Un coup de mou ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

Bonjour à tous
Je reviens après quelques mois de cheminement vers l’apostasie.
J’aimerais vous dire que je suis arrivée au bout du chemin mais ce n’est pas encore le cas. Cela dit, j’ai fait beaucoup de chemin.
Je reste très angoissée. Mon conscient me dit que le Coran est une horreur, que allah est terriblement injuste, misogyne. Je pleure à chaudes larmes en pensant aux versets concernant le viol des captives, l’injustice envers les femmes et surtout la haine qui émane de ce livre.
Mon inconscient est endoctriné jusqu’à la moelle et je ne me suis pas encore débarrassée totalement de cette angoisse et terreur (oui, je pèse chacun de mes mots, sans exagération) qui nous sont inculquées.
Je suis tiraillée et cela crée énormément d’angoisse sachant que je souffre déjà d’anxiété.
L’angoisse qui pour moi se définit comme l’état où le conscient et l’inconscient sont en désaccord.

Je passe des heures et des heures à lire concernant l’Islam en espérant un déclic mais je vis des hauts et dernièrement beaucoup de bas.
J’ai l’impression de ne pas réussir à me dépêtrer, à expulser le mal qui est en moi. Je perds patience.
J’envie toutes les personnes qui ne sont pas nées dans cette secte car la Liberté de conscience est un bien inestimable. C’est bien la seule chose que je puisse envier à qui que ce soit.

J’essaie de parler autour de moi à des personnes ouvertes de ce que je trouve anormal et atroce dans le Coran et pourtant ces personnes me disent que je me pose trop de questions, que je devrais juste pratiquer l’islam de façon soft, que ces choses que je trouve ignobles (esclavage, viol, polygamie) sont relatives à une certaine époque.
Je me sens incomprise , j’ai parfois l’impression que le problème c’est moi.

Je n’en fini pas de verser des larmes quand je pense au fait que l’on doive croire et agréer des horreurs pareilles sinon c’est l’enfer.

J’ai envie de croire que Dieu (car je reste croyante) est mieux que ce barbare d’Allah.

C’est un conflit interne de tous les instants qui me demande énormément d’énergie. Il m’arrive même de penser à abandonner et rentrer dans le rang.
Mais ce ne serait que remettre à plus tard. Car une fois le doute installé et avec tout ce que je sais maintenant, cette crise reviendra à coup sûr encore et toujours alors je continue mon combat.

Je sais que le chemin de l’apostasie est souvent long et douloureux et j’aimerais pouvoir en discuter avec vous :-)
Si quelqu’un se reconnaît dans mon récit.
J’aimerais avoir votre opinion sur cette histoire de contexte. Est-ce moi le problème, avec ma mentalité du 21 ème siècle?
Merci de m’avoir lue ♥️


titre
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Bonjour Liberty,
tu confonds Islam et Coran, et le problème c'est que ta compréhension du Coran est celle des musulmans traditionnels, ce qui est bien norma, vu que tu as été élevée la dedans. Mais, j'entends bien ton rejet et ton dégout, car effectivement, l'islam tel qu'on le connait aujourd'hui est une horrible prison du corps et de l'esprit, il n'est que ténèbres, tue l'amour, et ennui horrible.

Mais, Dieu n'est pas injuste et ses vrais commandements se résument à prescrire le bien et à interdire le mal, et ce ne sont pas des règles arbitraires, stupides, et injustes, comme c'est le cas des règles de l'islam.

La plupart des gens nés musulmans sont incapables d'avoir leur propre compréhension du Coran et ne font que reprendre les fausses interprétations diaboliques qu'on leur a appris, sans chercher à avoir leur propre compréhension.

Ta souffrance est grande aujourd'hui, car en dehors de tes croyance initiales, tu n'as aucune solution de rechange, et par conséquent, tu es remplie d'un vide sans fin, et ta mauvaise conscience est inconsolable.... mais une fois, que tu trouveras la vraie voie, alors tu comprendras où réside ton problème, et tu sauras là où tu avais tort et là où tu avais raison.

La vraie voie de Dieu est des plus naturelles et est l'inverse même de ces maudites sectes que sont devenus islam, judaïsme et christianisme.... et les autres religions. Dieu a fait de nous des hommes libres, alors que ces sectes font de nous des moutons, Dieu nous a donné un cerveau et la capacité de discerner, alors que ces sectes créent des robots formatés incapables de la moindre réflexion propre et qui ne comprennent rien à rien, Dieu prescrit le savoir et loue l'intelligence, alors que ces sectes font la promotion de l'ignorance et de la bêtise à travers leur abjecte littérature "religieuse", Dieu est compatissant, grand pardonneur, tolérant ... alors que ces sectes ne sont qu'intolérance, condamnation, et rejet de tout ce qui n'est pas comme eux.

