Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par Elementaire »

il aurait demandé de tuer tous les chiens... mais autorisé d'en avoir un dehors qui monte la garde ? :ghee:

on trouve toujours tout et son contraire sans explications. C'est comme l'interdiction du coca car il contient 0.001% d'alcool à cause du sucre, mais les dattes de fin du mois de ramadhan qui ont fermenté et on un "gout spécial et une odeur forte" (alcoolisées naturellement) sont halal... tout comme les jus de fruits (qui ont le même probleme que le coca... ) !!!


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Salut Élémentaire Mahomet PBSL voulait d'abord la mort de tous les chiens
puis après 3 jours de la shoah des chiens il a demandé de limiter ça aux chiens noirs .

Il semble que Mahomet PBSL a été victime d'une chienne noire nommée Mirza qui a failli le castrer

Image

https://www.youtube.com/watch?v=WoB14coyj5M
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par yacoub le mer. 18 mars 2015 19:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par Elementaire »

zavé pas vu mirza... la-la-la-la-laaa-la ....

une chanson écrite par momo ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :zavé pas vu mirza... la-la-la-la-laaa-la ....

une chanson écrite par momo ?
:-x
Je n'aime pas du tout que l'on appelle Mahomet Momo
C'est un criminel et Momo l'humanise
C'est comme si je disais Hihi pour Hitler Ststasta pour Staline
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Tu as le droit de croire aux lubies que tu veux, imaginer qu'un chamelier pédophile et assassin ait pu être un envoyé de ton Dieu, je n'en ai rien à cirer, sauf à trouver étrange que des gens qui se croient intelligents puissent être aussi irrationnels.
:shock:
Mahomet PBSL n'a pas été seulement pédophile avec la petite Aïcha âgée de 6 ans alors qu'il en avait 49 ans
Mahomet a été aussi gérontophile avec Khadija plus âgée que lui de 15 ans
Mahomet a été nécrophile avec la mère morte d'Ali
Mahomet a été zoophile avec des chamelles des chèvres et des chiennes
Seule la truie a échappé à ses étreintes amoureuses
Mahomet PBSL a exploré pour des raisons médicales l'anus de Omar avec son pénis
Mahomet PBSL a sucé le raisin sec de ses petits-fils Hassan et Husseyn

Voici ce que nous dit un Grand Savant de l'islam qu'Allah allonge ses jours
et qu'il l'admette dans son Paradis avec le Noble A.. le libanais chiite

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Karim Massinissa Labidi le dit sans fioriture un vrai mahométan a pour beau Modèle Mahomet PBSL qui après une période 610-622 où il a joué à Jésus Christ; à Medine , il est devenu un véritable Caligula, tueur de masse, violeur de petites filles et de petits garçons couchant avec des femmes mortes, sodomisant ses disciples comme Omar soit disant pour des raisons médicales, n'hésitant pas à assouvir ses instincts sexuels sur une chienne noire nommée Mirzaqui a failli le castrer.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

ATTENTION A VOS CHIENS ! L’islam arrive, l’islam est là!

En vue de vous préparer à vos prochaines règles de vie islamique, nouvelle petite leçon de savoir-vivre.

1- HADITHS

. Hadîth sur l’interdiction de posséder un chien sauf pour la chasse et la garde
1685- Ibn ‘Umar a entendu ces paroles de l’Envoyé de Dieu :saws : « Quiconque acquiert un chien se voit retrancher chaque jour deux qirâts (Le qirât était une monnaie employée à l’époque) de son salaire, à moins qu’il ne s’agisse d’un chien de chasse ou d’un chien de berger. » (Bukhârî/Muslim)

. Règles à la maison : 98. Ne pas accrocher d’images ou de photos d’êtres animés aux murs, ne pas placer de statues, ne pas élever de chien à la maison

Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari). Ne rien laisser chez soi qui ait une forme de croix

Al Bukhari et Abu Daoud ont rapporté un hadith transmis par ‘Aicha selon lequel le Prophète ne laissait rien chez lui qui ait une forme de croix sans qu’il ne le détruise.

. « Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
– Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
– Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. » (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

« Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
– Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. » (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)

« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810)

Il ne faut jamais perdre de vue que le musulman, quand il le peut, doit suivre l’exemple du Prophète, jusqu’à la fin des temps.

Mais alors, futurs convertis ou futurs dhimmis, maintenant que voila la chariah, que va-t-on faire du code pénal, article R. 655-1 ?
« Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe (1 500 €, amende doublée en cas de récidive). »

Note : Les contraventions de cinquième classe sont passibles d’amendes de 1 500 euros maximum (3000 euros, en cas de récidive) et de peines privatives ou restrictives de droit (par exemple, la suspension du permis de conduire, l’interdiction de vote ou d’exercer une activité professionnelle…).

2- FORUM ISLAMIQUE, FRANCE (vieille fatwa)



Question :

Nous avons à la maison une chienne que nous avons recueillie avant de connaître la loi religieuse relative au fait de posséder un chien pour celui qui n’en a pas besoin.

