Danger de l'Islam - lecture

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Islam Danger DANGER !!!

Message non lu par aurelien »

A mettre à la benne à ordures !
Ce site est CLAIREMENT XENOPHOBE !!!


http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
titre
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Ambroooooooooooooooooooooooooooo !!!
Ambro viens ici, Ambroo !!!
AMBROOOOOOOOO ! ISLAM DANGER C'EST UNE MERDE RACISTE SANS NOM !!!
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

AMBROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
AMBROOOOO POURQUOI TU AS MIS MON PRENOM SUR ISLAM DANGER AVEC ATHETURK ???
QUE FOUT MON NOM AU MILIEU DE CES PETITS MORVEUX A LA CROIX DE BOIS ???
Je t'ai donné le site des alévis pour toi, pas pour qu'ils se retrouve entre les mains de fachos !!! D'ailleurs ils n'en ont rien eu à foutre !!!
MEME CES CONNARDS QUAND TU LEURS PARLE DE KEMAL ILS SAVENT PAS QUOI RACONTER COMME CONNERIE !
LES MERDEUX VEULENT TRANSFORMER SAINTE SOPHIE EN EGLISE !!!
AMBROOOO ! SAINTE SOPHIE A ETEE TRANSFORMEE EN MUSEE NI CHRETIEN NI MUSLIM DEPUIS 1935 PAR KEMAL !!!
AMBROO QU'EST CE QUE TU FOUS AU MILIEU DE CES TURCOPHOBES ???
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

aurelien a écrit :LES MERDEUX VEULENT TRANSFORMER SAINTE SOPHIE EN EGLISE !!!
AMBROOOO ! SAINTE SOPHIE A ETEE TRANSFORMEE EN MUSEE NI CHRETIEN NI MUSLIM DEPUIS 1935 PAR KEMAL !!!
AMBROO QU'EST CE QUE TU FOUS AU MILIEU DE CES TURCOPHOBES ???
non c'est pas vrai !!! c'est du catherine tout craché ça.

je dirais même plus : ambroo qu'est-ce que tu fous au milieu de ça ?
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

jacqueline a écrit : je dirais même plus : ambroo qu'est-ce que tu fous au milieu de ça ?
C'est exactement la question que je me pose aussi parce que j'aime bien le personnage...
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

d'un autre coté on a pas trop le droit de dire à Ambroo où aller, ce qu'il convient de faire ou pas.
par contre pas de réaction depuis le 25 août.... tu peux très bien demander à l'admin d'effacer ton pseudo et l'adresse d'athéturk. ça ne bouleversera personne je pense surtout si ambroo se joint à toi pour demander la destruction du fil.
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

jacqueline a écrit :d'un autre coté on a pas trop le droit de dire à Ambroo où aller, ce qu'il convient de faire ou pas.
par contre pas de réaction depuis le 25 août.... tu peux très bien demander à l'admin d'effacer ton pseudo et l'adresse d'athéturk. ça ne bouleversera personne je pense surtout si ambroo se joint à toi pour demander la destruction du fil.
Je m'en fous de ces cons !
J'en veux pas à Ambro !
J'ai lu ces écrits ailleurs, il est cool !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

ok pour ton site je demandrai la destruction du fil :wink:
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

aurelien a écrit :Je m'en fous de ces cons !
J'en veux pas à Ambro !
J'ai lu ces écrits ailleurs, il est cool !
on est bien d'accord Ambroo est coooooooool, c'est un chouchounet de la mort qui tue et qui fait mal.

c'est ma manie de trouver des solutions à tout, c'est maladif chez moi, si tu as un problème je me creuserai de citron pour trouver un moyen, j'ai horreur que les gens souffrent, mais cette attitude me cause parfois des ennuis (c'est enervant pour les autres) et là j'ai pas trouvé de solution pour moi :lol: :lol:
Ambroosaac
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 111
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : Patagonie
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ambroosaac »

jacqueline a écrit :On est bien d'accord Ambroo est coooooooool, c'est un chouchounet de la mort qui tue et qui fait mal.
:D/

Je suis un petit peu écarté du net pour raisons professionnelles ... Je vous retrouve à 100% dans deux semaines.

Salut à tous.
Bien à vous amis Athées.
Ambroosaac.
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Dis moi ma puce !
Je viens de trouve ça sur ton site : http://www.nonali.com
C'est du même goût qu'Islam Danger !
Tu devrais faire attention mon grand ! :?
Sinon je te remercie pour y avoir référencé athéTürk !

Aurel
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Islam PAS Danger

Message non lu par lkm »

Islam PAS Danger
:lol: :lol:
http://membres.lycos.fr/islamdanger/
Le but de ce site est de proposer toutes les ressources nécessaires pour que chacun puisse saisir la vraie nature de l'islam. Nous pensons en effet que faire connaître les aberrations de certains sites est le meilleur moyen de lutter contre l'islamophobie dangereuse et obscurantiste.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Islam Danger DANGER !!!

Message non lu par Georges »

Pourquoi l'Islam est dangereux

Il est commun par ici de penser que les religions se valent, se ressemblent, procèdent du même processus. Depuis le cocon des cultures occidentales laïcisées, l'on voit volontiers les religions comme autant de manifestations sociales, ou de témoins, des recherches spirituelles de grande envergure.

Oui: une personne ou plusieurs travaillent longuement à comprendre et à assimiler l'essence de la réalité, puis transmettent leur message d'une manière si évidemment cohérente et intelligente que l'événement fait date dans l'histoire. Puis, d'autres, séduits par tant d'inspiration, s'appliquent à l'immortaliser, et créent une religion qui lui est dévouée.

Les religions apparaissent ainsi comme des entreprises humaines qui se donnent pour mission de préserver, voire d'optimiser le message de saints ou de divinités incarnées. Et dans cette optique, en effet, toutes se valent. Il suffit de choisir celle dont les dogmes s'accordent le mieux à ses aspirations personnelles, puis à en respecter les règles, à en étudier les voies, pour s'approcher de l'idéal qu'elles proposent, ou pour éviter de se perdre.

Cette approche est extrêmement gratifiante pour celui qui l'adopte, car elle place l'esprit comme au-dessus des religions et juste en deçà de la sagesse pure de leurs initiateurs. L'on se sent alors comme plus intelligent que les croyants, et comme capable, si l'envie nous en prenait, de tutoyer les dieux.

Cette attitude a aussi pour corollaire positif une grande tolérance envers les diverses religions, même envers celles qui inspirent à leurs fidèles des actes fort cruels. L'on accepte alors ces derniers comme de simples dérapages momentanés et l'on s'attend à ce que les vrais fidèles, ceux qui, à travers une religion, cherchent en fait l'inspiration initiale, l'élan vers le divin, finissent par prendre le dessus et assainissent leur propre religion de l'intérieur.

Mais l'Islam n'est pas une religion comme les autres.
C'est une exception.
C'est la seule religion qui ne se fonde sur aucune recherche de sagesse, sur aucune inspiration vers la vérité ultime.
C'est la religion au sens strict.

Dès les tout premiers instants de l'Islam, à La Mecque, l'ambiance est à la soumission, à l'imposition d'une volonté.
Mahomet est un marchand qui doit son statut à une femme plus âgée que lui.

Il n'est pas un savant, il est même analphabète, et il n'est pas intéressé par la connaissance de Dieu. Il dit la subir, soudain, dans l'effroi.

Ses proches l'encouragent à en faire une religion car c'est là déjà un commerce florissant à La Mecque de l'époque. Il échoue car il en fait trop: il veut dominer tous les autres dieux de la place en reprenant à son compte l'idée monothéiste ainsi que de nombreux attributs de la religion juive (laquelle, comme les autres, n'est que le sédiment de la recherche judaïque initiale). On le chasse. Il se venge.