Là où tu as tord, c'est que Dieu, ton Créateur et le Créateur de toute chose, est parfait, juste, excellent, pour cela il n'y a qu'à observer toute sa création pour voir sa perfection et sa bonté.... un Dieu mauvais ne peut pas créer des choses aussi belles que la terre, l'univers, les animaux, la nature, le corps humain, les émotions, les liens sociaux, la famille, l'amour, l'humour,... etc. Mais ces maudits hommes des cavernes que sont les musulmans (idem pour les autres religions organisées) se sont accaparés Dieu et ont pris le monopole de la religion, créant leur propre lois ignobles à l'image des être horribles qu'ils sont.... Mais Dieu n'est rien dans tout cela, et le Coran n'est rien dans tout cela.

Il faut faire table rase des interprétations islamiques qu'on t'a enseigné et lire le Coran littéralement, c'est à dire simplement comprendre ce qui est écrit noir sur blanc et qui est souvent assez simple à comprendre, même pour les gens les plus basiques. La religion de Dieu ne consiste pas à suivre des lois débiles issues des traditions des ancêtres, mais consiste tout simplement à faire le bien, rejeter le mal qui est en nous, à s'instruire pour augmenter son propre savoir et ainsi mieux connaître Dieu, créer sa propre relation privée avec Dieu comme un être cher qui nous accompagne en tout temps.... La vraie religion c'est une affaire entre le croyant et Dieu, et nul ne peut s'y immiscer... alors que l'islam a crée des guides, des imams, des cheikhs, des pseudo savants, qui se sont interposé entre Dieu et les gens, et qui ne font que se servir de Dieu pour leurs propres intérêts.

Ta souffrance ne s'arrêtera que si tu rejoins la voie de Dieu. Que tu condamnes l'islam est certes une bonne chose, mais que tu penses à mal de Dieu, ton Créateur et Bienfaiteur, et de sa Noble Parole, le Coran, qui n'est que vérité et justice, est une chose qui n'est pas acceptable, et qui est la source de toute ta souffrance.

Il ne sert à rien de ressasser et de lire sur l'islam, mais il te faut plutôt oublier l'islam et les musulmans, qu'ils soient dans un monde parallèle au tien, et là tu commenceras à te sentir mieux, à condition que tu fasses la paix avec Dieu et que tu suivent sa vraie voie qui consiste simplement à faire le bien et à avoir une bonne relation avec Dieu.

La voie de Dieu est contemporaine à toute époque, et ne rend pas les gens schizophrène, comme c'est le cas de ces maudites sectes du diables qui se font appeler religions. Elle permet de vivre bien en toute société, car elle ne se traduit par les apparences et les règles qui divisent les gens, mais consiste simplement à être une bonne personne.

Je suis conscient que mes mots concernant la religion peuvent te sembler vague et que tu ne vois pas vraiment en quoi cela consiste en pratique, pour cela, je te propose de lire sur mon site la vraie religion expliquée en détail sur la base du Coran, de la Bible, de la Torah, du bon sens et des livres de sciences... Si tu es sincère et que tu es guidée par la vérité et la justice, alors nul doute que tu t'y reconnaitras, car la vraie voie de Dieu est celle la liberté, du bonheur, du bien, de la justice, de l'amour, du pardon, de la générosité, de l'entraide, de l'humilité, de l'effort raisonnable mais continue .... bref une voie parfaite qui t'apportera bonheur et réussite, car Dieu est bien réel, et celui qui suit sa prescription réussit dans ce monde et dans l'au-delà, et bénéficie de la protection directe de Dieu.

Voilà le lien de mon site:

https://thetruthisfromgod.com/

En espérant que cela t'apporte la paix et la sérénité
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

Bonjour à toi Serviteurdedieu
Je te remercie pour ton message. J’ai eu l’occasion de te lire dans d’autres sujets, je pense que tu es une personne sincère. Cela dit, je ne partage pas ta façon de voir les choses pour plusieurs raisons.
Déjà les règles de l’Islam sont issues du coran.
De plus, les choses qui à mes yeux sont les plus choquantes (cf. Message initial: viol des captives, femme= champ de labour, injustice entre l’homme et la femme (polygamie entre autres) et bien d‘autres sujets épineux) se trouvent dans le coran lui- même.

Comment envisager un dieu parfait à l’origine d‘un texte aussi imparfait (et le mot est faible) que le coran.
Il m‘est insupportable d’accepter le fait que dieu autorise le viol des captives, le viol des esclaves, l‘esclavage, donne le droit aux hommes de coucher à tout va pendant que madame est un champ de labour. Cette dernière expression en elle- même est écoeurante et indigne d‘un dieu parfait. J‘ai beau essayer d’y trouver un sens symbolique mais cela reste abjecte et immonde, désolée.