Nous l’avons chassée après avoir pris connaissance de la loi religieuse, mais elle n’est pas partie parce qu’elle s’est habituée à la maison, et je ne veux pas la tuer.

Quelle est la solution ?

Réponse :

Il n’y a aucun doute qu’il est interdit de posséder un chien si ce n’est dans les choses clairement stipulées par la religion <Sharî’a>, car celui qui possède un chien – autre qu’un chien de chasse, un chien gardant un troupeau ou une terre – verra sa récompense diminuée du poids d’une montagne (Qîrât) (1) chaque jour.
Si sa récompense diminue du poids d’une montagne, la personne est en faute, car perdre une récompense équivaut à accumuler des péchés.
Dans les deux cas, cela indique que la chose est interdite, c’est-à-dire que cela implique l’interdiction dans les deux situations.

Je profite de cette occasion pour conseiller tous ceux qui admirent les mécréants et sont éblouis par leur comportement, eux qui possèdent des chiens, alors que ces derniers sont sales.
Leur impureté est la plus grave de tous les animaux, car la souillure des chiens ne se purifie que par sept lavages dont l’un d’eux doit être fait à l’aide de sable.
Même le porc, qu’Allah a décrit dans le Coran comme étant interdit et comme étant une souillure, n’atteint pas le même degré d’impureté que celle du chien.
Le chien est donc impur et sale.

Cependant, à notre grand désarroi, nous voyons certaines personnes qui sont faussement éblouies par les mécréants – qui s’adaptent et s’habituent aux saletés – et nous voyons ces personnes posséder des chiens sans en avoir besoin, et sans aucune nécessité.
Ils les dressent, les nettoient – bien que ce nettoyage ne serve à rien ! car même s’ils les nettoyaient avec toute l’eau de la mer, cela ne les avancerait à rien car un chien est une impureté en soi !

Je conseille donc à ces personnes de revenir vers Allah, exalté soit-Il, et de faire sortir les chiens de leurs demeures.
Quant à ceux qui en ont besoin pour la chasse, le labour ou la garde d’un troupeau, il n’y a pas de mal à cela car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, l’a permis.

Reste enfin la réponse à la question du frère, nous lui disons : si tu fais sortir cette chienne de chez toi et que tu l’expulses, tu ne seras pas responsable d’elle.
Ne la garde donc pas et ne lui offre pas hospitalité, et il se peut qu’à force de rester devant ta porte, elle finira par partir et quitter la région, et se nourrir des bienfaits d’Allah, comme le font tous les autres chiens. (2)

(1) Le mot Qîrât a été expliqué par le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, dans le hadith rapporté par Al-Bukhârî et Muslim, lorsque les Compagnons le questionnèrent au sujet des deux Qîrât. Il répondit : « Cela correspond à deux montagnes immenses ». Voir l’ouvrage de Cheikh Al-Albânî, Ahkâm ul-Janâiz wa Bida’uhâ, p.88, Maktabat ul-Ma’ârif, Riyadh, Arabie Saoudite.

(2) Cheikh Ibn ‘Uthaymîn, Fatâwâ-l-Mar’a, pp. 89-90.



Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ‘Outheymine

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Je ne vois pas en quoi le fait d'être athée empêcherait de trouverait l'adultère condamnable en dehors de motivations religieuses.
:shock:
Il faut avoir une définition universelle de l'adultère ce qui est impossible

En terre islamique, est adultère tout être humain qui a des rapports sexuels avec un autre être humain avec qui il n'est pas marié mais la polygynie est admise.

En terre chrétienne, le mariage est un sacrement et il est l'union indissoluble entre un seul homme et une seule femme.

Les Grands Savants de l'islam admettent qu'un bon mahométan peut s'unir avec une chèvre dans le halal et le Soudan a été le premier à admettre ce type de mariage qui va au delà du mariage pour tous.

Un Soudanais a été forcé de se marier à une chèvre, après avoir été surpris en train d'avoir un rapport sexuel avec l'animal
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par Krinou »

Je sais que tu mets des images gores de chiens martyrisés pour me choquer, ça en dit long sur ta sale mentalité.

Manque de chance pour toi, j'ai Adblock qui me permet de les ôter définitivement de ma vue en les considérant comme du spam... ce qu'elles sont finalement.

Tiens ! Je me demande si ça fonctionne aussi sur ton avatar qui pique les yeux, je vais essayer. :lollol

Edit : c'est génial cette extension, ça marche ! :ghee:

J'ai juste gardé l'avatar "pardon d'être moi-même" pour t'identifier plus facilement.
Dernière modification par Krinou le dim. 2 août 2015 21:19, modifié 2 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

:roll:

Je ne pense qu'à krinou
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit ::roll:

Je ne pense qu'à krinou
Je ne sais pas, mais en tout cas, tu me cites souvent... même quand je ne suis pas là. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par yacoub »

Je ne vais plus te citer, désormais. :lollol

https://www.youtube.com/watch?v=_FrjfZmSynA

7 enregistrés, 2 invisibles et 111 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernière
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un mariage 100% halal

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit :Je ne vais plus te citer, désormais. :lollol
Espérons-le, reste à savoir combien de temps tu tiendras.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre