Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Message non lu par Mamoru »

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde.

Alors l'animal est un IFNI doublé d'un OBM (Individu Fou Non Identifié et Organisme Bêtement Modifié) don déjà ça commence bien.^^

Pas tout seul et pas tranquille dans sa tête. Très-très raciste (si-si je vous assure, même si faire ma vie avec une femme non blanche j'en ai rien à cirer... ou carrément une autre espèce humanoïde mmmaiiiiis là je suis trèèès raciste pour eux (non parce que, imaginez-vous être à la place d'un humanoïde fauve ou reptile... un humain ça reste un putain, bordel, j'aurais pas envie d'avoir l'image d'un macaque ou d'un cul de babouin en tête en étant avec une humaine (ou un humain^^) (oui je sais je suis perché et complètement barré... mais bon, on va mettre ça sur le compte du folclore local, ou pas. lol)

Enfin bon, peut-être un côté un peu "français" sur les bords, enfin, surtout très con et grossier l'animal, mais pas forcément méchant, non juste grandement excédé par la bêtise d'une masse de gens dont il supporte de moins en moins l'existence (sauf si on le envoie sur une exoplanète^^).

Plus sérieusement (quoique, il y avait une part de sérieux, tout de même).

Soutiens, en tous cas moral, de ma part aux apostats en France. Ce serait sympa de s'organiser des rencontres autour de bons repas (et perso, en bon gros gourmand, ce serait avec plaisir que je m'efforcerais de faire de bons gros plats (un estomac à la place du cerveau, et on sait ce que les hommes ont d'habitude dans le crâne. On peut dire que je suis une anomalie. lol).

Sinon? Ben j'ai la trentaine et puis... voilà... célibataire le gugus (faut dire que quand tu as 80% des gens... bof... ça dissuade de faire une roulette russe avec un chargeur plein aux trois quarts).^^

Enfin bon, que dire de plus?

J'écris parfois, je lis et après, j'ai beaucoup de films, séries, vidéos... à éplucher... génial pour se détruire le cerveau! Bas, je ne suis pas à ça près.^^

Pas trop effrayés?^^

D'ailleurs je serais ravis de partager un texte que j'ai écris (j'ai quelques projets de livres dont deux qui tournent autour de l'assimilation, la transmission, l'enracinement (en gros le premier c'est un mélange entre my hero academia et l'autre une sorte de monde fantastique (dont le système stellaire se voudrait réaliste (étoile double entre autre, mais aussi une planète proche d'une géante gazeuse ce qui lui confèrerait une atmosphère dense, un champ magnétique (peut-être) et des températures similaires à la Terre (ou un peu plus élevées) le tout en orbitant autour de l'étoile (une grosse naine orange) trop loin pour que ce monde soit autre chose qu'une boule de glace (mais les forces de marées en voudraient autrement^^).

Voilà voilou... pour gérer le spécimen c'est très simple: coup de pelle dans la tronche, jeter ou bout de viande ou agiter une bouteille de rouge devant son groin (là par contre attention, risque de zombification temporaire pouvant mener la bestiole à de l’anthropophagie^^).

Sinon? Tout va bien, les gens en blouse blanche n'ont pas voulu de moi, le diable m'a dit "reste sur Terre! C'est pas une poubelle ici!" Donc ça doit être bon. lol

Ah non mais si-si je vous assure je suis très raciste, c'est juste que les gens comme Majid Oukacha, Aldo Sterone, je les aime bien, hein, et j'ai aucun soucis avec des gens intelligents (ah ben en fait... j'ai un gros pépin avec moi-même du coup parce que je suis un peu con sur les bords^^).

Bon, y encore quelqu'un qui ne s'est pas barré en courant?^^


Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
titre
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Message non lu par moame »

Hello Mamoru !
Ca faisaiyt longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi longue... Ca m'a manqué ;)
Mais tu ne nous a pas raconté ton apostasie. C'est quand même là que se situe tout le sel de ce forum.

Au plaisir de te lire :)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Message non lu par spin »

Bienvenue, mais alors je ne suis pas du tout sûr d'avoir compris grand-chose...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Bakhoor
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 15
Inscription : mer. 20 janv. 2021 17:35
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Message non lu par Bakhoor »

Mamoru a écrit : dim. 17 janv. 2021 21:32 Bonsoir (ou bonjour) tout le monde.