Les écritures „saintes“, le coran évidemment compris, sont répugnantes et ignobles pour qui est éprit de justice, d’équité, de compassion, d’Amour et de fraternité.

Je n‘ai jamais trouvé la paix dans l‘islam ni dans le coran. Enfin au début oui, lorsque j’écoutais les blabla traditionnels des parents. Le jour où je m‘y suis penchée par moi-même via la lecture , ce fut une autre histoire.

Je ne trouverai jamais la paix dans l‘islam ou le coran. Je la trouverai quand j’aurais trouvé mon propre chemin spirituel, mon propre chemin vers dieu. Le vrai dieu.

Je ne peux tolérer un dieu qui me traite de champ de labour.

Enfin pour terminer le paragraphe où tu me dit que ma souffrance est dû à l‘image que je me fais de dieu et que je ne trouverai la paix qu‘en rejoignant son chemin est pour moi de la pure manipulation. Bien des gens sont heureux tout en se fichant éperdument de dieu.
Si la foi rendait heureux, cela se saurait.
Chaque personne souffre à un moment de sa vie et une personne bienveillante ne cherche pas à l‘acculer pour la refaire rentrer dans le rang. Le rang des endoctrinés du bulbe.
Dieu n‘est pas injuste, Allah est injuste et répugnant à bien des égards.
Merci tout de même de m’avoir répondue.

Liberty
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Liberty a écrit : ven. 25 sept. 2020 00:56 Bonjour à toi Serviteurdedieu
Je te remercie pour ton message. J’ai eu l’occasion de te lire dans d’autres sujets, je pense que tu es une personne sincère. Cela dit, je ne partage pas ta façon de voir les choses pour plusieurs raisons.
Déjà les règles de l’Islam sont issues du coran.
De plus, les choses qui à mes yeux sont les plus choquantes (cf. Message initial: viol des captives, femme= champ de labour, injustice entre l’homme et la femme (polygamie entre autres) et bien d‘autres sujets épineux) se trouvent dans le coran lui- même.

Comment envisager un dieu parfait à l’origine d‘un texte aussi imparfait (et le mot est faible) que le coran.
Il m‘est insupportable d’accepter le fait que dieu autorise le viol des captives, le viol des esclaves, l‘esclavage, donne le droit aux hommes de coucher à tout va pendant que madame est un champ de labour. Cette dernière expression en elle- même est écoeurante et indigne d‘un dieu parfait. J‘ai beau essayer d’y trouver un sens symbolique mais cela reste abjecte et immonde, désolée.

Les écritures „saintes“, le coran évidemment compris, sont répugnantes et ignobles pour qui est éprit de justice, d’équité, de compassion, d’Amour et de fraternité.

Je n‘ai jamais trouvé la paix dans l‘islam ni dans le coran. Enfin au début oui, lorsque j’écoutais les blabla traditionnels des parents. Le jour où je m‘y suis penchée par moi-même via la lecture , ce fut une autre histoire.

Je ne trouverai jamais la paix dans l‘islam ou le coran. Je la trouverai quand j’aurais trouvé mon propre chemin spirituel, mon propre chemin vers dieu. Le vrai dieu.

Je ne peux tolérer un dieu qui me traite de champ de labour.

Enfin pour terminer le paragraphe où tu me dit que ma souffrance est dû à l‘image que je me fais de dieu et que je ne trouverai la paix qu‘en rejoignant son chemin est pour moi de la pure manipulation. Bien des gens sont heureux tout en se fichant éperdument de dieu.
Si la foi rendait heureux, cela se saurait.
Chaque personne souffre à un moment de sa vie et une personne bienveillante ne cherche pas à l‘acculer pour la refaire rentrer dans le rang. Le rang des endoctrinés du bulbe.
Dieu n‘est pas injuste, Allah est injuste et répugnant à bien des égards.
Merci tout de même de m’avoir répondue.

Liberty
Je suis désolé de ne pas être d'accord avec toi, la plupart des règles de l 'islam (celles injustes et dénuées de sens) ne sont pas issues du Coran, et je te mets au défi de me trouver le verset qui prescrit de telles horreurs.

Par exemple, il n'existe aucun verset prônant le viol des captives, AUCUN ...

Le verset qui parle de la femme comme un champ de labour pour l'homme est mal interprété, et ce sont bien des pervers ignobles qui ont traduit ce verset en lui donnant ce sens sexuel.

