Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Présentation

Message non lu par marmhonie »

Je ne comprends pas votre question. Pourriez-vous préciser, merci.

Image
(on clique sur la signature)
francis54
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Re: Présentation

Message non lu par francis54 »

Bakhoor a écrit : mer. 20 janv. 2021 17:39
Lili1990 a écrit : sam. 27 juin 2020 11:03 Bonjour je suis l’auteur de ce topic , je n’arrivais plus accéder à mon compte donc j’ai créé un, mais pas grave, l’autre était un pseudo debile 😆.

Oui J’aime la liberté, mais .. bon j’ai tout le même un petit truc qui m’empêche d’une liberté à 100% . Ma mère bien sur :) . Elle est très croyante et étant la dernière de ses enfants ( pas de chance lol) elle compte beaucoup trop sur moi car elle n’a pas obtenu ce que elle veut avec mes 2 autres soeur et mon frère . Marié à une personne de différent Origine que la notre et ils font pas la prière (ouvert d’esprit)) . Donc elle m’a plusieurs fois répèté que elle souhaite que je suive bien la religion islam , prière , que je continue à faire du sellou ramadan pendant le jeûne et refuserai un autre que musulman pour mariage et elle attend avec impatience que je me marie car j’ai 29 ans elle trouve pas ça normal . Mais moi comme je ne souhaite pas lui faire du mal je continue dans le mensonge(elle sait juste que j’ai arrêté la prière) .. car ma mère est du genre à faire la morale affectif et ressortir des mots sur ses problèmes de santé. Donc je continue ma vie en secret sans lui dire que je suis avec un homme non musulman et que j’ai quitté l’islam y’a longtemps.. voilà pour vous dire que l’Islam peut détruire les relations et ma mère est trop la dessus donc je partage pas trop de choses avec elle .. désolé du pavé j’ai beaucoup plus à dire mais bon je vais m’arrêté la !
Bonjour avez-vous des changements depuis le temps ?
Ce doit être une situation très embarrassante à gérer tous les jours.
Répondre