Pour imposer son dieu, Allah, Mahomet s'octroie tous les droits: attaquer pendant les trêves, assassiner ses détracteurs, calomnier ses concurrents, abattre ses prisonniers, tuer des civils, rompre ses engagements, guerroyer sans fin. Le prophète de l'Islam, dès lors qu'il eut autour de lui une cour de fidèles, participa personnellement ou dirigea en moyenne neuf campagnes militaires par an.

Si, au tout début de sa tentative, il reprenait des préceptes judaïques de base, en les dénaturant visiblement par simple manque de références, et imitait ainsi l'apparence d'une religion normale, son legs est essentiellement constitué de sa période guerrière, et c'est d'ailleurs celle-ci qui propulsa les premiers Musulmans jusqu'en Europe.
L'Islam, en essence, est une guerre de conquête au nom de dieu, un djihad.
La religion musulmane, contrairement aux grands mouvements religieux et philosophiques mondiaux, n'a donc aucune racine propre dans une quelconque recherche originale de la vérité divine.
Ses quelques qualités sont empruntées aux traditions juives populaires, c'est-à-dire superficielles, de l'époque.
Et le reste n'est que le moyen d'imposer une volonté, celle d'Allah, qui se confond totalement avec celle de son prophète.
Ce que nous sommes censés appeler aujourd'hui l'Islam radical est en fait l'Islam original.

Bien entendu, plus tard, des penseurs d'envergure apparurent au sein de l'Islam.
Et, avec les siècles, et un lourd cumul de pieux mensonges, l'Islam prit l'allure d'une religion normale, avec ses faces sombres persistantes, certes, mais aussi avec ses beautés.

Et, naturellement, l'Islam compte sans doute une proportion de gens pacifiques et profondément humains équivalente à celle de l'Occident.

Mais la particularité reste.
Ceux qui étudient la religion coranique avec une grande ferveur retournent fatalement à ses sources, faites de terreur, de haine, de vengeance, de conquêtes.
Le malheur est que ceux à qui cela plaît sont en meilleure posture que ceux qui s'en effraient.
À celui qui l'adopte, l'Islam radical donne les mêmes droits qu'à Mahomet: il peut mentir sa vie durant, il peut tuer les infidèles et les mauvais Musulmans, Allah s'en réjouira.
Et celui qui s'effraie, comment pourra-t-il seulement oser tenter de dire la vérité? Car le faire, c'est déclarer sa propre condamnation à mort.
Les critiques de l'Islam sont donc rares, surtout en son sein.

L'Islam, donc, est dangereux tel qu'en lui-même.
Il produit des extrémistes, des terroristes et des despotes en leur fournissant une foi et des motivations calquées sur leurs instincts.

À l'extérieur, en Occident, il faut s'en protéger, et en protéger les siens.
Il y a là un devoir de précaution impératif. Et à l'intérieur, au sein de l'Islam, il faut en réformer les bases, ou, mieux, les créer.
Car l'absence de fondements spirituels de l'Islam est en même temps sa force et sa faiblesse: c'est en les lui donnant qu'on le fera enfin chuter. Et ce qui jaillira alors à sa place pourrait bien être cet élan de foi auquel aspirent les croyants authentiques, ceux qui de tout temps ont anticipé les religions.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islam Danger DANGER !!!

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5bNtpv7fIJY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5bNtpv7fIJY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Islam Danger DANGER !!!

Message non lu par samay »

Georges a écrit :[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5bNtpv7fIJY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5bNtpv7fIJY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Merci Georges pour ce lien . =D>
Il est important de rétablir les vérités historiques au vu et à la face du monde . Je me suis toujours demandée comment des Malcolm X ou des Farakhan peuvent exister . Celà vient sans doute que les occidentaux n'ont jamais cherché à cacher les côtés sombres de leur passé : écrits et films en témoignent . Tandis que du côté arabo musulman on ne se souvient que du passé "glorieux des vénérés ancêtres" . J'ai jamais vu un seul film arabe , retracer la vérité vraie de ce passé .
Répondre