Avez vous peur de la mort ???

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: Avez vous peur de la mort ???

Message non lu par zeus »

bonsoir tout le monde.
Le fait d'avoir peur de la mort est un sentiment primitif,est c'est grace a lui que notre survie est assurée.Seulement on ne doit pas penser qu'a cela.
Les musulmans ne pense qu'a ca car pour eux la mort va etre leur consécration et je pense qu'ils passent à coté de beaucoup de choses .Ils ne recherchent pas a prendre du plaisir ici,ou a comprendre d'eux meme la signification de la vie.Pour eux la vie n'est ramenée qu'au stade de passage ou une sorte de transition,il n'y a rien a decouvrir tout est déja decrit dans le coran.Cette position n'est pas digne d'une partie de l'humanité.
Ils préfèrent croire a des fables completement infantiles et rejettent tous esprits objectifs.Tampis pour eux,biensur ils ont été baigné dans un climat de lavage de cerveau depuis leur premier age,mais suivre le troupeau c'est vraiment mettre ce qu'on a de plus chere,notre conscience ,de coté.
Je salue tous les apostates pour le reveil et souhaite sa généralisation et saha ftourkoum quand meme pour ceux qui font ou font semblant de faire le ramadan


titre
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Avez vous peur de la mort ???

Message non lu par omar »

Pas du tout. Je la vois comme fin des problèmes
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre