Nouveau here

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
StayinLAAaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 6 avr. 2020 21:36
Status : Hors-ligne

Nouveau here

Message non lu par StayinLAAaaa »

Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici et pour la bonne raison que je me suis posé un bon tas de questions,

Je suis un converti depuis plus de 10 ans et bon en voyant le comportement des musulmans qui est parfois a la limite du nazisme a se croire supérieur, qui n'ont aucune bonne volonté il y a qu'à voir les pays arabes comment c'est le bordel a ciel ouvert et tant de mauvaise volonté (c'est a cause du mauvaise oeil de la sorcellerie et j'en passe ah oui des colons aussi enfin bref) je caricature un peu, sans parler de toutes la traîtrise ...

Après je n'approuve pas non plus les menteur qui sont pleins de haine contre l'islam et prendrai même un poil de cul ramasser par terre pourvu que ça puisse les arranger a critiqué l'islam

Voilà je veux des réponses je suis ouvert par contre déjà que je suis en train d'entrevoir qu'on s'est peut être foutu de ma gueule pendant une dizaine d'années je napprecierai pas qu'on se refoute de ma gueule a nouveau , j'espère trouver des personnes raisonnable tout simplement

Bien cordialement à vous


titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par spin »

Bienvenue !
NB ce forum sort d'une panne de près de deux semaines (au moins pour moi), donc j'oubliais un peu de le suivre.
C'est bien d'avoir gardé l'esprit ouvert. Après, pour approfondir : http://bouquinsblog.blog4ever.com/l-isl ... ibn-warraq ou http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par moame »

Hello Stayinlaalaaa
Felicitations pour ta "presque apostasie".
Et oui tu as pu entrevoir le fait que si les fruits étaient pourris, c'est peut être que l'arbre l'était lui aussi. Fait tes propres recherches et je n'ai aucun doute que tu trouveras très vite la réponse à tes questions. Tu as fait le plus dur: DOUTER!
Je suis certain qu'à présent pour toi tout va s'enchainer très vite. Cela fait "bizarre" (doux euphémisme) de se dire qu'on a été trompé. Mais tu verras que tu sortiras grandi de cette épreuve.
Niveau lecture, tu peux commencer par les livres écrits par des apostats de l'islam. Il n'y a pas de mauvaise lecture, tu trouveras forcément ce que tu recherche dans chacune d'entre elles.
A bientot
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Alex11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 21 avr. 2020 02:02
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par Alex11 »

paris shuttle airports
StayinLAAaaa a écrit : lun. 6 avr. 2020 21:48 Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici et pour la bonne raison que je me suis posé un bon tas de questions,

Je suis un converti depuis plus de 10 ans et bon en voyant le comportement des musulmans qui est parfois a la limite du nazisme a se croire supérieur, qui n'ont aucune bonne volonté il y a qu'à voir les pays arabes comment c'est le bordel a ciel ouvert et tant de mauvaise volonté (c'est a cause du mauvaise oeil de la sorcellerie et j'en passe ah oui des colons aussi enfin bref) je caricature un peu, sans parler de toutes la traîtrise ...

Après je n'approuve pas non plus les menteur qui sont pleins de haine contre l'islam et prendrai même un poil de cul ramasser par terre pourvu que ça puisse les arranger a critiqué l'islam

Voilà je veux des réponses je suis ouvert par contre déjà que je suis en train d'entrevoir qu'on s'est peut être foutu de ma gueule pendant une dizaine d'années je napprecierai pas qu'on se refoute de ma gueule a nouveau , j'espère trouver des personnes raisonnable tout simplement

Bien cordialement à vous
Bonjour, et soyez la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par Capricorne »

StayinLAAaaa a écrit : lun. 6 avr. 2020 21:48 Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici et pour la bonne raison que je me suis posé un bon tas de questions,

Je suis un converti depuis plus de 10 ans et bon en voyant le comportement des musulmans qui est parfois a la limite du nazisme a se croire supérieur, qui n'ont aucune bonne volonté il y a qu'à voir les pays arabes comment c'est le bordel a ciel ouvert et tant de mauvaise volonté (c'est a cause du mauvaise oeil de la sorcellerie et j'en passe ah oui des colons aussi enfin bref) je caricature un peu, sans parler de toutes la traîtrise ...

Après je n'approuve pas non plus les menteur qui sont pleins de haine contre l'islam et prendrai même un poil de cul ramasser par terre pourvu que ça puisse les arranger a critiqué l'islam

Voilà je veux des réponses je suis ouvert par contre déjà que je suis en train d'entrevoir qu'on s'est peut être foutu de ma gueule pendant une dizaine d'années je napprecierai pas qu'on se refoute de ma gueule a nouveau , j'espère trouver des personnes raisonnable tout simplement

Bien cordialement à vous
Bonjour et bienvenue sur ce site. J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. N'étant pas de religion musulmane, il ne m'est pas possible de la critiquer et de t'apporter les éléments de réponse que tu cherches. J'espère néanmoins que certains éclaireront ta lanterne !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
StayinLAAaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 6 avr. 2020 21:36
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par StayinLAAaaa »

Bonjour tout le monde

Oui j'ai lu un peu vos livre cité dessus, après je n'ai pas toutes ma liberté car j'ai aussi un environnement musulmans autour pas envie de me faire lyncher lol
StayinLAAaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 6 avr. 2020 21:36
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par StayinLAAaaa »

moame a écrit : ven. 17 avr. 2020 17:18 Hello Stayinlaalaaa
Felicitations pour ta "presque apostasie".
Et oui tu as pu entrevoir le fait que si les fruits étaient pourris, c'est peut être que l'arbre l'était lui aussi. Fait tes propres recherches et je n'ai aucun doute que tu trouveras très vite la réponse à tes questions. Tu as fait le plus dur: DOUTER!
Je suis certain qu'à présent pour toi tout va s'enchainer très vite. Cela fait "bizarre" (doux euphémisme) de se dire qu'on a été trompé. Mais tu verras que tu sortiras grandi de cette épreuve.
Niveau lecture, tu peux commencer par les livres écrits par des apostats de l'islam. Il n'y a pas de mauvaise lecture, tu trouveras forcément ce que tu recherche dans chacune d'entre elles.
A bientot
C'est bon c'est plus du presque c'est apostasie tt court désormais, putain qu'est-ce que j'ai pu être con et je suis dans de beau drap maintenant
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par moame »

Mdr mais non t’inquiète pas c'est comme tout tu vas finir par t'y faire et un jour peut être que tu te demandera même comment tu as pu croire à toute cette mythologie.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par keyboardzapper »

StayinLAAaaa a écrit : lun. 6 avr. 2020 21:48 Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici et pour la bonne raison que je me suis posé un bon tas de questions,

Je suis un converti depuis plus de 10 ans et bon en voyant le comportement des musulmans qui est parfois a la limite du nazisme a se croire supérieur, qui n'ont aucune bonne volonté il y a qu'à voir les pays arabes comment c'est le bordel a ciel ouvert et tant de mauvaise volonté (c'est a cause du mauvaise oeil de la sorcellerie et j'en passe ah oui des colons aussi enfin bref) je caricature un peu, sans parler de toutes la traîtrise ...

Après je n'approuve pas non plus les menteur qui sont pleins de haine contre l'islam et prendrai même un poil de cul ramasser par terre pourvu que ça puisse les arranger a critiqué l'islam

Voilà je veux des réponses je suis ouvert par contre déjà que je suis en train d'entrevoir qu'on s'est peut être foutu de ma gueule pendant une dizaine d'années je napprecierai pas qu'on se refoute de ma gueule a nouveau , j'espère trouver des personnes raisonnable tout simplement

Bien cordialement à vous
bonjour

bienvenu sur le forum...tu vas trouver beaucoup de réponse a tes questions et te faire des amis...

PS: cela 14 siecles que l'islam se fout de notre gueule....
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
StayinLAAaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : lun. 6 avr. 2020 21:36
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par StayinLAAaaa »

Oui c'est comme tout mais bon tout de même avoir passé 15 ans dans ça c'est un lavage de cerveau c'est limite comme les hommes qui ont été dans le coma il faut tout réapprendre
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau here

Message non lu par Capricorne »

J'admire tous ceux qui veulent (et arrivent) à quitter l'islam, sachant le danger que cela représente !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Répondre