Un champ est pour quelqu'un qui travaille la terre ce qu'il y a de plus précieux, et il passe jour et nuit à chercher à le bonifier .... donc comparer la femme à un champ de labour pour l'homme, bien au contraire, honore la femme et l'homme à la fois, car Dieu prescrit à travers cela que l'homme s'occupe de sa femme avec le même effort qu'il s'occuperait de son champs, qu'il montre à Dieu l'homme de bien qu'il est en œuvrant bien vis à vis de sa femme avant tout et en l'aidant à s'épanouir et devenir une meilleure personne aux yeux des gens et de Dieu. Evidemment, la relation homme femme va dans les 2 sens, l'homme traite bien sa femme et la rend meilleure, et la femme traite bien son homme et le rend meilleur, chacun selon son propre champ d'action.... et inversement, l'homme mauvais est destiné à la femme mauvaise, et tout deux ne font que se tirer vers le bas.

Un autre verset est mal interprété par les musulmans, qui soi-disant autorise un homme à frapper sa femme... une fois de plus, ce verset est détourné de son vrai sens par des hommes misogynes et qui considèrent la femme comme un être subalterne et inférieur aux hommes... On retrouve ce trait de caractère chez les arabes de façon générale, religieux ou non. Ce verset ne prescrit rien de tout cela, mais dit simplement qu'en cas de conflit insoluble avec sa femme, l'ultime option consiste à faire un break, se séparer physiquement, ne plus vivre sous le même toi pendant un moment, comme ultime chance de réaliser si le couple peut être sauvé ... ce qui est plein de bon sens comme prescription. Ce verset ne dit jamais de la vie que Dieu prescrit de frapper leurs femmes si elles refusent d'obéir. Dieu interdit de façon générale la violence gratuite, et encore plus celles commises envers les femmes.

Quant à la polygamie, le but n'a jamais été de se constituer des harems et de chercher son plaisir sexuel ... le but réel est louable et concerne uniquement les femmes veuves ... car jusqu'à notre époque récente, il y a avait beaucoup de guerres et les conditions de vie était difficiles (et cela est encore le cas dans les pays très pauvres comme certains pays d'Afrique), et beaucoup d'hommes mourraient jeunes et laissaient femmes et enfants sans protection ni ressources... les femmes livrés à elles mêmes n'avaient alors plus que l'option de se prostituer.... C'est donc une miséricorde de Dieu et un sacrifice pour les hommes de Dieu, de se marier eux-mêmes avec ces femmes, afin de les sauver de la situation horrible à laquelle elles font face. Pour un homme droit et intègre, avoir plusieurs femmes est un lourd fardeau, car l'homme de bien se contente d'une seule femme, et prendre d'autres femmes veuves est un sacrifice qu'il fait pour aider ces femmes démunies, et il fait cela pour Dieu et non pas pour ses propres envies.

Beaucoup de musulmans ont détourné le vraie objectif de la polygamie (qui n'est prescrit que pour les femmes veuves) et s'en servent pour leur seul plaisir sexuel, et considèrent les femmes comme des objets sexuels périssables, ce qui est haïssable et est puni par Dieu. Ces gens sont de spurs pervers et ne trompent qu'eux mêmes.

Le Coran prescrit l'entraide, l'amour, le pardon, la générosité, la justice, l'équité, le respect, l'humilité, le savoir, l'effort, l'équilibre, la polyvalence, l'adaptation .... et je peux te retrouver tous les versets qui disent cela ... donc accuser le Coran d'être un livre noir et horrible montre juste que tu restes attachée à la compréhension islamique du Coran et que tu ne cherches pas à en avoir ta propre compréhension.

Ta souffrance vient à 100% de tes propres agissements, et tu n'es en rien victime de quoi que ce soit ... et Dieu laisse cette souffrance méritée par pure miséricorde de sa part, car si Dieu voulait sceller ton cœur et te destiner dès maintenant à l'enfer, alors Dieu enlèverait cette souffrance en toi, et t'orienterait vers une voie qui te contente, mais qui mène à l'enfer.... or Dieu te laisse cette souffrance comme un signal d'alarme, preuve qu'il te laisse encore une chance de reconnaître tes erreurs et d'être raisonnable.

Bien des gens vivent heureux et se fichent éperdument de Dieu, c'est vrai ... mais leur bonheur ne dure qu'un temps, et leur vie est malgré tout haché de tragédies, et leur toute fin de vie est toujours sinistre et indigne .... Dieu dit que ceux qui ne veulent pas de l'au-delà, Il leur donne leur part entière dans cette vie là, sur la base des bonnes actions qu'ils ont fait ici-bas, et dans l'au-delà, ils n'ont rien d'autre que l'enfer.

