demandais pourquoi on me disait c'est comme ça. Par la suite je me suis intéressée à cette religion (pas à fond), juste pour comprendre.

Ma conclusion est que si il y a le paradis, qu'est ce que je me ferai "chier", tout le monde est beau et gentil pfff... et cette histoire de houris, n'importe quoi; vers 23ans j'ai arrêtée de jeûner et la religion je m'en foutais ensuite j'ai rencontré mon ex compagnon avec qui j'ai partagé dix ans de ma vie, grâce à lui je vois beaucoup plus claire, c'est un européen et un athée convaincu contre toute forme de religion.

Au début de ce mois de Ramadan (comme chaque année) j'ai cette culpabilité qui est là et qui disparaît les premières semaines, sensation bizarre et c'est pourquoi je fais des recherches comme chaque année sur internet pour me déculpabiliser d'être ce que je suis et je suis tombé sur votre site, c'est un réel soulagement de ne pas se sentir seule. Ma prochaine étape c'est de le dire à ma famille, mes amis connaissent mes opinions sur l'islam, je dénigre cette religion dès que j'en ai l'occasion surtout en présence de muslims.

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être une femme libre mais avec ma famille je suis hypocrite bien qu'ils soupçonnent que je ne suis pas croyante, j'ai souvent des railleries de mes frères qui me traitent de féministe... mais je m'en fou.

Je suis ce que je suis et je suis fière d'être sortie de cette secte, j'aimerai que les miens me suivent mais c'est une autre histoire.

Bonne nuit,
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Féministe c'est une insulte ??
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par Amada »

peace a écrit :Bonsoir,

Je pense que c'est depuis l'enfance, ma famille nous a pas inculqué l'islam, juste c'est "haram" et quand je demandais pourquoi on me disait c'est comme ça. Par la suite je me suis intéressée à cette religion (pas à fond), juste pour comprendre.

Ma conclusion est que si il y a le paradis, qu'est ce que je me ferai "chier", tout le monde est beau et gentil pfff... et cette histoire de houris, n'importe quoi; vers 23ans j'ai arrêtée de jeûner et la religion je m'en foutais ensuite j'ai rencontré mon ex compagnon avec qui j'ai partagé dix ans de ma vie, grâce à lui je vois beaucoup plus claire, c'est un européen et un athée convaincu contre toute forme de religion.

Au début de ce mois de Ramadan (comme chaque année) j'ai cette culpabilité qui est là et qui disparaît les premières semaines, sensation bizarre et c'est pourquoi je fais des recherches comme chaque année sur internet pour me déculpabiliser d'être ce que je suis et je suis tombé sur votre site, c'est un réel soulagement de ne pas se sentir seule. Ma prochaine étape c'est de le dire à ma famille, mes amis connaissent mes opinions sur l'islam, je dénigre cette religion dès que j'en ai l'occasion surtout en présence de muslims.

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être une femme libre mais avec ma famille je suis hypocrite bien qu'ils soupçonnent que je ne suis pas croyante, j'ai souvent des railleries de mes frères qui me traitent de féministe... mais je m'en fou.

Je suis ce que je suis et je suis fière d'être sortie de cette secte, j'aimerai que les miens me suivent mais c'est une autre histoire.

Bonne nuit,
Toutes mes félicitations, peace !!! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :Féministe c'est une insulte ??
Oui bien sûr que c'est une insulte le MLF est plus que caricaturé et ridiculisé sans parler de ni putes ni soumises et les femen aussi reçoivent des insultes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Je serais fière qu'on me dise "espèce de féministe!"

Qu'elles reçoivent des insultes je m'en doute. Les femen je respecte le message mais je n'aime pas la forme que ce message prend.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par yacoub »

Aïcha radjal :lollol c'est ainsi qu'on appelle les féministes en terre mahométane.

Toutes les féministtes, menacées par la peste verte, ont quitté Dar el Islam voici quelques noms:
Nawal Sadawi, Fadéla Mrabet, Latifa Ben Mansour, Assia Djebar...etc
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Aïcha radjal :lollol c'est ainsi qu'on appelle les féministes en terre mahométane.

Toutes les féministtes, menacées par la peste verte, ont quitté Dar el Islam voici quelques noms:
Nawal Sadawi, Fadéla Mrabet, Latifa Ben Mansour, Assia Djebar...etc
Ouais, des femmes courageuses !
Car le vrai courage c'est fuir, dans l'islam.
S'y opposer est signer son arrêt de mort...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : mer. 24 juil. 2013 19:54
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par peace »

BarbieTurik a écrit :Féministe c'est une insulte ??

Et oui ma petite Barbie car je ne suis pas soumise et que je fais qu'à ma tête. Je suis féministe je l'avoue grâce à cette secte!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Beh c'est pas une insulte alors.
Traite les de musulmans :lollol
Avatar de l’utilisateur
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : mer. 24 juil. 2013 19:54
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par peace »

HAHAHA j'adore, l'insulte suprême "T 'es qu'un muzz" :ghee:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Beh c'est pas une insulte alors.
Traite les de musulmans :lollol
Salut BarbieTurik, Cola, Joseph13, Krinou, Peace, Sofasurfer, Yacoub

BarbieTurik, si tu veux vraiment vexer un musulman appelle le mahométan, appelle islam mahométisme, mahométise ton texte ce qui incitera le mahométan à réfléchir..

J'ai mis, sur mon blog, un texte pour ça, par la barbe de Mahomet. :lollol
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
BarbieTurik a écrit :Beh c'est pas une insulte alors.
Traite les de musulmans :lollol
Salut BarbieTurik, Cola, Joseph13, Krinou, Peace, Sofasurfer, Yacoub

BarbieTurik, si tu veux vraiment vexer un musulman appelle le mahométan, appelle islam mahométisme, mahométise ton texte ce qui incitera le mahométan à réfléchir..

J'ai mis, sur mon blog, un texte pour ça, par la barbe de Mahomet. :lollol
Et par la Lune fendue !!! :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: quel a été le déclic qui vous a fait quitter l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Et par la Lune fendue !!! :lollol
:fesse:
Répondre