Choucroute non Hallal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jbil-kebir
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 30
Inscription : sam. 25 juin 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Choucroute non Hallal

Message non lu par jbil-kebir »

Je confirme ma venue. Je serai accompagné de la cofondatrice du MMLF

:D


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Choucroute non Hallal

Message non lu par lorie »

jbil-kebir a écrit :Je confirme ma venue. Je serai accompagné de la cofondatrice du MMLF

:D

Salut kébir ...

Je te confirme que nous allons essayer d'avoir une chouchoutre tuée dans les règles de l'art halah et cascher ...

Le choux sera égorgé selon nos rites communs .. et son sang sera répendu sur la terre ...

Que veux tu .. nous sommes tous pour la sauvegarde des traditions ...

Je te demanderais juste de ne pas ébruiter l'affaire car comme tu sais nous avons en ce moment un mouvement pour que les choux ne soient plus abbatus selon les rites religieux ...

Pour le cochon c pas grave .. mais le choux ... !!! tu te rends compte du scandale !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :weedman:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Choucroute non Hallal

Message non lu par Alice »

Lorie a écrit :Je te confirme que nous allons essayer d'avoir une chouchoutre tuée dans les règles de l'art halah et cascher ...
Mais comment faire pour qu'il n'y ait pas de concurrence entre Allah et YHVH dans ton projet de mixage hallal et casher ? Car les musulmans ont le droit de prononcer Allah, alors que les juifs n'écrivent son nom que par son initiale ?

Après ce sont les mouslims qui vont "gagner" car la pauvre bête végétale aura été tuée au nom d'Allah !

Alice
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Choucroute non Hallal

Message non lu par lidiasch »

Alice a écrit :
Lorie a écrit :Je te confirme que nous allons essayer d'avoir une chouchoutre tuée dans les règles de l'art halah et cascher ...
Mais comment faire pour qu'il n'y ait pas de concurrence entre Allah et YHVH dans ton projet de mixage hallal et casher ? Car les musulmans ont le droit de prononcer Allah, alors que les juifs n'écrivent son nom que par son initiale ?

Après ce sont les mouslims qui vont "gagner" car la pauvre bête végétale aura été tuée au nom d'Allah !

Alice
Je propose d'instituer le rite "tuer au nom de yallah" qui sera consensuel et entrainant :lol:
Qu'en dites vous, les copains copines?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!! vous avez été élevés chez les ostrogoths ???

ON PARLE PÔ LA BOUCHE PLEINE....

On se la fait à l'américaine : on mange la choucroute d'abord et on cause théologie choucroutique après,
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par juju »

Paf ! Je débarque et je créé la dissidence pro-Flammenküche !

La Flammenküche vous aura tous !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

on mange on mange d'accord mais ....

qu'est-ce qu'on boit ?
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

jacqueline a écrit :on mange on mange d'accord mais ....

qu'est-ce qu'on boit ?
Ben... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Max a écrit :
jacqueline a écrit :on mange on mange d'accord mais ....

qu'est-ce qu'on boit ?
Ben... :oops: :oops: :oops:

Du Ice Tea Peach !!!! .... ?????
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

juju a écrit :Paf ! Je débarque et je créé la dissidence pro-Flammenküche !

La Flammenküche vous aura tous !

Bon écoute juju .. si tu veux de la Flammküche tu en auras .. il faudra juste que l'on braconne un peu parce qu'il est impossible en ce moment d'avoir des Flammküches halah ou cascher ... faudra se contenter de Flammküche sauvage ... l'abattage ayant été interdit sous l'influence de la Maire Keller ...

Comme j'ai dit à Alice .. nous respectons toutes les coutumes et volontés culinaires de nos amis ... donc pas d'inquiétude pour ta flamm .. tu la voudras à la choucroute ???? ...
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Lorie a écrit : Bon écoute juju .. si tu veux de la Flammküche tu en auras .. il faudra juste que l'on braconne un peu parce qu'il est impossible en ce moment d'avoir des Flammküches halah ou cascher ... faudra se contenter de Flammküche sauvage ... l'abattage ayant été interdit sous l'influence de la Maire Keller ...