Quelle personne pourrait se prétendre une bonne personne alors qu'elle ignore son Créateur, qu'elle renie ses bienfaits et se montre ingrate envers Lui, traite de mensonge ses Révélations et d'imposteurs ses messagers, qu'elle ignore Ses signes qu'Il lui envoie à l'intérieur d'elle même et à l'extérieur? En réalité, ces gens vont de leurs propres pas et de leur propre choix en enfer...et ce n'est pas Dieu qui est à blâmer. C'est comme une personne qui se la joue personne bien avec ses amies, et qui est odieuse avec sa propre famille .... cette personne n'est bien qu'en apparence.

Dieu nous avertit d'un précipice de feu BIEN REEL, alors celui qui y va sciemment de ses propres pas ne peut en rien en blâmer Dieu, qui l'a averti avec insistance à ce sujet. Si Dieu te dit que le feu brûle et que tu y mets toute de même ta main, vas-tu blâmer Dieu de t'être brulée?

Te faire revenir dans le rang??? Je suis en train de te dire que je condamne avec la même force que toi l'islam et toutes ses pratiques abjectes que tu as cités, donc je ne cherche en rien à te faire revenir dans l'islam, mais juste à te faire réaliser que le Dieu des musulmans, le Allah qu'ils ont créé, ne correspond pas au vrai Dieu, au vrai Allah. Le Coran vue par l'islam ne correspond pas à ce qui est réellement écrit dedans, mais lui fait même dire le contraire de ce qu'il dit vraiment. Je suis juste en train de te dire qu'il faut la part des choses et ne pas te montrer partiale, et ne pas imputer au Coran les mensonges qui sont dites en son nom.

Alors si tu veux malgré tout ignorer tous les points que j'ai soulevés et que tu préfères tout rejeter d'un revers de bras, sans discerner, trier le vrai du faux, utiliser ton intelligence, faire tes propres recherches, être intellectuellement honnête ... alors bien évidemment tu ne seras jamais convaincue de la vérité, car Dieu ne guide vers la vérité et sa vraie voie que les gens qui sont justes. C'est comme un scientifique qui se montre malhonnête dans ses recherches, risque-t-il d'aboutir à une découverte qui soit vraie? Certainement pas! ils risquent juste de s'aveugler et à croire au faux comme étant vrai.

Sur ce, j'ai dit amplement ce que j'avais à dire, si tu veux avancer à titre personne, alors tant mieux pour toi, si tu veux camper sur tes positions, alors assume en les conséquences. Moi je n'y gagne rien, je ne fais pas de prosélytisme, je n'ai pas de ministère, je ne suis pas un gourou , je ne demande pas de salaire, j'agis de façon totalement désintéressée uniquement pour servir Dieu et aider les gens, et tes choix n'influent en rien sur ma vie, les miens en rien sur la tienne.

Que Dieu guide et éclaire les gens sincères.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

Ma souffrance est, comme toutes les souffrances, temporaires et j‘en sortirai un jour ou l’autre grandi et libre.
J’ai beau souffrir en ce moment, je me sens tout de même bien mieux que quand je croyais avec ferveur au torchon d’allah le proxénète.
Ta méchanceté est à l‘image du coran. On reconnaît un arbre à ses fruits.
J‘estime être une meilleure personne que toi car jamais je n‘ai dis à qui que ce soit que sa souffrance était le fruit de ses agissements et qu‘il / elle n‘est pas victime.
J‘ai trop de compassion pour l‘humain. Te crois - tu à l’abri de la souffrance ?! Pauvre petite personne que tu es ...
Le coran est d‘un ridicule sans pareil et allah est bien trop pathétique.
Tu te voiles la face. Tous les gens honnêtes qui lisent le coran sans avoir été endoctrinés le trouvent abject et répugnant.
Le coran est juste bon à se torcher avec.
Après la souffrance dans la vie il y’a toujours la délivrance.
Toi tu resteras toujours prisonnier de ces écrits répugnants.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Chacun est libre de ses choix et d'en assumer seul les conséquences.

Ce que je t'ai dit n'est pas vain, même si tu as rejeté en bloc mes propos, car mon message est en guise de prétexte au châtiment de Dieu ou de Miséricorde.

Figure toi que tu es arrivé à bon port, car ce site est l'antre du diable, et ils vont bien s'occuper de toi, car celui dont le cœur ne tend pas vers Dieu et la vérité, celui-là son cœur tendra forcément vers les diables et leurs mensonges.

Rendez vous au Jugement Dernier pour clore cet échange.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Pas besoin de longs discours, dire "allez à votre champ de labour comme/quand vous voulez" est un manque de respect évident envers la femme. En islam la femme est subordonnée à l'homme. Elle ne peut pas avoir les mêmes droits.

