Je fais cette proposition après on verra bien.
Qui serait partant pour un discord entre apostats et "athées" (non croyants) français et francophones?
Ce serait également intéressant de faire un groupe de rencontre entre célibataires (et pourquoi pas se réunir irl pour créer quelques groupes, ça pourrait être sympa de s'entre-aider surtout avec ce qui se passe, si on peut générer, à termes, des économies locales et en dynamiser un peu ce serait bien).
Qu'en pensez-vous? J'ai l'impression que nous sommes de plus en plus bannis de facebook, twitter etc... donc autant nous réunir et créer des réseaux alternatifs.

Pour ma part j'estime que ce serait génial d'avoir enfin un vrai sanctuaire pour les gens de qualité car vu ce qu'est la France qui rejette les bonnes personnes et déballe le tapis rouge aux déchets le tout avec ces cons de français qui pigent que dalle ou approuvent complètement... si on peut préserver un maximum de bonnes personnes ce ne serait pas plus mal (idem quant au fait que c'est toujours les mêmes qui subissent pour les conneries de la masse).
Donc voilà...
Qu'en pensez-vous? (De mon côté je suis dans une région sympa, un bon air, après faut voir ce qu'il en est du prix des terrains.