Comme j'ai dit à Alice .. nous respectons toutes les coutumes et volontés culinaires de nos amis ... donc pas d'inquiétude pour ta flamm .. tu la voudras à la choucroute ???? ...
Blasphème que tout cela !
Une Flamm à la choucroute ! Et pourquoi pas au chocolat tant qu'on y est ?

Y a des fatwas qui se perdent !!!!
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par juju »

Max a écrit :
Lorie a écrit : Bon écoute juju .. si tu veux de la Flammküche tu en auras .. il faudra juste que l'on braconne un peu parce qu'il est impossible en ce moment d'avoir des Flammküches halah ou cascher ... faudra se contenter de Flammküche sauvage ... l'abattage ayant été interdit sous l'influence de la Maire Keller ...

Comme j'ai dit à Alice .. nous respectons toutes les coutumes et volontés culinaires de nos amis ... donc pas d'inquiétude pour ta flamm .. tu la voudras à la choucroute ???? ...
Blasphème que tout cela !
Une Flamm à la choucroute ! Et pourquoi pas au chocolat tant qu'on y est ?

Y a des fatwas qui se perdent !!!!
Tu sais que j'en ai mangé une au chocolat et à la banane, de Flammenküche en plus ? C'est véridique et c'était en Suisse ! On me l'a offerte gratos mais j'étais pas ravie LOL !
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Max a écrit :
Lorie a écrit : Bon écoute juju .. si tu veux de la Flammküche tu en auras .. il faudra juste que l'on braconne un peu parce qu'il est impossible en ce moment d'avoir des Flammküches halah ou cascher ... faudra se contenter de Flammküche sauvage ... l'abattage ayant été interdit sous l'influence de la Maire Keller ...

Comme j'ai dit à Alice .. nous respectons toutes les coutumes et volontés culinaires de nos amis ... donc pas d'inquiétude pour ta flamm .. tu la voudras à la choucroute ???? ...
Blasphème que tout cela !
Une Flamm à la choucroute ! Et pourquoi pas au chocolat tant qu'on y est ?

Y a des fatwas qui se perdent !!!!
Arrête de raler, Max,je vais teprendre par les sentiments: on te la sert au désert, arrosée au cognac! Hein? ça change tout, hein?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

lidiasch a écrit :
Max a écrit :
Lorie a écrit : Bon écoute juju .. si tu veux de la Flammküche tu en auras .. il faudra juste que l'on braconne un peu parce qu'il est impossible en ce moment d'avoir des Flammküches halah ou cascher ... faudra se contenter de Flammküche sauvage ... l'abattage ayant été interdit sous l'influence de la Maire Keller ...

Comme j'ai dit à Alice .. nous respectons toutes les coutumes et volontés culinaires de nos amis ... donc pas d'inquiétude pour ta flamm .. tu la voudras à la choucroute ???? ...
Blasphème que tout cela !
Une Flamm à la choucroute ! Et pourquoi pas au chocolat tant qu'on y est ?

Y a des fatwas qui se perdent !!!!
Arrête de raler, Max,je vais teprendre par les sentiments: on te la sert au désert, arrosée au cognac! Hein? ça change tout, hein?
Mouais....
Suis je l'objet de mes sens encognaqués ou t'essayerais de me faire sombrer dans l'apostasie Lidiasch ?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Je vais mettre tout le monde d'accord ...

La Flammküche à la banane et au chocolat sauvage ça existe ... et c'est d'ailleurs un super dessert ...

Yen a au munster .. au roquefort .. à la choucroute ... à l'ail .. et à tout ce que vous voulez .. donc juju tu rales pas .. tu prévois et tu viens .. et max on t'en flamberas au cognac .. c'est un coup à me retrouver avec la Ligue de la Protection des Flammkûche sur le dos tout ça ...

Je vous signale en plus que vous avez tous gouté le vin d'alsace .. bande d'alzheimer sur le retour ... et donc vous savez que tout ça c pas mauvais ...

Yaura juste un blème pour max .. je doute qu'il trouve une Cathédrale de Strasb .. pleine de cognac cette fois ... :lol:
Répondre