Plus généralement, l'islam n'est pas compatible avec la modernité, à moins de réinterpréter les versets de manière tordue et leur donner un sens différent de ce qu'ils disent vraiment. Bon courage dans cette tâche.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Fred a écrit : ven. 25 sept. 2020 15:33 Pas besoin de longs discours, dire "allez à votre champ de labour comme/quand vous voulez" est un manque de respect évident envers la femme. En islam la femme est subordonnée à l'homme. Elle ne peut pas avoir les mêmes droits.

Plus généralement, l'islam n'est pas compatible avec la modernité, à moins de réinterpréter les versets de manière tordue et leur donner un sens différent de ce qu'ils disent vraiment. Bon courage dans cette tâche.

c'est très bien si tes paroles peuvent conforter Liberty dans son injustice et égarement ... je vous laisse vous diables hommes de ce forum, sorciers, et leur grand chef, Karim, vous occuper de Liberty ... vous avez carte blanche.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Liberty a fait son chemin toute seule, je te laisse relire ce qu'elle disait du Coran avant mon intervention ici. Ella a rejeté les hadiths car il sont plein de bêtise puis elle s'est sentie obligée de rejeter le Coran, simplement par cohérence avec elle-même. Tu es dans un cheminement similaire, car tu as déjà rejeté la sunna. C'est normal. Quiconque creuse un peu dans les écrits de Bukhari, Muslim, Tabari, Ibn Ishaq (pour ne citer qu'eux) finit par prendre conscience de la stupidité de l'islam. Mais tu restes encore accroché à ton Coran, le dernier pas est difficile, tu trouves des horreurs, par exemple un verset qui dit "frappez-les" et tu en déduis qu'il ne faut pas frapper. Ton cerveau n'arrive pas à intégrer ces absurdités. Il faut pourtant se rendre à l'évidence mon ami : ce bouquin n'a rien à voir avec Dieu, c'est une production humaine, avec ses défauts.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Fred a écrit : sam. 26 sept. 2020 00:36 Liberty a fait son chemin toute seule, je te laisse relire ce qu'elle disait du Coran avant mon intervention ici. Ella a rejeté les hadiths car il sont plein de bêtise puis elle s'est sentie obligée de rejeter le Coran, simplement par cohérence avec elle-même. Tu es dans un cheminement similaire, car tu as déjà rejeté la sunna. C'est normal. Quiconque creuse un peu dans les écrits de Bukhari, Muslim, Tabari, Ibn Ishaq (pour ne citer qu'eux) finit par prendre conscience de la stupidité de l'islam. Mais tu restes encore accroché à ton Coran, le dernier pas est difficile, tu trouves des horreurs, par exemple un verset qui dit "frappez-les" et tu en déduis qu'il ne faut pas frapper. Ton cerveau n'arrive pas à intégrer ces absurdités. Il faut pourtant se rendre à l'évidence mon ami : ce bouquin n'a rien à voir avec Dieu, c'est une production humaine, avec ses défauts.
Je ne te reproche pas d'avoir égaré Liberty, effectivement, elle a fait ses propres choix, et elle ne doit sa chute dans les enfers qu'à elle même. Mais le fait qu'elle finisse avec vous autres diables, sorciers, et ennemis de Dieu, est une très bonne chose, car vous vous méritez les uns les autres. Je n'ai aucun doute que vous la mènerez au bord du gouffre et finirez le job.

Quant à moi, je n'ai rien à voir avec vous autres démons ignobles, je rejette le faux, donc les hadiths, mais je garde le vrai: le Coran ... peu importe que tu veuilles me mettre dans le même sac que vous, cela est ton propre délire qui ne correspond en rien à la réalité. Ton petit jeu de manipulation mentale ne fonctionne pas sur moi.

Sur ce je vous laisse tous, vous me faites tous vomir ici... Dieu vous a maudit et vous vous tirez les uns les autres toujours plus vers le bas, avec votre maudit Karim qui vous sert de maitre... profitez bien de votre misérable vie en attendant le coup de grâce qui vous attend dans cette vie et l'enfer éternel qui en suivra.

