Discord et rencontre?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Discord et rencontre?

Message non lu par Mamoru »

Bonsoir/bonjour.

Je fais cette proposition après on verra bien.

Qui serait partant pour un discord entre apostats et "athées" (non croyants) français et francophones?

Ce serait également intéressant de faire un groupe de rencontre entre célibataires (et pourquoi pas se réunir irl pour créer quelques groupes, ça pourrait être sympa de s'entre-aider surtout avec ce qui se passe, si on peut générer, à termes, des économies locales et en dynamiser un peu ce serait bien).

Qu'en pensez-vous? J'ai l'impression que nous sommes de plus en plus bannis de facebook, twitter etc... donc autant nous réunir et créer des réseaux alternatifs. :)

Pour ma part j'estime que ce serait génial d'avoir enfin un vrai sanctuaire pour les gens de qualité car vu ce qu'est la France qui rejette les bonnes personnes et déballe le tapis rouge aux déchets le tout avec ces cons de français qui pigent que dalle ou approuvent complètement... si on peut préserver un maximum de bonnes personnes ce ne serait pas plus mal (idem quant au fait que c'est toujours les mêmes qui subissent pour les conneries de la masse).

Donc voilà...

Qu'en pensez-vous? (De mon côté je suis dans une région sympa, un bon air, après faut voir ce qu'il en est du prix des terrains.


Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
titre
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Discord et rencontre?

Message non lu par moame »

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : ven. 6 juil. 2012 20:33
Status : Hors-ligne

Re: Discord et rencontre?

Message non lu par xyz1 »

Bizarre qu'il n'y ait pas plus de partants ...
Peut etre parce que tu n'as pas expliqué ce qu'est discord : c'est oral ? par texto ? quels inconvénients au regard de l'anonymat , etc.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Discord et rencontre?

Message non lu par jug »

Salut à tous
Il n'y a personne?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Re: Discord et rencontre?

Message non lu par Mamoru »

Bonsoir à tous.

On peut discuter par messages en chat et par vocal, après pour les reste je ne saurais pas dire.

De même que ce serait bien d'abord de discuter, de voir les situations des uns et des autres, puis de voir comment s'organiser, se mettre en réseaux irl et ivl, puis finir par communautariser, s'entre-aider. Non musulmans et apostats en accords sur certains points seraient les bienvenus.

Un truc que j'ai en tête, juste comme ça, car c'est un symbole et non des moindres à mon sens: le sanglier.

De ce que j'ai vu certes ce sont des animaux sauvages, mais, on peut les domestiquer/apprivoiser. Et on dirait bien qu'ils ont un comportement similaire aux canidés c'est assez surprenant (et drôle^^) à voir.

Bien sûr, pas de monothéismes dans nos groupes, pas de gauchisme, pas de féminisme, on partirait surtout et avant tout sur des principes de bases simples sans doctrines, sans dogmes, avec le moins possible en tous cas. Et justement, avoir sangliers, corbeaux (animaux intelligents et sociaux) lièvres comme animaux de compagnie dans un quartier uniquement peuplé d'apostats et de non musulmans (qui d'ailleurs pourraient du coup vivre plus tranquillement, entre gens partageant des valeurs en commun, des choses communes, et mener leur vie à leur guise entre eux).

Le but ce n'est pas de faire ou non du métissage, partir sur ce principe serait insensé. Le but serait avant tout qu'on reste entre gens avec des valeurs et principes communes sur: relations hommes/femmes, famille, travail, culture, mode de vie...

De même que finalement, avoir des animaux "atypiques" mais d'une certaine manière "de terroir" comme compagnons, ça pourrait aussi faire bouger certaines lignes, certaines choses. Déjà pour les corbeaux, les renards, on pourrait contribuer à faire changer des mentalités dessus et leur réputation insensée, leur mauvaise image. Pour le sanglier, ça revêt un côté "gaulois" (on pourrait peut-être même arriver à "dresser" des sangliers pour en faire des "sangliers de chasse" ce qui serait un peut pied-de-nez à certains chasseurs (il y des cons et des mecs biens, hein, je ne met pas tout le monde dans le même plat et des chasseurs qui sont bons seraient bien évidemment bienvenu (perso avoir un lièvre domestique ne me ferait pas culpabiliser d'en manger un autre qui serait du gibier et non un compagnon de maison, c'est différent).

Enfin bon, des choses que j'ai dis peuvent amuser, faire rire, ou se demander si je n'ai pas consommé des trucs un peu étranges? lol

Mais je suis sérieux.Toutefois, faut déjà commencer par un début: se réunir sur, par exemple, discord, mais après ça peut être ailleurs, en tous cas, trouver des gens qui seraient intéressés. Idéalement au moins autant d'hommes que de femmes car j'ai remarqué que les gens de qualité sont souvent ceux qui se reproduisent et se rencontrent le moins, donc autant mettre un maximum de chance de leur côté, chasser les individus néfastes sans ménagement et sans pitié. Nombre de fois ils posent problèmes et on perd du temps avec des médiocres, et nous n'avons que peu de temps, donc allons au plus simple, à l'essentiel.

Voyons quels sont les possibilités des uns et des autres, ce que l'ont peut faire ou envisager, pour commencer à mettre en place du concret.

Donc voilà...^^
Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
Répondre