Alors l'animal est un IFNI doublé d'un OBM (Individu Fou Non Identifié et Organisme Bêtement Modifié) don déjà ça commence bien.^^

Pas tout seul et pas tranquille dans sa tête. Très-très raciste (si-si je vous assure, même si faire ma vie avec une femme non blanche j'en ai rien à cirer... ou carrément une autre espèce humanoïde mmmaiiiiis là je suis trèèès raciste pour eux (non parce que, imaginez-vous être à la place d'un humanoïde fauve ou reptile... un humain ça reste un putain, bordel, j'aurais pas envie d'avoir l'image d'un macaque ou d'un cul de babouin en tête en étant avec une humaine (ou un humain^^) (oui je sais je suis perché et complètement barré... mais bon, on va mettre ça sur le compte du folclore local, ou pas. lol)

Enfin bon, peut-être un côté un peu "français" sur les bords, enfin, surtout très con et grossier l'animal, mais pas forcément méchant, non juste grandement excédé par la bêtise d'une masse de gens dont il supporte de moins en moins l'existence (sauf si on le envoie sur une exoplanète^^).

Plus sérieusement (quoique, il y avait une part de sérieux, tout de même).

Soutiens, en tous cas moral, de ma part aux apostats en France. Ce serait sympa de s'organiser des rencontres autour de bons repas (et perso, en bon gros gourmand, ce serait avec plaisir que je m'efforcerais de faire de bons gros plats à base de graines de nigelle ethiopie (un estomac à la place du cerveau, et on sait ce que les hommes ont d'habitude dans le crâne. On peut dire que je suis une anomalie. lol).

Sinon? Ben j'ai la trentaine et puis... voilà... célibataire le gugus (faut dire que quand tu as 80% des gens... bof... ça dissuade de faire une roulette russe avec un chargeur plein aux trois quarts).^^

Enfin bon, que dire de plus?

J'écris parfois, je lis et après, j'ai beaucoup de films, séries, vidéos... à éplucher... génial pour se détruire le cerveau! Bas, je ne suis pas à ça près.^^

Pas trop effrayés?^^

D'ailleurs je serais ravis de partager un texte que j'ai écris (j'ai quelques projets de livres dont deux qui tournent autour de l'assimilation, la transmission, l'enracinement (en gros le premier c'est un mélange entre my hero academia et l'autre une sorte de monde fantastique (dont le système stellaire se voudrait réaliste (étoile double entre autre, mais aussi une planète proche d'une géante gazeuse ce qui lui confèrerait une atmosphère dense, un champ magnétique (peut-être) et des températures similaires à la Terre (ou un peu plus élevées) le tout en orbitant autour de l'étoile (une grosse naine orange) trop loin pour que ce monde soit autre chose qu'une boule de glace (mais les forces de marées en voudraient autrement^^).

Voilà voilou... pour gérer le spécimen c'est très simple: coup de pelle dans la tronche, jeter ou bout de viande ou agiter une bouteille de rouge devant son groin (là par contre attention, risque de zombification temporaire pouvant mener la bestiole à de l’anthropophagie^^).

Sinon? Tout va bien, les gens en blouse blanche n'ont pas voulu de moi, le diable m'a dit "reste sur Terre! C'est pas une poubelle ici!" Donc ça doit être bon. lol

Ah non mais si-si je vous assure je suis très raciste, c'est juste que les gens comme Majid Oukacha, Aldo Sterone, je les aime bien, hein, et j'ai aucun soucis avec des gens intelligents (ah ben en fait... j'ai un gros pépin avec moi-même du coup parce que je suis un peu con sur les bords^^).

Bon, y encore quelqu'un qui ne s'est pas barré en courant?^^
Mdrrrrrr en tout cas tu as de l'inspiration !
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Re: Mamoru: attention c'est un gros morceau... ou pas...^^

Message non lu par Mamoru »

lol merci, inspiration, peut-être, surtout pour un bon niveau de délires et de conneries.^^

Ah, on a un bon morceau de dingo quand même. :)
Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
Répondre