Pas de paix pour les diables de votre espèce.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : sam. 26 sept. 2020 01:41
Fred a écrit : sam. 26 sept. 2020 00:36 Liberty a fait son chemin toute seule, je te laisse relire ce qu'elle disait du Coran avant mon intervention ici. Ella a rejeté les hadiths car il sont plein de bêtise puis elle s'est sentie obligée de rejeter le Coran, simplement par cohérence avec elle-même. Tu es dans un cheminement similaire, car tu as déjà rejeté la sunna. C'est normal. Quiconque creuse un peu dans les écrits de Bukhari, Muslim, Tabari, Ibn Ishaq (pour ne citer qu'eux) finit par prendre conscience de la stupidité de l'islam. Mais tu restes encore accroché à ton Coran, le dernier pas est difficile, tu trouves des horreurs, par exemple un verset qui dit "frappez-les" et tu en déduis qu'il ne faut pas frapper. Ton cerveau n'arrive pas à intégrer ces absurdités. Il faut pourtant se rendre à l'évidence mon ami : ce bouquin n'a rien à voir avec Dieu, c'est une production humaine, avec ses défauts.
Je ne te reproche pas d'avoir égaré Liberty, effectivement, elle a fait ses propres choix, et elle ne doit sa chute dans les enfers qu'à elle même. Mais le fait qu'elle finisse avec vous autres diables, sorciers, et ennemis de Dieu, est une très bonne chose, car vous vous méritez les uns les autres. Je n'ai aucun doute que vous la mènerez au bord du gouffre et finirez le job.

Quant à moi, je n'ai rien à voir avec vous autres démons ignobles, je rejette le faux, donc les hadiths, mais je garde le vrai: le Coran ... peu importe que tu veuilles me mettre dans le même sac que vous, cela est ton propre délire qui ne correspond en rien à la réalité. Ton petit jeu de manipulation mentale ne fonctionne pas sur moi.

Sur ce je vous laisse tous, vous me faites tous vomir ici... Dieu vous a maudit et vous vous tirez les uns les autres toujours plus vers le bas, avec votre maudit Karim qui vous sert de maitre... profitez bien de votre misérable vie en attendant le coup de grâce qui vous attend dans cette vie et l'enfer éternel qui en suivra.

Pas de paix pour les diables de votre espèce.
Cesses donc de faire un focus dans tes messages concernant mon parcours. Il y‘a d‘autre sujets.
Personne ne m‘a égarée, je ne le suis d’ailleurs pas. Je n‘ai jamais été aussi lucide d’ailleurs.
Plus je m’éloigne de l’islam et du coran et plus je m‘apaise même si le chemin peut-être douloureux.
L’angoisse, les doutes et l’anxiété sont d’ailleurs les symptômes de ceux qui sont sur le chemin de la sortie d‘un endoctrinement/ d’une secte et non pas dieu qui me punit ou je ne sais quelle explication farfelue.
D’ailleurs j‘ai constaté que tu as usé du même stratagème avec la nouvelle venue. Tu te jettes sur la proie en détresse pour la faire culpabiliser davantage en espérant la convertir à ton truc. Cela reste du prosélytisme que tu le veuilles ou non.


La plupart des musulmans, tu en restes un, sont emplies d’une haine sans égale. Si on ne les suit pas, par impuissance, ils nous souhaitent l‘enfer, les tortures de la tombe , le jugement dernier et je ne sais quoi d‘autre.
Rien que cela montre ton intolérance et la haine qui t‘habite.
C‘est parce que j‘ai une autre image de dieu que je ne peux concevoir qu‘il soit à l‘origine du coran.
Tu as ton avis et j‘ai le mien.
De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur l’islam et le coran et tant mieux.
Ps: le seul diable ici, c‘est toi.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

Fred a écrit : sam. 26 sept. 2020 00:36 Liberty a fait son chemin toute seule, je te laisse relire ce qu'elle disait du Coran avant mon intervention ici. Ella a rejeté les hadiths car il sont plein de bêtise puis elle s'est sentie obligée de rejeter le Coran, simplement par cohérence avec elle-même. Tu es dans un cheminement similaire, car tu as déjà rejeté la sunna. C'est normal. Quiconque creuse un peu dans les écrits de Bukhari, Muslim, Tabari, Ibn Ishaq (pour ne citer qu'eux) finit par prendre conscience de la stupidité de l'islam. Mais tu restes encore accroché à ton Coran, le dernier pas est difficile, tu trouves des horreurs, par exemple un verset qui dit "frappez-les" et tu en déduis qu'il ne faut pas frapper. Ton cerveau n'arrive pas à intégrer ces absurdités. Il faut pourtant se rendre à l'évidence mon ami : ce bouquin n'a rien à voir avec Dieu, c'est une production humaine, avec ses défauts.
Merci Fred pour tes messages et je ne peux que valider celui- ci.
Beaucoup cherchent à tordre le coran dans tous les sens car ne sont pas près de le regarder tel qu‘il est.
Remettre en doute un endoctrinement est un effort quasi surhumain.
Évidemment le coran autorise les hommes à frapper les femmes. D‘ailleurs je ne vois pas mention de Break dans le coran comme le dit serviteurdedieu 😂
Un Break estune décision discuté et est un accord entre 2. Dans le coran c‘est bien sûr l‘homme qui peut s’éloigner. Bizarrement ce verset est destiné aux hommes. Les femmes devant juste subir, comme toujours.

Tout comme il n‘a à aucun moment mention dans le coran du fait que là polygamie soit uniquement destinée à aider les veuves.
C‘est de l’extrapolation à 360 dégrés.
En plus l’argument n’est pas crédible. Les guerriers Muz auraient pu mettre en place une „pension „( comme ils ont si bien su se l’offrir avec le statut de dhimmi et razzia) ou laisser travailler ces femmes (et oui serviteurdedieu, une femme peut faire autre chose que la prostitution pour s’en sortir même à l’époque )et donc pourquoi vouloir une compensation sexuelle en échange ...
Enfin le fait de pouvoir coucher (pour les hommes, of course) à volonté avec ses esclaves (Cf.definition viol) montrent bien le caractère libidineux, intéressé et immoral du message du coran.
Il ne s‘agit en rien d‘un sacrifice pour l‘homme mais bien essayé 😂
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Tu confirmes bien ce que je disais Liberty, vous êtes sur la même longueur d'onde avec Fred et les autres diables de ce site, vous confortant les uns les autres dans le faux, et concourant entre vous pour celui qui insulte le plus Dieu et le Coran, tout en vous aveuglant sur votre propre injustice, chacun disant à l'autre qu'il est un victime et confirmant les mensonges de l'autre.

Je vois que je n'ai plus rien à faire de plus ici, tout est déjà parfait pour moi: des criminels qui se neutralisent les uns les autres et qui se conduisent à leur propre perte, que demander de plus? La Rétribution de Dieu est tellement parfaite.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par ServiteurDeDieu »

je finirais sur ces bonnes paroles d'Allah qui résument exactement ce que vous êtes et ce qui vous attend:

Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. S32:V22

Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à la rémission? Et Allah ne guide pas les gens injustes. S61:V7

Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets? Vraiment, les criminels ne réussissent pas. S10:V17

Qui est plus injuste que celui qui traite de mensonges les versets d'Allah et qui s'en détourne? Nous punirons ceux qui se détournent de Nos versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés. S6:V157

Et ces versets s'appliquent déjà sur vous, car vous êtes les premiers à témoigner de vos vies de souffrances et de misère, et cela va aller de mal en pire pour vous jusqu'au coup de grâce dans cette vie là. Savourez donc le fruit de vos actions, votre souffrance inconsolable n'est qu'un tout petit reflet de l'énorme injustice qui vous habite.
Liberty
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 34
Inscription : sam. 23 juin 2018 14:25
Status : Hors-ligne

Re: Un coup de mou ...

Message non lu par Liberty »

ServiteurDeDieu a écrit : sam. 26 sept. 2020 11:34 je finirais sur ces bonnes paroles d'Allah qui résument exactement ce que vous êtes et ce qui vous attend:

Qui est plus injuste que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et qui ensuite s'en détourne? Nous nous vengerons certes des criminels. S32:V22

Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à la rémission? Et Allah ne guide pas les gens injustes. S61:V7

Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets? Vraiment, les criminels ne réussissent pas. S10:V17

Qui est plus injuste que celui qui traite de mensonges les versets d'Allah et qui s'en détourne? Nous punirons ceux qui se détournent de Nos versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés. S6:V157

Et ces versets s'appliquent déjà sur vous, car vous êtes les premiers à témoigner de vos vies de souffrances et de misère, et cela va aller de mal en pire pour vous jusqu'au coup de grâce dans cette vie là. Savourez donc le fruit de vos actions, votre souffrance inconsolable n'est qu'un tout petit reflet de l'énorme injustice qui vous habite.
A quel moment a t on parlé de souffrance inconsolable 😂
L‘apostasie est accompagnée de souffrance. C‘est normal.
Depuis tout petit, on nous bassine avec des conneries et un jour on ouvre les yeux et c‘est douloureux, certes.
Mais cette phase passée, une phase de liberté et de jouissance arrive. Il suffit de discuter avec tous les ex muz.
La seule misère que je vois est la tienne. Et contrairement à notre souffrance, ta misère est permanente et définitive.
Il n‘y aura ni jugement dernier ni torture de la tombe.
Mais tu as le droit de croire au Père Noël ☺️
Tu passes ton temps a souhaité le malheur et maudire les „diables „ de ce forum. Il n’y a que les gens malheureux, frustrés et misérables qui passent leur temps à souhaiter le malheur aux autres.
Les gens heureux sont toujours bienveillants, tolérants et compréhensifs et souhaitent le meilleur aux autres peu importe leurs croyances ou opinions.
Soignes- toi comme nous le faisons et/ ou l‘avons fait. La rage et la haine vont te ronger.
Peace ✌️
Répondre